| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Alkinos Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 02:30:44 ![]() ![]() |
duriangris Transactions (0) |
|
davids Transactions (16) | j'ai reussi à avoir le lecteur avec l'appli chocobonplan ... une alerte à chaque drop
|
nic011 Transactions (10) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 29-12-2024 à 08:35:31 |
bigboss_91 Transactions (7) | DERNIER APPEL !!!
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
duriangris Transactions (0) |
Fun fact : j'ai fait un dernier essai à un gros Leclerc. Évidemment il n'y en a pas, mais la dame me dit qu'elle n'en a reçu qu'un seul ce mois ci.... N'imp. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Pire ici, mediamark qui est une grosse enseigne fait dans le scalping: lecteur à 190€,et ça fonctionne. Il n'y en a plus. Autant l'existence de fils de putes isolés est dans l'ordre naturel du cosmos, autant voire des grosses boutiques faire pareil, j'ai pas les mots. (Bon, j'ai réussi à faire baisser le prix prix en ayant réussi à faire croire au vendeur que c'était une erreur d'étiquetage "Mediamark belgique". Spammez moi ces escrocs sur Facebook/Instagram. Message édité par Ryan le 29-12-2024 à 17:21:13 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 01:56:30 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | bon j'ai chopé une pro aujourd'hui, je serre les fesses pour pas avoir de coil whine, de ventilo qui clic ou autres saloperies |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Alkinos Transactions (8) |
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
dj pone Transactions (1) | Dites.... Acheter un psvr2 en 2025, c'est la connerie du siècle non ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Maximation56 Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ya un jeu Alien VR en préparation qui m'a l'air prometteur (je dis ça de très loin, j'ai pas creusé). Il sortira sur ps5 / PSVR2 ? |
Ozhack78 Transactions (27) | J'ai une ps5 Fat avec lecture cd. --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | J'ai acheté Arma reforger hier, quasiment 7h de jeu |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 30-12-2024 à 12:39:52 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Je ne crois pas que ce soit réalisable même en étant un bricoleur expert en électronique étant donné le système de vérification de la console --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Fini Horizon 2, 2 ans après l'avoir commencé La mayonnaise a moyennement pris je dois dire. Le système de combat est boursouflé pour pas grand chose même si fun à jouer. J'ai l'impression qu'il faut jouer en difficile pour exploiter les possibilités. Je n'ai pas été pris par les anecdotes et histoires des pnj, ils sont vîtes devenus inintéressants. Cela dit dans sa globalité j'aime bien la direction que prend la saga, l'univers s'est étendu d'une façon surprenante et plaisante. J'espère qu'Aloy sera un peu moins soupe au lait dans le 3e opus. L'histoire s'est déroulée en pleine phase délicate de son cycle menstruel j'ai l'impression --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 30-12-2024 à 13:52:00 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Scrypt Transactions (6) | pas de coil whine, pas de ventilo crécelle |
Message cité 2 fois Message édité par Alkinos le 30-12-2024 à 15:26:29 |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 30-12-2024 à 16:45:44 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |