| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 13-07-2007 à 19:25:36 |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 19:25:12 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
frankybanane Transactions (0) | Alors qu'une bonne partie des titres présentés à l'E3 se dévoilent devant une foule assez réduite cette année, la (re)découverte de Mass Effect se faisait dans une pièce bondée de l'hôtel, louée par Microsoft. Statut de blockbuster potentiel oblige, le titre de Bioware ne passait pas inaperçu, même si sa présentation n'était pas bien consistante au final. Forcément, 25 minutes à peine, pour introduire un RPG qui nous mènera aux quatre coins de la Voie Lactée, ça fait léger.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Telephone Transactions (0) |
Il sortira sur PC, comme les Kotor et Jade Empire avant lui Je prédis même une superior version Enfin le contraire serait surprenant Message édité par Telephone le 14-07-2007 à 00:28:05 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai mais si faut attendre 1 an 1/2 - 2 ans comme Jade --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui mais vu que C un moteur "next gen" va falloir une machine de fou ! (genre DX10) Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 14-07-2007 à 01:19:02 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 01:18:39 ![]() ![]() |
|
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Une nouvelle conversation vidéo :
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 19-07-2007 à 16:53:56 |
frankybanane Transactions (0) |
|
frankybanane Transactions (0) | Putain mais la vidéo de la discussion est vraiment hallucinante, la beauté des graphismes, les animations faciales de folie, la musique qui déchire |
frankybanane Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bref ... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Nouvelle vidéo issue de la démo de l'E3:
Message édité par FpsFan le 20-07-2007 à 21:25:13 |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | tiens y'a un vaisseau qui s'appel normandy |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | pourvu qu'il rame pas. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Perso, même s'il est saccadé comme Kotor, du moment que le scénar soit béton ça me dérangera pas plus que ça. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | alors moi ça ma dérangera à mort, ça fait partie des trucs que je n'accepte plus. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | d'ailleurs jade empire était bien mieux de ce coté.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Le trailer E3 2007version longue : là |
Boba_Fett Transactions (1) | OH putain, must have !!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2007 à 13:27:07 ![]() drapo |
nono-binks Transactions (0) | je l'ai déjà dits mais c'est LE jeu qui m'a fait acheter la 360...........
--------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
Boba_Fett Transactions (1) | Moi c je jeu qui me fera acheter la 360 avec Halo 3 et AC6... A noël |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Moi je suis pas sur d'avoir la pacience d'attendre qu'il soit adapter sur PC |
Boba_Fett Transactions (1) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Quelques screens de chez Bioware:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2007 à 08:19:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |