| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Et en ng+, difficulté max et ressources+, quel régal. |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 15:02:36 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Voila. Tout est téléguidé. Le Sekreit est pratique mais c’est aussi un tue l’amour tant il a automatisé nombre de tâches qui faisaient un peu le charme du jeu - pour moi en tout cas. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Pas vraiment d’accord la dessus : World avait des mobs qui demandaient du taf. Il y avait quelques pics de difficulté et le grind était nécessaire. |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Iwh (déso,( --------------- #AOC2024 & #2028 |
kyouray 2D.Transactions (0) | IWH (pas désolé --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Scrypt Transactions (6) | bof. |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 18:02:43 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Mark "The Goat" Cerny: FSR 4 for PS5 Pro is the "next evolution of PSSR"
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Qu'ils fassent des jeux au lieu de nous abreuver de bullshits techniques --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Attends que les jeux soient dispos en 2026, sur PS5 Pro, tu vas en prendre plein les mirettes avant la sortie de la PS6 en 2027 ! Edit : ah ben tiens, iwh 2000. Message édité par sebnec le 12-03-2025 à 21:29:36 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Redevenons sérieux. Il y en a parmi vous qui sont full demat' ou full physique ?
|
Scrypt Transactions (6) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Moi full demat sur PS5/Series. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
charask8 Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) | iwh 2K |
Severin20 Transactions (0) |
Message édité par Severin20 le 12-03-2025 à 19:30:37 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 12-03-2025 à 19:37:28 |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message édité par Tartopome_ le 12-03-2025 à 20:00:40 |
shenkei Transactions (1) |
Quand tu vois que Split Fiction tourne mieux sur PS5/SerieX que sur PS5 pro |
Captainpoularde Transactions (4) |
C'est pas ce que dit DF. |
shenkei Transactions (1) |
C'est que DF que j'ai vu ça justement, que le jeu était moins beau, artéfact à l'écran, image plus propre sur les autres supports. - PS5 Pro seems to have some anti aliasing issues which PS5/SX do not Message édité par shenkei le 12-03-2025 à 20:41:45 |
fabien1176 Transactions (32) | Il faut … iwh |
bigboss_91 Transactions (7) |
Oui.
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) |
Alkinos Transactions (8) | Bon avec les dernières discussions sur TLOU2, j’ai eu envie de prendre l upgrade pour PS5 Pro qui m’était proposé. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Il était encore installé sur ta console ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Alkinos Transactions (8) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je pense qu'à un moment, tu as eu le jeu en démat. Même si tu avais la version physique d'installer sur ta console, tu aurais pu dl la version PS5 mais on te demanderait d'insérer le disque PS4. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | IWH 2000 Message édité par Agreian le 13-03-2025 à 08:20:20 |
xela2reims Transactions (6) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Maximation56 Transactions (0) | IWH 2000 |
Message édité par Scrypt le 13-03-2025 à 08:57:50 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Bon j'ai commencé Wukong hier et j'avoue que les premières 30 min m'ont vraiment déçu, surtout quand je compare à la démo de Khazan que j'ai fini avec plaisir.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je partage, j'avais upgradé mon abo en Premium, pour pouvoir accéder à la démo du jeu. Heureusement que je ne me suis pas jeté tête baissée dessus. Je n'ai pas trop apprécié le gameplay. La comparaison avec Khazan fait effectivement très mal --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 13-03-2025 à 09:55:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |