| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
parce que ce ne sont pas des studios tiers qui font ces jeux peut être
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 30-01-2023 à 13:55:13 |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 13:54:44 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 30-01-2023 à 14:04:00 --------------- Non, rien... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
|
Tartopome_ Transactions (0) | Sur Returnal il y a un moyen tres facile de débloquer un mode facile. Il faut jouer avec l'electropylon. |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) |
warpc Transactions (0) | C'est une arme qu'on récupère à tous les coups ou c'est aléatoire? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 14:54:28 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je dois pas avoir ce stade car je ne la connais pas |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Aléatoire. Mais il y a plusieurs armes qui, si on a pris le temps d’en débloquer les perks, permettent des runs costauds comme le traqueur évidé par exemple. Message édité par CasablancaDR le 30-01-2023 à 15:00:16 |
fabien1176 Transactions (32) | +1 pour l'électrobaliseur, c'est l'arme qui facilite le jeu.
|
warpc Transactions (0) | En même temps, si on les choppe assez loin dans le jeu, ça nécessite quand même de bien maitriser le truc avant donc ça ne tue pas tout le challenge.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Apres, Returnal est un rogue assez court. Il m’a fallu une 20e d’heures pour en voir le bout et commencer la quête du platine qui m’en a pris 60 de plus. |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
|
Pas faux. Disons que j’ai connu des rogues plus longs et compliqués que Returnal. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Tartopome_ Transactions (0) | Ah ouais j'étais persuadé que c'était 6 mois. Pfiou laché autant d'argent pour ce jeu, ca doit avoir le seum chez sony. |
warpc Transactions (0) | C'est pas si grave (sauf pour Sony), c'est pas un jeu qui va faire beaucoup d'envieux Message édité par warpc le 30-01-2023 à 15:48:41 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Finalement on me tombe dessus alors que j'avais raison --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 30-01-2023 à 16:06:48 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | oui, on a su lire le post de symaski62 edit : burned par un burned Message édité par Agreian le 30-01-2023 à 16:08:14 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Hadès par exemple dont le endgame est long et qui donne encore beaucoup après 20h (euphémisme) là ou Returnal te pousse à un platine pas forcément passionnant (mais quand on aime Message édité par CasablancaDR le 30-01-2023 à 16:55:42 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ouai mais là c'est du rogue lite, tu repars avec quelque chose et structurellement ces jeux sont fait avec ce postulat. Un Rogue Like, c'est encore autre chose. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | J'ai terminé Hadès avec la true ending + les 3 statues en 32 heats (120h environ) la où j'étais face à un mur contre Returnal Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 30-01-2023 à 17:01:23 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |