Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4102 connectés 

Selon vous, quel est l'Ultimate TOP 5 : les cinq jeux à posséder sur PS5, au 31/12/2025 ? (TOP 5 2024 vs TOP 5 Awards 2025)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1402  1403  1404  ..  2102  2103  2104  2105  2106  2107
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours...

n°15486526
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 30-01-2023 à 17:11:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

magicien96 a écrit :

J'ai terminé Hadès avec la true ending + les 3 statues en 32 heats (120h environ) la où j'étais face à un mur contre Returnal :D

Pareil, j'ai trouvé Hadès assez 'simple' (à ma portée, CQFD :o ). J'ai vu aussi la True Ending (je viens de checker pour être sûr qu'on parle bien de la même chose).
Returnal est clairement plus exigeant en termes de skill, du fait de la tri-dimension, et aussi car on débloque largement moins de features permanentes que dans Hadès.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2023 à 17:11:56  profilanswer

n°15486528
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 30-01-2023 à 17:16:36  profilanswer

Bon par contre, et même si je sais que ça fait partie du charme du matériau d'origine, celui qui me dit que la carte de Dead Space Remake est pratique je le conspue jusqu'à la fin des temps :o

Sérieusement, elle est imbittable : lente au scrolling, trop petite même en zoom max, difficile de savoir où on se situe par rapport à un marqueur de quête ... Et comme les développeurs ont cru bon de rajouter tout un tas de quêtes annexes qui imposent du back tracking, ça en devient pénible ...

Clairement LE point noir de ce remake AMHA.

n°15486546
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 30-01-2023 à 17:35:14  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'ai terminé Hadès avec la true ending + les 3 statues en 32 heats (120h environ) la où j'étais face à un mur contre Returnal :D

Hadès, je m'attendais à moins galérer j'avoue. Le boss 4 (je spoil pas) m'a bien cassé les bonbons par exemple.  :whistle:  

n°15486548
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 30-01-2023 à 17:36:56  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Bon par contre, et même si je sais que ça fait partie du charme du matériau d'origine, celui qui me dit que la carte de Dead Space Remake est pratique je le conspue jusqu'à la fin des temps :o

Sérieusement, elle est imbittable : lente au scrolling, trop petite même en zoom max, difficile de savoir où on se situe par rapport à un marqueur de quête ... Et comme les développeurs ont cru bon de rajouter tout un tas de quêtes annexes qui imposent du back tracking, ça en devient pénible ...

Clairement LE point noir de ce remake AMHA.

Question : dans l'original, je me déplaçais avec leur système de lumière - guide. Il me semble (mais mémoire peut me faire défaut) qu'il n'y avait pas de carte. Du coup, j'en conclu que le remake a changé sa structure et proposerait du back tracking ?

EDIT : il faut que je lise mieux les messages (et notamment le tient). Merci.  :whistle:  :jap:

Message édité par CasablancaDR le 30-01-2023 à 17:37:29
n°15486562
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 30-01-2023 à 18:10:27  profilanswer

DVN a écrit :

Quel courage !  

[:musacorp:4]  

Se forcer à finir un jeu nul, quel courage en effet...Vu le nb de bons jeux dispos.

n°15486568
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-01-2023 à 18:34:34  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Se forcer à finir un jeu nul, quel courage en effet...Vu le nb de bons jeux dispos.

Justement je dis que généralement je ne me force pas à finir les jeux. Là il y a quand même le gameplay qui me pousser à continuer.  
Bon je subissais le reste du temps...

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15486589
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 30-01-2023 à 19:24:37  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Vu que j'ai trouvé le gameplay plaisant et l'ow pas trop mal, ça se peut que j'aurai acheté quand même.

J'avoue que la démo ne m'a pas déplu. J'ai bien aimé les déplacements et les combats. Du coup, y a possibilité de skip les cut scènes qui de ce que tu indiques sont lourdingues en plus d'être longues? Et tu recommanderais le jeu uniquement pour le gameplay ?

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15486591
Slops

Transactions (3)
Posté le 30-01-2023 à 19:28:06  profilanswer

Personne n'utilise de clavier/souris sur PS5 sur ce forum ? :o

---------------
RIP Diesel <3
n°15486594
@chewie

Transactions (0)
Posté le 30-01-2023 à 19:30:59  profilanswer

Ma fille, sur les sims :o

n°15486605
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 30-01-2023 à 20:04:04  profilanswer

AshRiot a écrit :

si les exclu PS5 sont des daubes ça va pas le faire…

Heureusement que ce n’est pas le cas et que tu confonds exception et généralité (dans parler de cours et couleurs).  
Bref comme d’hab

mood
Publicité
Posté le 30-01-2023 à 20:04:04  profilanswer

n°15486630
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-01-2023 à 21:00:56  profilanswer

Khayam a écrit :

A ta place, j'abuserais de la save du PS+.

Tu désactives la synchro automatique avec le PS+ pour Returnal et tu uploades ta save quand tu souhaites te créer un checkpoint.

En fait c'est ce que j'ai fait après le deuxième biome justement pour les raisons que tu évoques (ça prend du temps de faire une tentative) mais au final j'en ai pas eu besoin et j'ai enchaîné jusqu'à la fin. Mais rien que savoir que t'as un filet de sauvetage si tu crèves, ça influence ton approche et ton niveau de stress.

Ce jeu est une vraie baffe. Le gameplay est aux ognons, l'ambiance est incroyable, l'hsitoire intrigue assez pour vouloir connaître le fin mot de l'histoire.

Merci pour le tips :)
L'effet HFR... J'ai fini par passer ce soir :love:

Sinon je te rejoins pleinement sur l'appréciation du jeu.  Passer au biome 4 remet un peu de narration dans le gameplay, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Donc je suis reparti pour un tour !

n°15486641
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-01-2023 à 21:15:53  profilanswer

julienctr a écrit :

J'avoue que la démo ne m'a pas déplu. J'ai bien aimé les déplacements et les combats. Du coup, y a possibilité de skip les cut scènes qui de ce que tu indiques sont lourdingues en plus d'être longues? Et tu recommanderais le jeu uniquement pour le gameplay ?

Franchement non, j'aurai du mal à le recommander.  

Sinon tu peux passer les dialogues phrases par phrases mais ça reste long. Il n'y a que les vraies cut scènes de l'histoire principal que tu peux passer entièrement, souvent avant ou après un combat de boss principal. Ça reste rare.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15486669
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 30-01-2023 à 21:56:17  profilanswer

Agreian a écrit :

Merci pour le tips :)
L'effet HFR... J'ai fini par passer ce soir :love:

Sinon je te rejoins pleinement sur l'appréciation du jeu.  Passer au biome 4 remet un peu de narration dans le gameplay, ce qui n'est pas pour me déplaire.  
Donc je suis reparti pour un tour !

Super nouvelle!

Le passage du biome 3 au 4 est un mindfuck complet. Tu vas prendre ton pied dans ce deuxième acte!

n°15486675
Slops

Transactions (3)
Posté le 30-01-2023 à 22:13:50  profilanswer

@chewie a écrit :

Ma fille, sur les sims :o

T'as une réf à conseiller ? :o

---------------
RIP Diesel <3
n°15486681
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-01-2023 à 22:22:52  profilanswer

Slops a écrit :

T'as une réf à conseiller ? :o

Les jeux qui acceptent le c/s sont extrêmement rares.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15486701
Slops

Transactions (3)
Posté le 30-01-2023 à 23:11:57  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Les jeux qui acceptent le c/s sont extrêmement rares.

C'est principalement pour wz 1/2.

---------------
RIP Diesel <3
n°15486724
julienctr
Transactions (62)
Posté le 31-01-2023 à 01:29:00  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Franchement non, j'aurai du mal à le recommander.  

Sinon tu peux passer les dialogues phrases par phrases mais ça reste long. Il n'y a que les vraies cut scènes de l'histoire principal que tu peux passer entièrement, souvent avant ou après un combat de boss principal. Ça reste rare.  

Ok merci ;) . Je vais calmer du coup. Ça fait 2 jeux de suite que j'achète alors qu'ils ne me plaisent pas et que j'ai lachés au bout de 3h de jeu. Pas envie de réitérer un 3eme essai avec un jeu qui a du mal à passionner les foules.

---------------
n°15486736
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 07:16:19  answer

PS réduit la quantité de PSVR2 pour la sortie suite à la déception rencontrée lors des précommandes :  
Article Bloomberg

n°15486738
shenkei

Transactions (1)
Posté le 31-01-2023 à 07:29:18  profilanswer

Tu m'étonnes vu le prix...

n°15486753
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 08:23:49  profilanswer

Bah on ne peut le préco que via leur site.
Qu'ils ouvrent les préco à toutes les enseignes !

n°15486755
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 31-01-2023 à 08:33:42  profilanswer

Agreian a écrit :

Bah on ne peut le préco que via leur site.
Qu'ils ouvrent les préco à toutes les enseignes !

Exactement. J'attends de pouvoir preco à la Fnac.

n°15486760
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 31-01-2023 à 08:45:19  profilanswer

Minada a écrit :

Exactement. J'attends de pouvoir preco à la Fnac.

Idem, jamais j enregistre un moyen de paiement sur mon compte Playstation vue leur politique de renouvellement des abonnements.  :O

n°15486762
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 08:49:02  profilanswer

Bah vu le prix… ça fait deux ans que la PS5 est sorti et Sony se concentre sur le psvr2 alors qu’ils ne font aucun jeu curent gen… et que leur dernier gros jeu était un crossgen…  

Lâcher 600 boules dans un gadget c’est fini… j’ai testé nombre de fois le 1er et c’était sympa et abordable… la c’est un marché de niche qui vu le prix va être en frontal direct avec les gros casques… et si c’est pour y jouer une fois l’an non merci c’est sans moi…

Leur dernière pub donne envie de voir le prochain Spidey ! Et pourquoi pas imaginer un nouvel uncharted…

Quand je vois le TLOU Part 1 qui n’est qu’un remake je me dis que naugthy dog peut vraiment nous faire mal !

Message cité 2 fois
Message édité par AshRiot le 31-01-2023 à 08:49:29

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15486765
julienctr
Transactions (62)
Posté le 31-01-2023 à 08:52:22  profilanswer

En optant pour un unique canal de distribution ils se ferment de nombreuses portes.  
Perso, ai pas mal de chèques de mon CE qui me permettraient de le prendre à la Fnac.  
Mettre 600e cash c'est no way pour moi. On n'a aucune visibilité sur les titres à venir hormis ceux du launch qui sont pour moitié, voire plus, que se petites expériences vite fait je trouve

---------------
n°15486769
warpc

Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 08:59:52  profilanswer

AshRiot a écrit :

Bah vu le prix… ça fait deux ans que la PS5 est sorti et Sony se concentre sur le psvr2 alors qu’ils ne font aucun jeu curent gen… et que leur dernier gros jeu était un crossgen…  

Lâcher 600 boules dans un gadget c’est fini… j’ai testé nombre de fois le 1er et c’était sympa et abordable… la c’est un marché de niche qui vu le prix va être en frontal direct avec les gros casques… et si c’est pour y jouer une fois l’an non merci c’est sans moi…

Leur dernière pub donne envie de voir le prochain Spidey ! Et pourquoi pas imaginer un nouvel uncharted…

Quand je vois le TLOU Part 1 qui n’est qu’un remake je me dis que naugthy dog peut vraiment nous faire mal !

Un gros titre c'est plusieurs années de production donc des jeux ND il n'y en aura jamais des masses (2-3 par gen).
Même chose pour les autres studios.

Les dernières rumeurs indiquent un changement de studio pour la suite d'Uncharted avec la fille de Nathan.
Qui sait, avec le succès de la série TLOU, ils planchent peut-être pour la même chose côté Drake (et un jeu pour l'accompagner) ?

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15486772
warpc

Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 09:04:26  profilanswer

julienctr a écrit :

En optant pour un unique canal de distribution ils se ferment de nombreuses portes.  
Perso, ai pas mal de chèques de mon CE qui me permettraient de le prendre à la Fnac.  
Mettre 600e cash c'est no way pour moi. On n'a aucune visibilité sur les titres à venir hormis ceux du launch qui sont pour moitié, voire plus, que se petites expériences vite fait je trouve

Perso je ne me vois porter la casque sur de longues sessions et j'imagine que c'est pareil pour une majorité de joueurs.
A partir de là, c'est pas la peine de faire des titres qui durent 50-100h.
Ca n'empêche pas d'avoir des expériences sympas comme Moss par exemple  :love:  
Même si le prix du matos est justifié, à partir du moment où ça reste un accessoire j'y mets le budget correspondant.

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15486780
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 09:12:29  profilanswer

julienctr a écrit :

Le prix, c'est chacun c'est sûr. Mais je trouve le launch plutôt rassurant par rapport au premier casque, surtout pour celui qui ne l'a pas eu.
No man sky en VR, c'est la meilleure version. Les 2 épisodes de Moss, Horizon, GT7. La suite de Walking Dead. Perso je suis plutôt rassuré. Surtout que le premier casque souffrait énormément des contrôles via les move alors qu'ici, on va se régaler.

Je ne comprends pas leur stratégie de distribution.

n°15486794
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 31-01-2023 à 09:33:36  profilanswer

Petit retour vite fait (en quelques bullet points) sur Dead Space Remake, que j'ai bientôt fini (chapitre 11, mais vu que je l'avais fait sur PC à sa sortie je connais le dénouement de l'histoire).

PLUS :

• On parle de Dead Space, l'original, le modèle, le mix parfait entre Resident Evil et Alien, qui a inspiré de nombreuses copies plus ou moins réussies par la suite. Pour qui ne l'a jamais expérimenté, la question ne se pose même pas : il faut y jouer, et en 2023 ce Remake reste quand même la meilleure façon de le faire dans de bonnes conditions (car tout de même l'opus de 2009 a forcément pris un petit coup de vieux sur le plan technique)
  • L'aspect technique, parlons-en : c'est quand même la première chose que l'on constate, à savoir le lifting assez massif opéré par les développeurs. C'est gorgé d'effets de lumière, de particules, c'est fluide (en mode performance), l'ambiance sonore est encore plus travaillée. Bref une réussite sur ce plan, même si j'aurai quelques griefs à formuler (voire plus bas)
  • Le level design est vraiment nickel, et apparemment les développeurs ont changé une bonne partie de la structure de la station pour donner plus de cohérence à l'exploration.
  • Le feeling des armes est impeccable, d'autant que l'arsenal est très varié

MOINS :

• 80€ en prix indicatif, ça reste fort cher pour un jeu dont la durée de vie pour la trame principale est d'une quinzaine d'heures. Certes il y a dans ce Remake une "True Ending" mais pour l'atteindre il faut avoir fini le jeu une première fois, puis partir en quête de certains objets permettant de débloquer ladite fin qui, semble-t-il, n'apporte pas non plus d'énormes bouleversements à la conclusion
  • Pour un jeu qui repose en grande partie sur l'exploration, la carte est tout sauf pratique : trop petite, même en zoom maximal, ne permettant pas d'apprécier immédiatement dans quelle zone on se trouve ou on doit se rendre, scrolling trop lent, accessible via un sous-menu plutôt que de s'afficher immédiatement à la pression d'un bouton (la zone tactile était pourtant disponible ...). Pour être honnête je ne me souviens plus si le Dead Space originel était pourvu d'une carte, il me semble que oui mais mes souvenirs sont lointains. Et en écrivant ces quelques lignes je réalise que je n'ai pas vérifié s'il était possible de mapper l'affichage direct de la carte sur une touche unique, via les Paramètres
  • Les passages en zero gravité, qui sont aussi une marque de fabrique de la série, me semblent encore plus éprouvants dans ce remake. Certains passages, notamment des affrontements de boss, en deviennent crispants. Mention spéciale à l'énigme de l'antenne relais, qui ne m'avait pas paru aussi pénible dans le jeu source
  • Techniquement, comme indiqué plus haut, c'est spectaculaire mais certains points me chagrinent : il semble en effet y avoir un recours très fréquent à la résolution dynamique, et souvent on constate de l'aliasing assez manifeste sur des éléments du décor, voire - ce qui est plus gênant - sur la combinaison d'Isaac. Par ailleurs, la modélisation des personnages est un peu inégale. Certains sont bien rendus (ex:  Daniels, Mercer...), et d'autres bof (notamment Isaac sans son casque, qui est aussi expressif qu'une palourde)

Pour résumer : oui si l'on n'a jamais connu Dead Space, il FAUT jouer à ce remake. Néanmoins peut être pas forcément à ce tarif. Ou alors en connaissance de cause quant à la durée de vie, et à la mécanique de jeu un poil rigide (jump scares à outrance, maniabilité du personnage particulière...). Ce qui est certain c'est que Dead Space, même avec ses menus défauts, reste infiniment meilleur que cette bouse de Callisto Protocol :o

Message cité 3 fois
Message édité par fabien1176 le 31-01-2023 à 09:35:07
n°15486803
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 09:48:42  profilanswer

Merci pour ton retour...
Après j'avais relancé Dead Space quand j'ai eu le GP, autour de juin 22 en gros et franchement quand on voit le boulot accompli, principalement sur les éclairages, c'est assez oufissime. Mais oui, le débat sur le prix, c'est toujours légitime quand on parle d'un remake.
Entre le fils d'Ariane, les panneaux du vaisseau et la map (qu'on peut trouver pas très pratique) on est jamais réellement perdu. C'est d'ailleurs pour moi le principal défaut du jeu depuis toujours.

Perso on est dans la lignée des meilleurs remake. A faire même si on a fait l'original.

Message édité par Agreian le 31-01-2023 à 09:49:41
n°15486848
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-01-2023 à 10:36:51  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Petit retour vite fait (en quelques bullet points) sur Dead Space Remake, que j'ai bientôt fini (chapitre 11, mais vu que je l'avais fait sur PC à sa sortie je connais le dénouement de l'histoire).

Merci pour le retour. Tu sais qu'il y avait un gros souci au niveau des graphismes, particulièrement sur ps5 ? Ça vient d'être patché. Perso je le prendrai d'occaz dès que je le vois à 40€, peut être 50.  

Sinon je trouve bien dur de qualifier Callisto protocol de bouse. C'est pas très raisonnable. J'avais fait mon cr ici je crois, le jeu a des défauts c'est sûr mais ya aussi des choses réussies. Moi au final j'y ai pas passé un mauvais moment.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 31-01-2023 à 10:37:15
n°15486851
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 31-01-2023 à 10:39:27  profilanswer

tamino a écrit :

Merci pour le retour. Tu sais qu'il y avait un gros souci au niveau des graphismes, particulièrement sur ps5 ? Ça vient d'être patché. Perso je le prendrai d'occaz dès que je le vois à 40€, peut être 50.  

Sinon je trouve bien dur de qualifier Callisto protocol de bouse. C'est pas très raisonnable. J'avais fait mon cr ici je crois, le jeu a des défauts c'est sûr mais ya aussi des choses réussies. Moi au final j'y ai pas passé un mauvais moment.

Ah non je ne savais pas pour les soucis graphiques, tu peux me donner un lien stp que je checke ?  :jap:  

Je ne crois pas avoir vu passer de patch depuis celui Day One.

Edit : ah je viens de voir sur Reddit, du coup j'avais pas rêvé ces baisses de résolution. Je vais bosser pour Digital Foundry moi :o

Message édité par fabien1176 le 31-01-2023 à 10:41:22
n°15486872
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 10:48:28  profilanswer

Il y a effectivement un patch à passer aujourd'hui

n°15486873
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 31-01-2023 à 10:48:59  profilanswer

Du coup j'aurai fait tout le jeu en inferior version :o

L'éternel sacrifice des early adopters ...

:sweat:

n°15486875
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-01-2023 à 10:51:38  profilanswer

Oui c'est vraiment dommage :/ Les dev ont un peu merdé sur ce coup là tout de même.

n°15486880
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 10:56:58  profilanswer

Pour les fans de coop jeu escape game, j'attire votre attention sur la sortie (demat) sur console aujourd'hui de We Were Here Forever !
Suite tant attendre des 3 jeux de la série We Were here, c'est avec une grosse hype que j'ai hâte de me relancer dans l'aventure ce soir :o

Message édité par Tartopome_ le 31-01-2023 à 10:57:34
n°15486944
phantom62

Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 12:03:37  profilanswer

Dead Space je m'en mords les couilles de pas avoir préco à 61€ (-10€) chez Auchan :O

Va falloir attendre 6mois pour le revoir neuf à 50 balles. (Faut pas préco qu'ils disaient hein)

Je vais suivre LBC...

Message édité par phantom62 le 31-01-2023 à 12:04:10
n°15486963
michel jau​nasse
Arrêtez de vous battez
Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 12:29:12  profilanswer

fabien1176 a écrit :

• Pour un jeu qui repose en grande partie sur l'exploration, la carte est tout sauf pratique : trop petite, même en zoom maximal, ne permettant pas d'apprécier immédiatement dans quelle zone on se trouve ou on doit se rendre, scrolling trop lent, accessible via un sous-menu plutôt que de s'afficher immédiatement à la pression d'un bouton (la zone tactile était pourtant disponible ...). Pour être honnête je ne me souviens plus si le Dead Space originel était pourvu d'une carte, il me semble que oui mais mes souvenirs sont lointains. Et en écrivant ces quelques lignes je réalise que je n'ai pas vérifié s'il était possible de mapper l'affichage direct de la carte sur une touche unique, via les Paramètres

Je vais peut être dire un bêtise, mais je crois avoir vu passer un tuto pour la map au début du jeu disant qu'on pouvait l'afficher directement en appuyant longtemps sur le pavé tactile. J'ai jamais le réflexe de la faire en jeu donc j'ai pas vérifié  :o  

Si je me souviens bien, le Dead Space de 2008 avait une map en 3D ou tu voyais tous les étages d'un coup par transparence, c'était très vite illisible. Celle du remake je la trouve pas si mal comparée à l'originale, et elle a le mérite d'exister (oui oui Callisto Protocol, je parle de toi.  :o )

n°15486971
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 12:48:44  profilanswer

julienctr a écrit :

Ok merci ;) . Je vais calmer du coup. Ça fait 2 jeux de suite que j'achète alors qu'ils ne me plaisent pas et que j'ai lachés au bout de 3h de jeu. Pas envie de réitérer un 3eme essai avec un jeu qui a du mal à passionner les foules.

Tu t'intéresses pas trop aux jeux avant de les acheter ? C'est dommage qu'ils ne t'aient pas plu.

Message édité par Ak47Soda le 31-01-2023 à 12:53:21

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15487003
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-01-2023 à 13:39:53  profilanswer

michel jaunasse a écrit :

Je vais peut être dire un bêtise, mais je crois avoir vu passer un tuto pour la map au début du jeu disant qu'on pouvait l'afficher directement en appuyant longtemps sur le pavé tactile. J'ai jamais le réflexe de la faire en jeu donc j'ai pas vérifié  :o  

Si je me souviens bien, le Dead Space de 2008 avait une map en 3D ou tu voyais tous les étages d'un coup par transparence, c'était très vite illisible. Celle du remake je la trouve pas si mal comparée à l'originale, et elle a le mérite d'exister (oui oui Callisto Protocol, je parle de toi.  :o )

Ya besoin d'une map dans le couloir de callisto protocol ?  [:bigorneau magique:5]

n°15487087
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 15:31:04  profilanswer

sony a certes ouvert les commandes pour les PS5 sur son site, mais ils expédient pas :lol: je me sens un peu floué

---------------
we are the dollars and cents
n°15487161
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 16:35:24  profilanswer

AshRiot a écrit :

Ouais enfin la V1 c’était des câbles, une résolution faible, des maux de tête, pas ultra confort, visibilité sur les côtés limitée,… J’ai revendu assez vite, trop la gerbe.
Et pour ça c’était 400 balles à la sortie, c’était pas particulièrement « abordable ».
Je pense que le PSVR2 est trop cher en l’état mais niveau technologie ça ne me semble pas une plus grande arnaque  que la V1 quand on compare bien.

Donc gadget non, faut « juste » qu’ils sortent des jeux, et des bons vu l’investissement.

Message cité 2 fois
Message édité par -Chris- le 31-01-2023 à 16:36:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1402  1403  1404  ..  2102  2103  2104  2105  2106  2107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)