| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 08:50:05 ![]() ![]() |
duriangris Transactions (0) | Hello, je cherche un lecteur disque pour la PS5 (pro), au Japon vest toujours la pénurie, mais je suis en France qq jours. Cest dispo généralement ici ? Ça vaut le coup que je fasse un détour à la Fnac ou autre pour voir ? |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Article de CEO de PlayStation Hideaki Nishino (partie Hardware) chez Famitsu :
|
Tartopome_ Transactions (0) | C’est moi ou il ne dit rien de sensationnel ? |
davids Transactions (16) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
nic011 Transactions (10) | J'ai vu dans les jeux en soldes, Orcs Must Die 3. Il est pas cher et ça a l'air assez marrant, y en a qui l'ont fait sur PS4/5 ? |
fiend41 why not !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 11:08:33 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
DVN Transactions (2) | Hier soit j'étais en train de faire mon petit shopping d'occasions sur LBC pour voir un peu ce qui était disponible comme jeux et en défilant, je vois qu'il y a encore et toujours des Pack Pro 30th à des prix de Noël disponibles.
--------------- Non, rien... |
syksjel Transactions (17) |
Scrypt Transactions (6) | il s'exprime bien pour un escroc |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
DVN Transactions (2) | Je lui renverrai un message dans un mois quand il sera encore avec son pack sur les bras.
Wolm Transactions (6) | j'ai tres envie de le spam ^^ --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | après tu lui proposes moins que le vrai prix, je pense qu'il n'aura aucun mal à la vendre au prix Sony |
DVN Transactions (2) | T'es un peu trop sérieux tortue. --------------- Non, rien... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | nan mais ça serait intéressant dans 3 mois de lui proposer son prix d'achat pour voir s'il fait toujours autant le malin |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
duriangris Transactions (0) | Je viens de tenter une fnac et un leclerc, des piles de PS5 Pro, mais pas le moindre lecteur disque |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
DVN Transactions (2) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est assurément un mec de droite J'aimerai qu'il garde sa console à vie ou qu'il la vende moins cher qu'il l'a achetée Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 28-12-2024 à 16:31:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et donc ne pas profiter de toutes les superbes améliorations pour ses jeux dématérialisés ? Message édité par Ak47Soda le 28-12-2024 à 16:35:24 --------------- Truth or happiness, never both. |
Alkinos Transactions (8) | Spoiler fin Stellar Blade
|
Juliano66 Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (34) | Je reprend ff 16 que j’avais pas repris depuis .. fin juin --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Scrypt Transactions (6) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | on va plus pouvoir faire des enfants heureux --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Alkinos Transactions (8) |
|
meidhi Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par meidhi le 29-12-2024 à 01:35:28 |
Alkinos Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |