| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
-Chris- Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 31-01-2023 à 16:36:07 |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 16:35:24 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Tout à fait mais je pense qu'il faut comprendre "gadget" dans le sens où ça sera un truc que tu sortiras seulement de temps en temps.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
djoul Transactions (1) | En fait, t’es juste pas la cible de la vr. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 31-01-2023 à 16:49:02 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Jean malouk Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 17:04:38 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
cakay Transactions (0) | moi ce casque pourrait me servir de second écran, car des fois j'ai la flemme d'allumer le VP pour une petite session de jeu. reste à tester voir si c'est possible Message édité par cakay le 31-01-2023 à 17:14:05 |
warpc Transactions (0) | Je pense que c'est tout à fait possible et même prévu pour (enfin en partie) tout comme le PSVR1 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
djoul Transactions (1) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2023 à 19:56:17 ![]() Bloomberg a eu un retour de Sony réfutant l'information comme quoi Sony divisait par 2 la production de VR2 suite à des précommandes insuffisante.
|
Romf Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2023 à 20:44:35 ![]() Vous avez un site en particulier qui liste bien les jeux à venir par mois sur PS ? |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | JV.com ou Micromania. Les fleurons du JV quoi --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
djoul Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il faudrait un cosmoschtroumpf sur ce topic en fait. Message édité par Ak47Soda le 31-01-2023 à 23:33:25 --------------- Truth or happiness, never both. |
warpc Transactions (0) | Les gros jeux ça va c'est facile mais le reste ça doit représenter des dizaines de jeux chaque mois! Si en + il faut faire le tri pour lister uniquement les meilleurs, sachant que le jugement sera variable d'un joueur à l'autre... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
fabien1176 Transactions (32) | Tiens vu qu'on parlait du patch Dead Space Remake hier.
|
warpc Transactions (0) | --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
bigboss_91 Transactions (7) | Jedi Survivor est repoussé au 28 avril. C'est bien, ça laissera le temps à Hogwarts. --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
myzt Transactions (17) |
Message édité par myzt le 01-02-2023 à 10:26:36 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nic011 Transactions (10) |
Jedi Survivor, Hogwarts et Diablo 4 par dessus ça, mais j'y arriverai jamais dans l'année avec une gamine en bas âge |
fabien1176 Transactions (32) | Je me permets de rajouter un point négatif sur Dead Space : l'impossibilité de sauter les cut-scenes que l'on a déjà vues.
|
eclaireur Transactions (0) | Pour FF7 Remake, on est d'accord que je peux acheter une version PS4 (bien moins chère), faire l'upgrade PS5 gratuit et ensuite acheter le DLC à part ?
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Diablo 4, je demande à voir, surtout à la lumière du dernier papier de Bloomberg qui parle (encore) d'un crunch délirant. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Hop : |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je commande une PS5 sur la Fnac ce matin. Celle ci est depuis hier à ce statut :
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 01-02-2023 à 12:11:19 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
nic011 Transactions (10) |
De toute façon, vu l'état des dernières sorties, Diablo 3 et surtout W3 reforged, plus de preco chez Blizzard et achat au minimum 3 mois après la sortie... |
manulelutin Transactions (0) |
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |