| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
fabien1176 Transactions (32) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 17:11:56 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) | Bon par contre, et même si je sais que ça fait partie du charme du matériau d'origine, celui qui me dit que la carte de Dead Space Remake est pratique je le conspue jusqu'à la fin des temps |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Hadès, je m'attendais à moins galérer j'avoue. Le boss 4 (je spoil pas) m'a bien cassé les bonbons par exemple. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Question : dans l'original, je me déplaçais avec leur système de lumière - guide. Il me semble (mais mémoire peut me faire défaut) qu'il n'y avait pas de carte. Du coup, j'en conclu que le remake a changé sa structure et proposerait du back tracking ?
Message édité par CasablancaDR le 30-01-2023 à 17:37:29 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Slops Transactions (3) | Personne n'utilise de clavier/souris sur PS5 sur ce forum ? --------------- RIP Diesel <3 |
@chewie Transactions (0) |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 20:04:04 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Sinon je te rejoins pleinement sur l'appréciation du jeu. Passer au biome 4 remet un peu de narration dans le gameplay, ce qui n'est pas pour me déplaire. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Slops Transactions (3) |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2023 à 07:16:19 ![]() PS réduit la quantité de PSVR2 pour la sortie suite à la déception rencontrée lors des précommandes : |
shenkei Transactions (1) | Tu m'étonnes vu le prix... |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
Exactement. J'attends de pouvoir preco à la Fnac. |
Captainpoularde Transactions (4) |
Idem, jamais j enregistre un moyen de paiement sur mon compte Playstation vue leur politique de renouvellement des abonnements. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Bah vu le prix… ça fait deux ans que la PS5 est sorti et Sony se concentre sur le psvr2 alors qu’ils ne font aucun jeu curent gen… et que leur dernier gros jeu était un crossgen… Message cité 2 fois Message édité par AshRiot le 31-01-2023 à 08:49:29 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | En optant pour un unique canal de distribution ils se ferment de nombreuses portes. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
fabien1176 Transactions (32) | Petit retour vite fait (en quelques bullet points) sur Dead Space Remake, que j'ai bientôt fini (chapitre 11, mais vu que je l'avais fait sur PC à sa sortie je connais le dénouement de l'histoire).
Message cité 3 fois Message édité par fabien1176 le 31-01-2023 à 09:35:07 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Merci pour ton retour... Perso on est dans la lignée des meilleurs remake. A faire même si on a fait l'original. Message édité par Agreian le 31-01-2023 à 09:49:41 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 31-01-2023 à 10:37:15 |
fabien1176 Transactions (32) |
Message édité par fabien1176 le 31-01-2023 à 10:41:22 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il y a effectivement un patch à passer aujourd'hui |
fabien1176 Transactions (32) | Du coup j'aurai fait tout le jeu en inferior version |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oui c'est vraiment dommage |
Tartopome_ Transactions (0) | Pour les fans de coop jeu escape game, j'attire votre attention sur la sortie (demat) sur console aujourd'hui de We Were Here Forever !
Message édité par Tartopome_ le 31-01-2023 à 10:57:34 |
phantom62 Transactions (0) | Dead Space je m'en mords les couilles de pas avoir préco à 61€ (-10€) chez Auchan Va falloir attendre 6mois pour le revoir neuf à 50 balles. (Faut pas préco qu'ils disaient hein) Je vais suivre LBC... Message édité par phantom62 le 31-01-2023 à 12:04:10 |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu t'intéresses pas trop aux jeux avant de les acheter ? C'est dommage qu'ils ne t'aient pas plu. Message édité par Ak47Soda le 31-01-2023 à 12:53:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | sony a certes ouvert les commandes pour les PS5 sur son site, mais ils expédient pas --------------- we are the dollars and cents |
-Chris- Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 31-01-2023 à 16:36:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |