| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Reprise du message précédent :
Voilà. J’ai passé du temps récemment sur HFW, le mode perf est simplement ce que j’ai joué de mieux techniquement sur cette gen. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 10-03-2025 à 14:05:30 |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 14:03:48 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 10-03-2025 à 14:07:26 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
J’suis tenté par la promo justement… |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ah pardon je parlais d’Outlaws |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah ! Ah ! Le malentendu. D'après la console j'en était hier à 10h/52% de la quête principale, sachant que là je vais un peu freiner pour faire des secondaires, et j'apprécie beaucoup. Je pense que j'y passerai une trentaine d'heure, vu comme c'est parti.
Message édité par sebnec le 10-03-2025 à 14:18:53 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Voilà, je vais sûrement résister et continuer d'attendre un peu, chaque vente non effectuée continue d'envoyer le message à Sony. Puis je dois acheter les cadeaux d'anniversaire de madame d'abord ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 10-03-2025 à 14:22:22 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 14:28:25 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Enfin, vu le tarif j'aimerais bien voir les chiffres de vente mais je ne pense pas qu'elle se vende comme des petits pains (ou des panines, dans le sud ouest). Et qu'ils ont dû prévoir la chose dès le départ. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
shenkei Transactions (1) |
Ils ont communiqué des chiffres un mois après pour dire que c'était génial, depuis c'est silence radio. L'offre Micromania d'il y a un mois était pour donner un coup de boost aux ventes sur demande de Sony (possible que ce type d'offre était prévu partout dans le monde). Vu la prix de toute façon tant mieux, content d'être résistant pour le coup |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 10-03-2025 à 15:08:17 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
La DA est encore plus FOLLE.
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Acheter une PS5 Pro pour jouer à un jeu pas ouf Même en mode performance, il y a des ralentissements ? Je confonds peut-être mais ce n'est pas toi qui te servait peu de la PS5 ? --------------- Truth or happiness, never both. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
J'ai attaqué la semaine dernière le survivor offert sur PS5 pro C'est propre en performance Par contre je te rassure les herbes ou autres objets qui pop yen a aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bigboss_91 Transactions (7) |
Pas bête. --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | C'est vrai que l'histoire de ce jeu
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Je joue en performance, ça reste fluide en général, je ressens (peut-être à tort ?) quelques descentes de fps par moments, mais visuellement ça oblige à se taper quelques défauts cités plus haut. La dernière MAJ pour la PS5 Pro permet de jouer en mode fidélité + 60 fps et de profiter de la dernière version du PSSR. Paraît que le jeu est plus beau.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Par contre comme je t'ai dis sur le survivor --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 10-03-2025 à 19:17:54 --------------- It's Shotime |
Sur le premier c'était pareil, le mode 30 fps était injouable (pour moi alors que pour d'autres jeux en 30 fps j'ai aucun problème). C'était la même chose avec Cyberpunk. --------------- Truth or happiness, never both. |
C'est plus un ressenti de micro freezes quand tu accélères avec le dash qui me gênait. --------------- Truth or happiness, never both. |
Oui c'est vrai que sur certains jeux ça passe bcp mieux le 30fps La c'est horrible sur celui là
J'ai pas l'impression de freeze (sur la pro en tout cas ) --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
zwaq Transactions (0) | 2 packs PS5 attendus à bon prix :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Interview de Mark Cerny par Digital Foundry
Message édité par Pey'j McBacon le 10-03-2025 à 20:14:40 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | on attend de voir si la PS5 pro est capable de faire tourner correctement un modèle réellement proche du FSR4.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | On verra bien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ca ne peut qu'aller dans le bon sens, la nouvelle itération du pssr apporte un vrai plus. Star wars survivor propose une image bien plus stable par ex (c'était pas difficile --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Scrypt Transactions (6) | chopé un lecteur pro pour au prix normal sur pc componentes (ça arrive en 48h)
|
Bob2024 ...Transactions (0) | J'ai les alertes chocobonplan et il est très régulièrement au prix normal sur PlayStation direct ou Boulanger. Genre des créneaux de plusieurs heures 2 fois par semaine. C'est fini la pénurie. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Entre deux sessions de FF7 Rebirth, j'avance tranquillement dans TLOU2.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Scrypt Transactions (6) |
|
La séquence en question est vraiment somptueuse. Quand tu la sors d’une traite c’est un pur régal. Elle a tout : IA des mobs hyper intéressante qui te pousse à toujours bouger (et ces putains de chiens !), une zone semi ouverte très bien fichue qui t’encourage au hit and go façon guérilla et l’arsenal mis à dispo qui donne tellement de choix dans les approches. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 11-03-2025 à 10:42:55 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Fini Astrobot, bien entamé horizon zero dawn, j'aime bien pour l'instant, je ne m'attendais pas à un jeu aussi riche, mais pas trop rpg, parfait pour moi. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ah oui clairement c'est super bien foutu, si tu bouges pas tu te fais prendre à revers, les chiens te pistent et finissent par te débusquer, t'as pas énormément de munitions, clairement ils m'ont mis la misère
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |