| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Romf Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 14:19:11 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je ne me souviens plus précisément de ce point là mais j'ai souvenir qu'on commence par trouver des munitions pour plusieurs armes avant d'obtenir les dites armes. Je me souviens très bien de la suivante en tous cas.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 26-12-2024 à 14:24:59 |
Romf Transactions (6) |
|
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Nico77 Transactions (0) | Hello, je viens de finir Astrobot avec mon fils de 8 ans et il a adoré (moi aussi)… se pose maintenant la question d’un autre jeu qui pourrait plaire à un enfant ?
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Sackboy mais c’est beaucoup moins sympa niveau gameplay mais les niveaux sont assez mignons! Je suis au 4eme avec ma fille.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Alkinos Transactions (8) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Cyber-solaris Transactions (3) | C’est normal que les gâchettes adaptatives et les vibrations haptiques fassent un boucan d’enfer sur la Dualsense ? Et je ne parle même pas sur ma PS Portal, c’est plus fort que le bruit du faible haut parleur poussé à fond. Étant habitué à la Switch de Nintendo je n’ai jamais été dérangé par les bruits des vibrations. Là c’est ma première PlayStation. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 27-12-2024 à 09:58:08 |
|
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 09:57:56 ![]() ![]() |
Cyber-solaris Transactions (3) |
Message édité par Cyber-solaris le 27-12-2024 à 10:02:24 |
Nico77 Transactions (0) |
|
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ratchet il y a un mode ou l'on meurt jamais --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | Tinykin ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
fabien1176 Transactions (32) | C'est moi ou Black Myth Wukong ce n'est rien d'autre qu'un bête boss rush déguisé en Soulslike ?
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bin il n'a jamais eu la prétention d'être autre chose |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai fait l'essai de 2h dispo pour les premium. J'ai même pas été au bout des 2h. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
charask8 Transactions (0) |
Le feeling est particulier ouais, mais on s'y fait bien au fur et à mesure. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Tartopome_ le 27-12-2024 à 13:36:27 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
romneo Transactions (0) | Pour ceux qui ont changé leur SSD, un SN850X 2To avec dissipateur pour 146€ c'est bien niveau prix vous pensez ? |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Message édité par absolumentpasbultom le 27-12-2024 à 15:48:26 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Tartopome_ Transactions (0) |
fabien1176 Transactions (32) | Je suis passé au deuxième chapitre, ça fait plus "aéré" du coup, espérons que le level design soit un peu plus inspiré que celui du premier chapitre ... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | N'hésite pas à nous faire un retour après avoir davantage avance Fabien --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
fabien1176 Transactions (32) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | C'EST LE WEEK-END
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |