MrFreeze Don't Panic Transactions (0) | frankybanane a écrit :
Ben le grosses innovation c'est un système de dialogue dynamique qui à l'air franchement au point, une gestion approfondie du vaisseau le Normandy, la customisation du véhicule qui sert à l'exploration des planètes, et surtout un univers immense, KOTOR c'est 8 ou 9 planètes, là y'aura une centaine de lieux différents à explorer, que ce soit des planètes, des vaisseaux fantômes, des bases dans l'espace. Le jeu à l'air d'une toute autre envergure.
Mais fait chier pour ce foutu UE3 ( je déteste ce moteur ) deja ca veut dire 0 antialiasing ( a moins que les choses aient évolué depuis ) et surtout une vsync dynamique, qui fonctionne bien desn Gears of War car le jeu est fluide, mais là ca a l'air d'être le foutoir avec le fraemrate à la rue. Enfin bon il leur reste 3 mois et demi de développement, j'espère qu'ils vont les consacrer à l'optimisation du moteur.
|
je suis d'accord, ca sent tout de meme le truc ou va se dire "ouais ca aurait ete un jeu genial si la technique avait suivit", je le sens trop ambitieux, deja tout le retard qu'il a il faut une raison, en plus sur les videos on peut clairemetn voir que c'est pas au point, en tout cas par sortable en l'etat. Par contre sur toutes autres questions que technique je suis tres confiant. Que les fps chutent par moment ou qu'il y ait du tearing je m'en fout un peu, par contre s'il plante souvent ou que les loading durent 2 plombes je dis non  ---------------
I have a bad feeling about this
|