| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 15:05:41 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Mes 400h sur Elden ring te comprennent bien |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Ah merde ils durent pas longtemps --------------- There's just less in it |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
fearblade Transactions (0) |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Ar Paotr Transactions (1) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Bon ça fait un peu chier parce qu'il faisait parti des jeux à faire ... --------------- There's just less in it |
Peyes Transactions (0) | Est-ce que les jeux s'installent quand la console est "en repos" ? J'ai lancé l'installation depuis le BR, puis laissé en repos (pas eteinte).
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Ce réglage concerne les téléchargements uniquement.
|
Peyes Transactions (0) | Elle installe pas depuis les disques si en repos ?? |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 15:50:18 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | non, pas d'installation à partir du BR en mode repos. |
fearblade Transactions (0) |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Peyes Transactions (0) | je me suis dit qu'elle ralentissait le rythme pour consommer pas grand chose |
autocall WallahTransactions (0) | What ? Elle a un souci ta console. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Peyes Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Il me reste le 3 et on en parle plus de cette trilogie --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message édité par Agreian le 09-09-2024 à 16:12:27 |
dazouille ex daziTransactions (34) | Si tu dl 11,5gb sur les 12 avec une connexion de 2 méga ça s’explique peut-être sinon y’a un soucis --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Connections partage 3g + |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | IMO, la force d'astrobot par rapport à d'autres jeux du même genre c'est qu'ils ont réussi à valoriser les collectibles. Du coup on a vraiment envie de le finir à 100% --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Ah oui clairement , fait pas se forcer pour chercher le 100% |
Feuke202x Transactions (1) | Il y aura une "présentation technique de la PlayStation 5" de 9 minutes environ présentée par Mark Cerny demain à 17h. Ca sent énormément la présentation de la PS5 Pro :
Message cité 4 fois Message édité par Feuke202x le 09-09-2024 à 17:17:55 |
|
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 09-09-2024 à 17:17:25 |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Ou alors une nouvelle PSP pour nous troller Message édité par Pey'j McBacon le 09-09-2024 à 17:19:58 |
Maximation56 Transactions (0) | J'en attends rien mais sais t'on jamais Message édité par Maximation56 le 09-09-2024 à 17:20:14 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Ils vont pas faire une présentation technique 4ans après |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par symaski62 le 09-09-2024 à 17:28:30 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Les pads PS5 qui driftent au bout d'à peine un an ça me donne des envies de meurtres ! Sur les 5 Dual Sense que j'ai y'en a 3 qui driftent !
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
Peyes Transactions (0) |
N’empêche que ça puisse télécharger en veille mais pas copier du disque, c est nul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |