| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Pas d'accord, j'ai fait 4 fois le 1 (3 fois sur Ps3, et une fois sur ps4) et j'ai toujours pris énormément de plaisir a le faire. Peut être parce que j'aime les TPS, mais je trouve que l'histoire est sympa et que ca pose la relation entre Helena et Nathan et le 2 est grandement basé la dessus... Message édité par LaMoR le 30-12-2021 à 21:15:03 |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 21:14:22 ![]() ![]() |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Faut tous les faire pour apprécier l’histoire qui sans être très originale, peut être prenante. Le gameplay et en particulier les gunfights ne sont pas mémorables voire rageants mais ça reste un jeu important de l’ère PlayStation qui vaut la peine d’être joué. Du 1er au 4e. Le dernier standalone est très bien aussi mais attention à l’overdose… |
nic011 Transactions (10) | Ce que j'adore dans les Uncharted, c'est que tu enchaines les lieux ultra secret cachés de l'humanité, c'est toujours rempli de monde |
Jean malouk Transactions (0) | A propos de Uncharted, il y a une émission de Europe 1 sur les jeux avec un entretien avec Balestra qui parle de la création du premier:
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
djoul Transactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et puis Nathan Drake n'est pas archéologue. Plus un chasseur de trésors focus sur l'histoire de Francis Drake.. D'ailleurs, à la base, il devait être un monsieur tout le monde qui est pris dans une aventure un peu par hasard. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 31-12-2021 à 00:35:14 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Bien sur que si il y a un Indi 4 --------------- Garage GT5 |
DavidAmes Transactions (0) |
J'aimerai tellement savoir ce qu'il pense de la direction prise par son ancien studio. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 06:41:48 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Faudrait que je choppes le 1 deja Merci d avoir lapiner la vérité |
Jean malouk Transactions (0) |
|
nic011 Transactions (10) |
Idem, le 4 est magnifique mais j'ai mis des plombes à le finir, je me suis mieux amusé sur LL |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Après c'était notre premier, et c'était émerveillement+cassage de rétine aussi --------------- Ci git une signature. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Faudra aller voir le film pour mieux comprendre --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Il a moins renouvellé la formule et s'est montré moins palpitant que le 2 mais j'ai c'est celui dont j'ai le plus apprécié les environnements. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
J'ai beaucoup plus de souvenirs du 2. --------------- Ci git une signature. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Bon ben dying light 1 est pris ( PSN a 14 euros avec dlc ect ) |
Acyd59 Transactions (1) | Un patch next-gen devrait arriver très prochainement pour le premier Dying Light. Pas trop de précision pour le moment mais probablement une amélioration de la résolution ainsi que l'apport du 60 fps. --------------- Gamertag : Acyd59 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est marrant, c'est précisément ce que je n'ai pas aimé Message édité par Ak47Soda le 31-12-2021 à 12:20:50 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2021 à 12:27:26 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Le level design du bateau est ouf. J'ai fait le 4 il y a peu, ça flatté toujours autant la rétine, mais les puzzles ont quasiment disparu et n'a d'intérêt que pour les personnages auxquels on s'est attachés avec les épisodes précédents. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Je me suis régalé sur le 4. Visuellement, c'est toujours aussi fou fou, comme tu dis, on a un vrai attachement aux personnages parce que l'écriture est quand même top niveau (supérieure à celle du 2) et question gameplay je m'y retrouve laaaaaarge dans les modes les plus difficiles, avec un vrai panard à parcourir ces panoramas dingos et plus ouverts que dans les précédents. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 31-12-2021 à 16:46:47 |
charask8 Transactions (0) |
|
damien71 Transactions (38) | certain d'entre vous on finie the last of us 2?
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 31-12-2021 à 23:27:51 |
kenshirooo Transactions (20) |
C'est un peu la base ce site...surtout qd comme moi tu viens juste d'etre père et que tu as un taf très chargé... C'est plus le pognon le problème mais clairement le temps de jeu disponible D'ailleurs je viens de me lancer dans Little Nightmare 5 ans après la bataille, c'est purement excellent! J'ai pris le 2 en promo du coup pour enchaîner... Message édité par kenshirooo le 31-12-2021 à 22:55:14 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
J'ai mis près de 35h en difficile. Perso j'ai trouvé que le jeu traînait en longueur. Il aurait gagné a être plus court. --------------- Garage GT5 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
bigboss_91 Transactions (7) | BONNE ANNÉE 2022 au topic ! Cette année sera l'année des jeux et de la PS5 !
Ultimate TOP 5 : les cinq jeux à posséder sur PS5, au 31/12/2021
On notera que Ratchet reste numéro 1, que Returnal est désormais seul numéro 2, que Kena est le seul jeu à entre dans le top, et que Miles Morales descend d'une place. Message édité par bigboss_91 le 01-01-2022 à 09:48:28 --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bonne année le topic |
randd Transactions (0) | Bonne année à tous et toutes ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bonne année à tous. L'année 2022 s'annonce dantesque ! |
charask8 Transactions (0) | Bonne année les copains 2022 va être épique ! |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Salut tout le monde Message cité 1 fois Message édité par El Super le 01-01-2022 à 14:18:14 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
par contre tu tues la garantie pour els autres pannes... en plus depuis aujourd'hui ya une nouvelle loi qui fait que si il y a prise en garantie, ça allonge la garantie de 6 mois. Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 01-01-2022 à 15:01:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |