| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 11:11:44 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | MS continuerai ses achats de studios, avec notamment IO interactive (Hitman 2) dans le viseur. Source https://xboxsquad.fr/news/2018/11/r [...] teractive/ Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 21-11-2018 à 11:32:34 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | N'oubliez pas d'aller poser votre drapeau pour le tout nouveau/tout beau, Xbox One Awards 2018, de l'ami xxthom4s ! Ici : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8966_1.htm Message édité par breezer79 le 21-11-2018 à 11:44:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui je pense qu'on peut leur faire confiance. Premièrement, ils ont besoin de jeux pour alimenter le catalogue Game Pass, autant avoir de bons jeux Deuxièmement, ils ont besoin de varier le catalogue et d'avoir des exclus, la génération suivante arrivant très prochainement . MS, via Spencer notamment, a vraiment insisté sur la liberté de travailler totale qu'auraient les nouveaux studios. C'est surtout dans leur intérêt, du win-win au final. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 21-11-2018 à 12:09:48 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) |
IO passé de Square chez WB il y a moins d'un an j y crois pas trop tout de même --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 12:55:39 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'avais capté qu'ils étaient indépendants depuis qu'ils avaient quitté Square Enix --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
MeKa3D Transactions (0) |
Ah oui quand même. Je vais retourner lire les tests du coup... Apparemment le second volet a gommer par mal de défauts mais ce que tu décris la est assez chaud. Merci pour ta réponse ! |
--------------- Rehost | Collect | Link |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Klaw Transactions (38) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-11-2018 à 14:29:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
forcebio Transactions (0) | Bonjour, |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui mais attention, ils sont remasterisés.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-11-2018 à 15:08:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kurinzu Transactions (1) |
|
Dites-donc Mr Cynisme, ça va aller là Message édité par DiB91 le 21-11-2018 à 15:09:22 --------------- Rehost | Collect | Link |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
flaxed Transactions (0) | De voir au temps de promo sur la xbox S ou X me conforte que MS va bien nous sortir prochainement de nouvelle console. |
RomanoG Transactions (2) | Pour ceux qui ont ps4 pro et xbox one X, hormis le bruit Ma femme me mets le doute sur l'intérêt d'avoir les 2 Message cité 2 fois Message édité par RomanoG le 21-11-2018 à 18:43:13 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | L'intérêt c'est les exclues, même si les multi sont un peu plus fin sur X, ça ne change pas le jeu, si tu n'as aucune exclues sur X, ce serait too much de ne la prendre que pour les superior, à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 21-11-2018 à 19:29:16 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
kurinzu Transactions (1) | Bon ça y est, j'ai craqué pour la One blanche pour Fallout 76 à 379€ (j'aurai préféré la Goldrush mais plus de stock), l'avenir me dira si j'aurais du attendre vendredi |
vanfannel_94 Transactions (6) |
|
Cela dit ils parlent de nouveau modèle depuis un moment, c'est pas vraiment un secret qu'il y en a un en préparation. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
RomanoG Transactions (2) |
Je prévois en exclus Xbox (ce que je possède pour le moment) les forza et gears, y en a d'autres en AAA ? Multiplateforme Xbox car a priori superior version a chaque fois et tout de même moins bruyant que ma ps4 pro qui est un avion à réaction Après si la X souffle aussi c'est pas top c'est un élément qui me motive pour faire l'achat... |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Perso moi je l'ai depuis un an, je ne l'entends pas...ou alors très peu. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
RomanoG Transactions (2) | Ça me rassure |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je veux dire, par rapport à la PRO qui a aussi un an (et qui est déjà moins bruyante que ma PRO day one), je sens une différence notable en faveur de la X, y a pas photo --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
raphalan Transactions (1) |
Pareil c'est le silence total même avec Red Dead redemption 2. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |