| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
C'est propre, pas un seul pète d'aliasing Message édité par syntaxx_error le 16-09-2007 à 17:57:35 |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 17:54:34 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vidéo de 42 minutes : http://www.jeux-france.com/news218 [...] ation.html
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 42Mns. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
biboulMRPN Transactions (0) | d'un coté, si il balancent 42 minutes de videos, c'est que le jeu doit être long |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Enorme la vidéo quand meme. |
frankybanane Transactions (0) | http://www.gamersyde.com/stream_4530.html
Message édité par frankybanane le 17-09-2007 à 10:45:43 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Je boycotte ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Les vidéos seront aussi disponibles sur GT:
Message édité par FpsFan le 17-09-2007 à 19:12:52 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 10:18:12 ![]() ![]() |
NSXMan Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Mass Effect to feature lesbian alien sex scenes
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | A jouer à Mass Effect sur une peau d'bison au bord de la cheminée, la soupe à l'oignon d'un côté et les kleenex de l'autre --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2007 à 14:19:02 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
M'enfin on va arrêter là avant que ça dégénère. Message édité par BlinkGT le 19-09-2007 à 14:20:26 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Starbenou Transactions (0) | Novembre... moi qui pensais avoir le temps de finir mon programme de jeux... j'avais pas pensé me coller Bioshock dans les papates ni la sortie si proche de Halo 3. Mais aucun sacrifice, surtout pas Mass Effect!
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Starbenou Transactions (0) | Oui oui le framerate et le tearing des scènes lesbiennes, nous sommes d'accord Message édité par Starbenou le 19-09-2007 à 15:24:03 |
syntaxx_error Transactions (1) | Mass Effect Trilogy Completed Within This Gen
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2007 à 21:58:01 ![]() en même temps cette gen va durer encore 5-6 ans |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ca m'étonnerait qu'ils aient le temps de faire 2 autres jeux de l'envergure du premier sur cette meme génération, d'ailleurs le dev n'en est pas sur (à voir quand la prochaine bobox sortira...).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2007 à 22:03:28 ![]() y'aura pas de prochaine bobox, sony aura ruiné microsoft
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Bah meme moteur, meme outils de dev c'est tout de suite plus rapide. Je serais pas etonné qu'ils en sortent 1/an. Enfin ca va dependre du succes, c'est pas garantie non plus que ca marche, quand on voit comment Blue dragon est passé inapercu niveau vente... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2007 à 22:07:19 ![]() En même temps blue dragon... assez space pour un rpg je dirai |
Au pire on aura le 2ème épisode sur 360 et le dernier sur la nouvelle plateforme. Je vois pas bien où est le probleme en fait. Mais idéalment, vaudrait mieux qu'ils vendent les 3 sur la 360 à cause du parc de machine installé.
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 19-09-2007 à 22:28:09 |
Blue dragon a eu des mauvaises review. Ceci expliquant cela. Ca va pas plus loin. Une fois qu'un jeu est descendu en fleche à juste titre visiblement, c'est mort.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2007 à 22:31:54 ![]()
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
En meme temps, comme dit plus haut, le plus dur est fait, c'est à dire moteur du jeu & co. Après c'est une histoire de scénario, de level design. Qui dit trilogie dit memes personnages, memes environnements...Etc. On repart pas de zero, donc les délais de développement n'ont plus rien à voir. Ce qui rend crédible la sortie des autres opus, meme si on peut s'interroger sur la dispo du 3ème...Après le mec dit "i hope, i hope". On verra bien.
Message édité par syntaxx_error le 19-09-2007 à 22:38:39 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vu comme ca c'est vrai...mais en fait on parle un peu dans le vide là, rien n'est fait.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Un compte rendu sur le jeu (je sais pas si c'est passé):
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
frigide bargeot Transactions (0) | Revealed: Mass Effect Collector's Edition content
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca manque d'une statuette de Krogan |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Character spotlight part 1&2:
Message édité par FpsFan le 05-10-2007 à 22:43:56 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Comme promis on peut donc bien changer de héros. Une petite rouquine balafrée plutôt que mister bogosse?
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Calbut Transactions (0) | Trop insupportable le mec avec le t-shirt rayé Il parle trop vite, il fume, ridicule Message cité 1 fois Message édité par Calbut le 06-10-2007 à 16:24:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |