| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 19:37:42 ![]() ![]() |
Batou Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | Moi je dirai que c'est encore mieux --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
charask8 Transactions (0) | Fini Control et surtout ses dlc the fondante awe que j'avais pas fait dans mon premier run. Vraiment de la qualité Ça donne envie pour Alan wake 2 D'ailleurs le remaster vaut le coût ou bof? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je crois qu'il vaut le coût. --------------- Truth or happiness, never both. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Jean malouk Transactions (0) |
|
nic011 Transactions (10) |
+1, j'ai adoré |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 23:42:55 ![]() ![]() |
Theblack-cat Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Oui Message édité par manulelutin le 29-01-2023 à 10:57:02 |
Batou Transactions (0) | Merci à tous
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
MeWa_13 Transactions (0) | Petit CR de Forspoken que j'ai fini en 25h. Je n'avais pas fait la démo par flemme mais j'étais plutôt attiré par le jeu au vu des vidéos de gameplay que j'ai vu. Les premières heures de jeux sont totalement infâmes. J'ai failli rage quit plusieurs fois quand pour la centième fois on te coupe le gameplay par un pop up de didacticiel nul ou un dialogue insipide. Pire début de jeu de l'histoire. Si vous avez eu l'impression d'être pris pour un débile dans les enigmes de Horizon FW, la c'est deux cran au dessus. Pour le reste du jeu, tout du long je me suis demandé si j'allais continuer ou pas. J'aime pas me forcer sur un jeu que j'aime moyennement juste pour dire que je l'ai fini. En fait le jeu devient bien quand on te dit, tiens va là bas de l'autre côté de la map. Le chemin est cool. Et donc on aborde ce qui à failli me faire lâcher le jeu. Tout ce qui se passe à la capitale, tout ce qui fait avancer l'histoire du jeu. Une fois fini cette histoire en bois je m'étais dit que je prendrai plaisir à faire le endgame mais pas vraiment. Déjà parce que t'as de nouveaux des quetes secondaires à chier qui apparaissent. J'avais envie d'aller me friter avec les gros mutants qui restaient aussi. Mais j'en ai fait 2 et j'ai lâché. Le gameplay est agréable mais manque de profondeur. Il suffit de rester appuyer sur L+O pour esquiver toutes les attaques du jeu. En gros t'es touché seulement quand t'attaques en même temps que l'ennemi. Ce qui fait que tu joues pareil contre un mon lambda que contre un gros boss et ça rend le jeu bien trop facile. Voilà, plutôt une déception donc. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 30-01-2023 à 09:29:55 --------------- La flemme c'est la vie. |
warpc Transactions (0) | Merci pour le CR détaillé --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
the_skwi Transactions (0) | Commencé Horizon FW, en mode 'qualité' ça saccade vraiment trop, pas agréable. En mode équilibré ça semble bon.
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Quand tu laches 80€ dans une bouse tu te dois de la finir --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu devrais publier la liste des jeux que tu as essayé et que tu n'as pas aimé pour qu'on sache tous les jeux qui seront décevant pour l'Humanité.
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Entre Message cité 4 fois Message édité par magicien96 le 30-01-2023 à 10:33:18 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
charask8 Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Celos Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Un petit CR sur Fueled up, un overcooked like dans l'espace.
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Dead Space Remake... Cette qualitance |
charask8 Transactions (0) |
|
bethod Transactions (0) | Merci pour le retour sur forspoken, j'hésitais vaguement à le prendre mais ça me conforte dans l'idée d'attendre qu'il soit dans le ps+ pour le tenter. Sinon j'ai une question : tout le monde ici a kiffé sa race sur Returnal ? Je lis que des critiques dithyrambiques. J'ai tenté 2 fois de m'y mettre mais à chaque fois j'ai rapidement arrêté par manque d'intérêt. Donc je me demande si ça monte en puissance au fil des heures ou si c'est juste pas mon genre. Message cité 1 fois Message édité par bethod le 30-01-2023 à 12:09:42 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Returnal... Toujours coincé dans le ventre mou gorgé de frustration du boss n°3. Tellement dommage ce passage. |
DVN Transactions (2) | Vivement la sortie PC pour voir qu'il tourne mal et soit frustrant au possible. Message édité par DVN le 30-01-2023 à 13:43:34 --------------- Non, rien... |
Go Tunic alors, fait la semaine dernière c'est mon jeu préféré sorti en 2022 (pas fait ER car il y a rien qui m'attire dans ce jeu). Ou alors tu parlais vraiment que des jeux exclusifs à la PS5. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 30-01-2023 à 13:47:50 --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 2 fois Message édité par AshRiot le 30-01-2023 à 13:49:17 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Disons que la forme utilisée n'est pas la même quand tu dis du "mal" de Sony. --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 30-01-2023 à 13:55:46 |
Tartopome_ Transactions (0) | Forspoken, C'est une exclu de 6 mois tout comme il y en a avec d'autres jeux indés, pas de quoi faire une fixette la dessus. C'est devenu tres commun. Message cité 2 fois Message édité par Tartopome_ le 30-01-2023 à 13:54:45 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
parce que ce ne sont pas des studios tiers qui font ces jeux peut être
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 30-01-2023 à 13:55:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |