Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3966 connectés 

Selon vous, quel est l'Ultimate TOP 5 : les cinq jeux à posséder sur PS5, au 31/12/2025 ? (TOP 5 2024 vs TOP 5 Awards 2025)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1943  1944  1945  ..  2102  2103  2104  2105  2106  2107
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours...

n°15870559
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 29-12-2024 à 02:30:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

meidhi a écrit :

Dispo sur StockX pour 150 euros FDPin.
Mais attention, il y a deux Teams ici: ceux qui vont te dissuader de l’acheter (pour des hypothétiques mais surtout impossible frais de douanes) et ceux qui les commanderont chez eux sans jamais rien dire.

J’ai reçu le mien sans encombre.

Idem reçu rapidement en novembre sans frais de douane (pour l’instant)

mood
Publicité
Posté le 29-12-2024 à 02:30:44  profilanswer

n°15870564
duriangris

Transactions (0)
Posté le 29-12-2024 à 05:54:12  profilanswer

tamino a écrit :

Ben fallait pas acheter de pro sans lecteur franchement [:spamafote]

J'ai pas de pro, j'attends justement de trouver un lecteur.
C'est juste effarant que Sony n'ait rien vu venir et ne fixe pas le problème (par exemple en ne vendant 90% des lecteurs qu'en bundle avec console le temps que ça se calme).

n°15870566
davids

Transactions (16)
Posté le 29-12-2024 à 06:35:41  profilanswer

j'ai reussi à avoir le lecteur avec l'appli chocobonplan ... une alerte à chaque drop
j'ai fini par réussir l'achat a la fnac

ceux qui en cherche un vous devriez faire pareil

n°15870567
nic011

Transactions (10)
Posté le 29-12-2024 à 08:19:28  profilanswer

duriangris a écrit :

C'est juste effarant que Sony n'ait rien vu venir et ne fixe pas le problème (par exemple en ne vendant 90% des lecteurs qu'en bundle avec console le temps que ça se calme).

Je pense sincèrement que c'est vraiment pour pousser au démat. Sinon il y aurait eu des bundles comme pour les PS5 slim

n°15870568
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-12-2024 à 08:32:42  profilanswer

duriangris a écrit :

Au temps pour moi, j'avais mal compris. Tu fais bien, surtout si tu veux jouer a des jeux physiques :D Résiste à acheter à un scalpeur autant que tu peux [:yoda_57]  

Et oui tout ça est mal pensé de la part de Sony.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 29-12-2024 à 08:35:31
n°15870569
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 29-12-2024 à 08:42:56  profilanswer

DERNIER APPEL !!!
 [:iosys99]  

Il ne vous reste plus que trois jours pour faire vos Awards, pour aider et vous aider à trouver les meilleurs jeux à faire sur PS5 !

Ça se passe ici : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8462_1.htm
Et c'est jusqu'à mardi pour voter !

Clôture des votes au 01/01/2025 00h01 (si je dors pas :o ), résultat quand j'aurai le temps (au plus tard le 02 au soir).

:jap:

---------------
* Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... *
n°15870694
duriangris

Transactions (0)
Posté le 29-12-2024 à 15:11:40  profilanswer

meidhi a écrit :

Dispo sur StockX pour 150 euros FDPin.
Mais attention, il y a deux Teams ici: ceux qui vont te dissuader de l’acheter (pour des hypothétiques mais surtout impossible frais de douanes) et ceux qui les commanderont chez eux sans jamais rien dire.

J’ai reçu le mien sans encombre.

C'est le même prix que chez les scalpers d'Amazon Japon du coup (ou j habite)...

Fun fact : j'ai fait un dernier essai à un gros Leclerc. Évidemment il n'y en a pas, mais la dame me dit qu'elle n'en a reçu qu'un seul ce mois ci.... N'imp.

n°15870732
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-12-2024 à 17:20:12  profilanswer

duriangris a écrit :

C'est le même prix que chez les scalpers d'Amazon Japon du coup (ou j habite)...

Fun fact : j'ai fait un dernier essai à un gros Leclerc. Évidemment il n'y en a pas, mais la dame me dit qu'elle n'en a reçu qu'un seul ce mois ci.... N'imp.

Pire ici, mediamark qui est une grosse enseigne fait dans le scalping: lecteur à 190€,et ça fonctionne. Il n'y en a plus.

Autant l'existence de fils de putes isolés est dans l'ordre naturel du cosmos, autant voire des grosses boutiques faire pareil, j'ai pas les mots.

(Bon, j'ai réussi à faire baisser le prix prix en ayant réussi à faire croire au vendeur que c'était une erreur d'étiquetage :o ).

"Mediamark belgique".

Spammez moi ces escrocs sur Facebook/Instagram.

Message édité par Ryan le 29-12-2024 à 17:21:13

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15870811
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-12-2024 à 20:45:36  profilanswer

dje33 a écrit :

Je pense qu'ils veulent trop en faire.  

J'ai fait Jedi Fallen Order et Jedi Survivor. (Sur Xbox mais sur PS5 c'est pareil d'après digital foundry)

Ok Survivor est plus joli. Mais... En mode qualité cela rame, en mode perf c'est plus fluide mais il reste des petits bugs.

Finalement, je me suis plus amusé sur Fallen Order car pas de bug et bien fluide. Maintenant je m'en fou si c'est un poil moins joli. Les consoles sont suffisamment puissantes pour que ce soit joli en mode perf.

Je pense que cette course à la puissance est inutile.

Je joue en qualité en ce moment même sur Pro, le jeu est magnifique, le HDR notamment lui rend honneur, il ne rame pas, reste quelques flickering sur l'herbe et un peu de pop-up par moments qui font tache dans l'open world mais vraiment c'est négligeable. Tout en aimant le principe de base, je m'étais emmerdée sur Fallen Order parce que je le trouvais très peu intuitif dans tous ses compartiments proposés voire lourdingue, autant là je trouve la formule aboutie aussi bien côté metroidvania avec un level design toujours tentaculaire mais bien plus réussi que dans les combats -sauf un Boss au Chalet,- je n'ai pas compris je me prenais one shot sur one shot, j'ai été obligée de momentanément baisser la difficulté pour lui. L'ajout des postures est une bonne idée pour varier le gameplay, l'expérience au global est fluidifiée. Très contente de l'avoir pris en promo après tous les soucis techniques qu'il semble avoir traversé.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15870887
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 30-12-2024 à 01:56:30  profilanswer

tamino a écrit :

Au temps pour moi, j'avais mal compris. Tu fais bien, surtout si tu veux jouer a des jeux physiques :D Résiste à acheter à un scalpeur autant que tu peux [:yoda_57]  

Et oui tout ça est mal pensé de la part de Sony.

Ça dépend de quel point de vue on se place  [:kasimir]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
mood
Publicité
Posté le 30-12-2024 à 01:56:30  profilanswer

n°15870920
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 30-12-2024 à 09:39:03  profilanswer

bon j'ai chopé une pro aujourd'hui, je serre les fesses pour pas avoir de coil whine, de ventilo qui clic ou autres saloperies  [:hansaplast]

n°15870934
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 30-12-2024 à 10:14:31  profilanswer

Alkinos a écrit :

Nickel je vais enchaîner ce soir avec SH2 sauf si vous me dites qu’un vrai patch pour la pro arrive …

Désolé mais il va falloir encore attendre  :sweat:  
J'ai commencé le jeu il y a peu et les problèmes persistent malgré le dernier patch censé tout corriger ...  
Il y a toujours des sortes de scintillements ...

Sinon je me suis pris un jeu dont j'avais entendu parler en bien, c'est Scarlet Nexus.
Il était en promo sur PS4 à Auchan à 9,99€ et mMAJ PS5 gratuite.

Je découvre un peu l'univers, on va voir ce que ça donne après quelques heures.

Sinon pour Silent Hill 2 Remake, vous jouez avec quelles voix ? Jap ou anglaises ?
J'ai commencé à jouer en Jap, je suis passé en anglais et j'ai trop beugué sur la voix de la jeune femme qu'on rencontre au cimetière au tout début du jeu  :heink:  
J'ai cru que c'était une nana avec une voix de tout jeune mec sérieux  :lol:

n°15870941
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 30-12-2024 à 10:30:25  profilanswer

Tomlechti a écrit :

J'ai commencé le jeu il y a peu et les problèmes persistent malgré le dernier patch censé tout corriger ...  

Sinon je me suis pris un jeu dont j'avais entendu parler en bien, c'est Scarlet Nexus.

Sinon pour Silent Hill 2 Remake, vous jouez avec quelles voix ? Jap ou anglaises ?
J'ai commencé à jouer en Jap, je suis passé en anglais et j'ai trop beugué sur la voix de la jeune femme qu'on rencontre au cimetière au tout début du jeu  :heink:  

J’ai démarré. Pour l’instant, c’est bof bof niveau rythme et histoire. Je découvre.  
Ça devrait monter en puissance.

n°15870943
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 30-12-2024 à 10:30:49  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Anglais, et je pense que c'est la meilleure version. Le doubleur de James est vraiment très bon (Angela aussi d'ailleurs).

n°15870944
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 30-12-2024 à 10:35:25  profilanswer

MM qui reprend la Fat 335e ...
Du coup, ça me freine bien pour prendre la Pro :o

n°15870950
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 30-12-2024 à 10:48:00  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

La Fnac t'en donnera 350€.
Pour une console de plus de 4 ans c'est plutôt pas mal je trouve.

n°15870952
dj pone

Transactions (1)
Posté le 30-12-2024 à 10:53:26  profilanswer

Dites.... Acheter un psvr2 en 2025, c'est la connerie du siècle non ? :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°15870954
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 30-12-2024 à 10:54:25  profilanswer

dj pone a écrit :

Ça dépend du prix et ce que tu en attends  :o

n°15870956
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-12-2024 à 10:57:03  profilanswer

dj pone a écrit :

Ben ça a l'air abandonné par sony non, je sais même plus si c'est pas officiel ? On a un planning de sorties à venir ? Me semble que c'est utilisable sur pc depuis peu, mais si je comprends bien c'est pas la joie.

Du coup j'aurais tendance à dire que oué, c'est probablement pas une grande idée. Maintenant si les jeux existants justifient à tes yeux l'achat, qui doit rester une expérience, bon. Peut être si tu l'as pas cher...

n°15870957
dj pone

Transactions (1)
Posté le 30-12-2024 à 10:57:07  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Ça dépend du prix et ce que tu en attends  :o

399 à la fnac et j'ai 120 balles de bons :o Disons que c'est pour jouer un tout petit peu (merci les gosses...) et regarder un peu les séries/films.

Le catalogue de jeux semble au point mort ? :/

---------------
n°15870959
dj pone

Transactions (1)
Posté le 30-12-2024 à 10:59:46  profilanswer

saturator a écrit :

La Fnac t'en donnera 350€.
Pour une console de plus de 4 ans c'est plutôt pas mal je trouve.

J'avais fait un swap sur ma ps4 à l'époque via micromania. Mais là, pour reprendre une slim standard, faut rajouter 200 balles :/ et la pro 500 + le lecteur...

---------------
n°15870975
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 30-12-2024 à 11:23:36  profilanswer

dj pone a écrit :

non, au prix actuel ça vaut le coup.
Ya pleins de jeux et il va continuer à en sortir plein. La plupart des jeux sont portés sur le plus de plateformes possible pour rentabiliser.
Alors oui, il n'y aura pas de jeu sony, mais c'est pas bien grave.

On découvre une tout autre façon de jouer et de voir els jeux, entre ça et une pro le choix est vite fait.

n°15870981
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 30-12-2024 à 11:25:37  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

tu t'attendais à combien?
je trouve que 'cest un bon prix, je vois même aps comment ils peuvent être rentables à ce prix. Dois y avoir des mecs qui leur achète la console d'occaz à 50€ de moins que le neuf...

n°15870982
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-12-2024 à 11:28:10  profilanswer

Ya un jeu Alien VR en préparation qui m'a l'air prometteur (je dis ça de très loin, j'ai pas creusé). Il sortira sur ps5 / PSVR2 ?

n°15870985
Ozhack78

Transactions (27)
Posté le 30-12-2024 à 11:30:10  profilanswer

J'ai une ps5 Fat avec lecture cd.  

Estceque je peux acheter une ps5 pro, monter le lecteur cd de ma ps5 et interchanger les covers de la ps5 (coté lecteur) et celle de la ps5 pro (sans lecteur)?  

Si oui y'a til des personnes qui ont deja fait le transfert?  

---------------
Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27
n°15870986
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 30-12-2024 à 11:31:01  profilanswer

dark oopa a écrit :

tu t'attendais à combien?
je trouve que 'cest un bon prix, je vois même aps comment ils peuvent être rentables à ce prix. Dois y avoir des mecs qui leur achète la console d'occaz à 50€ de moins que le neuf...

Y'a deux mois, MM la reprenait 350...
A ceux qui ont la Pro, sur quels jeux vous avez réellement vu une amélioration ?
A part FF Rebirth mais sinon ?

n°15870990
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 30-12-2024 à 11:35:43  profilanswer

tamino a écrit :

Ya un jeu Alien VR en préparation qui m'a l'air prometteur (je dis ça de très loin, j'ai pas creusé). Il sortira sur ps5 / PSVR2 ?

yep

Pey'j McBacon a écrit :

Y'a deux mois, MM la reprenait 350...
A ceux qui ont la Pro, sur quels jeux vous avez réellement vu une amélioration ?
A part FF Rebirth mais sinon ?

-15€ sur la reprise suite à la promo de -75€ de la console, still a good deal  [:cosmoschtroumpf]

n°15871018
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Transactions (15)
Posté le 30-12-2024 à 12:14:09  profilanswer

J'ai acheté Arma reforger hier, quasiment 7h de jeu :lol:

Bien fun et beaucoup plus accessibles que les autres jeux de la licence.

n°15871030
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 30-12-2024 à 12:35:49  profilanswer

dj pone a écrit :

399 à la fnac et j'ai 120 balles de bons :o Disons que c'est pour jouer un tout petit peu (merci les gosses...) et regarder un peu les séries/films.

Le catalogue de jeux semble au point mort ? :/

On peut regarder du netflix avec ?

n°15871032
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 30-12-2024 à 12:38:07  profilanswer

dj pone a écrit :

Il y a quelques jeux sympas, notamment RE8 et on peut le brancher sur pc. Ca me semble plutôt bien au prix actuel je trouve.
Si tu es sensible au mal de mer / nausée, tu ne termineras même pas un jeu. :o

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 30-12-2024 à 12:39:52
n°15871033
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 30-12-2024 à 12:39:16  profilanswer

Ozhack78 a écrit :

Estceque je peux acheter une ps5 pro, monter le lecteur cd de ma ps5 et interchanger les covers de la ps5 (coté lecteur) et celle de la ps5 pro (sans lecteur)?  

Si on parle de la console V1, non, le lecteur n'est pas amovible.  :o

n°15871043
dj pone

Transactions (1)
Posté le 30-12-2024 à 13:04:21  profilanswer

tamino a écrit :

Ben ça a l'air abandonné par sony non, je sais même plus si c'est pas officiel ? On a un planning de sorties à venir ? Me semble que c'est utilisable sur pc depuis peu, mais si je comprends bien c'est pas la joie.

Du coup j'aurais tendance à dire que oué, c'est probablement pas une grande idée. Maintenant si les jeux existants justifient à tes yeux l'achat, qui doit rester une expérience, bon. Peut être si tu l'as pas cher...

Merci de vos avis :jap: je vais regarder un peu les annonces pour 2025...

latoucheF7duclavier a écrit :

Il y a quelques jeux sympas, notamment RE8 et on peut le brancher sur pc. Ca me semble plutôt bien au prix actuel je trouve.
Si tu es sensible au mal de mer / nausée, tu ne termineras même pas un jeu. :o

J'avais fait la démo à l'époque avec le truc sous marin, j'avais pas eu la gerbe :o mais bon point à vérifier :o

---------------
n°15871061
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 30-12-2024 à 13:43:58  profilanswer

Ozhack78 a écrit :

Je ne crois pas que ce soit réalisable même en étant un bricoleur expert en électronique étant donné le système de vérification de la console  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°15871064
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 30-12-2024 à 13:50:57  profilanswer

Fini Horizon 2, 2 ans après l'avoir commencé :o

La mayonnaise a moyennement pris je dois dire. Le système de combat est boursouflé pour pas grand chose même si fun à jouer. J'ai l'impression qu'il faut jouer en difficile pour exploiter les possibilités.

Je n'ai pas été pris par les anecdotes et histoires des pnj, ils sont vîtes devenus inintéressants.

Cela dit dans sa globalité j'aime bien la direction que prend la saga, l'univers s'est étendu d'une façon surprenante et plaisante.

J'espère qu'Aloy sera un peu moins soupe au lait dans le 3e opus. L'histoire s'est déroulée en pleine phase délicate de son cycle menstruel j'ai l'impression :o

---------------
n°15871065
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 30-12-2024 à 13:51:34  profilanswer

Ryan a écrit :

Je ne crois pas que ce soit réalisable même en étant un bricoleur expert en électronique étant donné le système de vérification de la console [:cosmoschtroumpf]

Surtout que le lecteur de la fat ne se démonte pas en fait :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 30-12-2024 à 13:52:00

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15871105
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 30-12-2024 à 15:22:36  profilanswer

pas de coil whine, pas de ventilo crécelle  [:shay]  

par contre cette pro est plus bruyante que la fat en jeu, mais on est loin de la ps4 pro (sur TLOU part 1 par exemple).
sur le dash elle est inaudible.

Faudrait que je me penche sur les réglages hdr avec mon G3, j'avoue être en général assez déçu par le HDR alors que tout le monde semble l'activer.

n°15871107
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 30-12-2024 à 15:26:05  profilanswer

Scrypt a écrit :

pas de coil whine, pas de ventilo crécelle  [:shay]  

par contre cette pro est plus bruyante que la fat en jeu, mais on est loin de la ps4 pro (sur TLOU part 1 par exemple).

Faudrait que je me penche sur les réglages hdr avec mon G3, j'avoue être en général assez déçu par le HDR alors que tout le monde semble l'activer.

Désactive le HGIG dans le G3;) et active toutes les béquilles possibles (allm…).
Et oui ventilé plus bruyant que la fat que je n’entendais pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Alkinos le 30-12-2024 à 15:26:29
n°15871148
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 30-12-2024 à 16:45:27  profilanswer

Alkinos a écrit :

Désactive le HGIG dans le G3;) et active toutes les béquilles possibles (allm…).

Yes je crois l'avoir fait sur reco du topik tv

Message édité par Scrypt le 30-12-2024 à 16:45:44
n°15871154
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 30-12-2024 à 16:53:47  profilanswer

Scrypt a écrit :

bon j'ai chopé une pro aujourd'hui, je serre les fesses pour pas avoir de coil whine, de ventilo qui clic ou autres saloperies  [:hansaplast]

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20241230-165337-22241c36-c92f-44c0-8cf5-2cca37f5f4aa.0.pic.gif

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15871158
DVN

Transactions (2)
Posté le 30-12-2024 à 16:56:57  profilanswer

n°15871180
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 30-12-2024 à 17:46:15  profilanswer

Scrypt a écrit :

pas de coil whine, pas de ventilo crécelle [:shay]

Alkinos a écrit :

Oui
La Pro fait + de bruit que la fat ingame
Après ça reste quand même pas plus mal qu'elle ventile bien

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1943  1944  1945  ..  2102  2103  2104  2105  2106  2107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)