| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 20:34:17 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Interview d'un dev + impréssions de la démo de la GC sur GK:
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 28-08-2007 à 17:57:41 |
frankybanane Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba après faut voir aussi si c'est voulu en fonction des planetes à explorer. Chacune d'entre elles à son environnement propre, donc bon on peut pas généraliser.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vidéo et interview sur la création du personnage:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 08:51:48 ![]()
yep pareil, mais ca doit être un boulot monstreux, donc je ne préfère pas trop me faire d'illusions
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Contenu téléchargeable à la sortie du jeu
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 16:22:46 ![]() make it a money sink please |
|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 17:24:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 18:45:19 ![]() ptet à cause de restriction des DVD.
|
Faut arreter de voir du gravier/sodo partout. Je parie comme le dit Chacal que c'est un probleme de place. Et il n'est pas spécialement précisé qu'il sera payant. Bref, dans le doute, wait & see.
|
|
Ba y a eu plein de jeux dans le passé où on a eu des map/pack gratos donc bon why not ! |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 29-08-2007 à 22:32:03 |
Les maps/packs supplémentaires sont généralement assez legers contrairement au démo qui désormais commencent à se généraliser autour des 1go minimum. Je suis pas spécialement inquiet.
Message édité par syntaxx_error le 29-08-2007 à 22:36:35 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nouveaux screens et une date de sortie pour Mass Effect : 20 Novembre aux US
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Screens de la création de personnage :
hoowwl Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mass Effect passe Gold
hoowwl Transactions (0) | deja ? en meme temps que halo qui sort 2 mois avant ?! Message édité par hoowwl le 31-08-2007 à 15:39:29 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Faut croire que oui, c'est surtout le passage en gold d'Halo qui s'est fait tard. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je trouve ca carrément tot |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 31-08-2007 à 16:45:54 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il leur faut 2,5 mois pour presser des DVDs? Ils comptent en vendre tant que ça? |
biboulMRPN Transactions (0) | on sait si il y aura moyen de jouer a plusieurs sur ce jeu? en coop ca pourrait le faire |
Boba_Fett Transactions (1) | Apparemment ca sera du solo only :
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Mass Effect dévoile ses personnages
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | rhaaa, vivement que ce jeu sorte |
NSXMan Transactions (0) | Pourvu que ça rame pas, pourvu que ça rame pas, pourvu que ça rame pas... |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | pourvu que ça rame , pourvu que ça rame, pourvu que ça rame |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2007 à 10:21:37 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2007 à 14:57:33 ![]() hyperbole toussa |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Kotor et Jade Empire c'était 25h environ au premier jet.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Une nouvelle preview vidéo du jeu:
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai peur que les "zones" soient assez "vides" en fait. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2007 à 17:50:05 ![]() A la Kotor quoi |
C'est propre, pas un seul pète d'aliasing Message édité par syntaxx_error le 16-09-2007 à 17:57:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |