| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 13-03-2025 à 09:55:22 |
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 09:54:41 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Sekiro n'est pas si dur et surtout il est bien fait. La difficulté de vient pas de la lecture des patterns, de problèmes de lisibilité, de problèmes de latence dégueulasse car jeu en 60FPS avec framegen ou autre souci venant du jeu.
|
Tartopome_ Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais il me semble qu'on a un accès prioritaire au SAV quand on est PS Stars niveau 4. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Sekiro est incroyablement dur. Pas aidé par une caméra infernale sur certains passages et des boss parfois un peu trop gros pour le bien du jeu. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 13-03-2025 à 12:02:19 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 11:59:30 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
La première fois que j’ai tombé Genishiro, une semaine de bonne humeur. |
BSG Transactions (0) | Comparer Sekiro et Wukong (en termes de qualité) faut oser |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le truc osé, c'est de proclamer des jugements de valeur perso comme des vérités universelles. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai reçu ma batterie 2650 mAh, j'ai lancé le tuto vidéo (de 4 minutes et quelques), il est effectivement très rapide et aisé de démonter la DualSense et d'installer la nouvelle batterie (encore plus à l'aide des outils fournis).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu nous diras comment tu trouves |
warpc Transactions (0) | Intéressant, merci pour le retour --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je te renvoie à la page 1997, où on en a parlé.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 13-03-2025 à 18:18:38 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Pey'j McBacon Transactions (0) | J'ai réussi à choper un lecteur pour ma Pro. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’ai fait la démo de Metaphor Refantazio, je comprends pas les critiques dithyrambiques pour l’instant. Je trouve le jeu assez degueulasse sur le plan technique, les éléments scénaristiques nous sont balancés à la gueule et le système de combat reste classique.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Romf Transactions (6) |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Scrypt Transactions (6) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
|
Morti742 Transactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Les Dualsense Last of Us sont partis en moins de 2 minutes.
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Après un peu de galère j'ai réussi sur le site de sony. Leclerc, carrefour, Micromania à 10h00 les pages étaient introuvables La Fnac article ajouté au panier mais au moment de choisir la livraison c'était indispo Amazon indispo à 10h00 et ça n'a jamais changé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Romf Transactions (6) | Bien hypé par ce nouveau Silent Hill perso |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | genre ya suffisament de demande sur Xbox pour avoir des scalpers |
BSG Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |