| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
mikahardware Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 11:38:55 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Tu es sûr que tu n'as pas les deux versions d'installées ? Je me suis fait avoir sur Warframe où je me suis rendu compte que j'avais les deux versions sur le disque.
Message édité par CasablancaDR le 15-09-2021 à 12:31:52 |
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) | J'ai eu le même problème avec Ghost of Tsushima (version disque aussi).
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
chaced Transactions (0) | J'ai compris des que je met le disque la version ps4 apparaît, elle disparaît quand je l'enlève. (La version ps5 reste affiché) La version ps5 propose jouer au jeu J'ai fait supprimer sur la version ps4 et ouf, la version ps5 est bien restée Message édité par chaced le 15-09-2021 à 12:32:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Quel noob |
chaced Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | De toutes façons, la seule bonne façon de faire, ça serait de permettre de choisir quelles icônes de jeux afficher/cacher sur la page principale, indépendamment de ce qui est installé ou joué dernièrement. Il n'y a aucune gestion automatisée qui conviendra à tout le monde. Message édité par saiyaman le 15-09-2021 à 12:46:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je viens de revoir les images du prochain god of war, c'est absolument magnifique. J'ai pas fait le précédent mais j'ai lu pas mal de réactions du type "c'est pas un gros gap par rapport au précédent", c'est pas un peu exagéré ?
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 15-09-2021 à 12:45:54 |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 12:45:43 ![]() ![]() |
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) | Sinon, installation du SSD sans problème (WD Black 850N de 2 To), reconnu immédiatement au démarrage. Le déplacement des jeux est relativement rapide (une dizaine de minutes pour environ 400 Go), et tout semble tourner sans le moindre problème. --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | On devient fine bouche quand on voit des trailer du genre Black Myth, qui donne un sacré goût de next gen. Ici c'est plutôt old gen +++, mais ça reste très joli, c'était sur --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Tu peux la rebrancher. Visuellement sur Pro ou pas d'ailleurs (la version fat est tout aussi impressionnante en 1080p), c'est tout simplement fou fou fou. Et je l'ai fait l'été dernier. Message édité par CasablancaDR le 15-09-2021 à 12:53:29 |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
Message édité par kaxxymo le 15-09-2021 à 13:16:18 |
davids Transactions (16) | idem chez moi avec le même ssd |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je ne l'ai fait que D-one, autant dire que j'ai oublié plein de truc.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Celui que je me referais bien sur PS5 par contre, histoire de me remettre dans le bain avant le second volet, c'est HZD --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Il est déjà en 4K sur Pro (checkerboard). Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 15-09-2021 à 14:16:07 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 15-09-2021 à 14:16:00 |
Le bruit m'avait étonnement pas trop dérangé (par contre sur la world map où le framerate est visiblement débloqué, c'est le décollage de l'A380). Message édité par CasablancaDR le 15-09-2021 à 14:19:35 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai essayé mais eprso, le monde post apo avec des hommes des caverne qui chasses des dinosaures robots, je peux pas.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | J’aurais aimé des scènes sur la catastrophe etc alors je suis sûrement qu’au début après avoir aidé Sona
Message édité par AshRiot le 15-09-2021 à 15:45:01 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
kenshirooo Transactions (20) | Le soucis c'est vraiment le manque d'âme des NPC et la vacuité des quêtes...
Message édité par kenshirooo le 15-09-2021 à 15:48:07 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le problème est que le jeu démarre un peu trop tard et perd pas mal de joueurs sur la première moitié du jeu. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'avais des bon fnac à la limite de l'expiration du coup j'ai pris red dead 2 qui m'est revenu à 0.99€ Puis j'ai vu qu'il est à 30 FPS --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est pas le 30 fps le plus dérangeant --------------- Truth or happiness, never both. |
muet dhiver Transactions (5) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'ai envie de pleurer vous êtes sans pitié --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |