| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
L'idéal pour ce trophée c'est la ruelle "cul de sac" en face de la gare (la + sur la droite quand tu es face à la gare). Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 31-05-2010 à 11:49:15 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 11:48:52 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
bigboss_91 Transactions (7) |
Tu peux me retirer vu que je suis pas un grand joueur en multi, et que je suis pas plus attiré ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Premier pas en multi, j'ai pas trop compris le concept. Je rentre dans le Free Room, on est 3. J'ai passé mon temps à essayer de fuir les 2 autres qui étaient avec moi et qui ont passé leur temps à me plomber le cul.
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
boogielup Transactions (3) | Je serais peu être là aussi ce soir. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Mon astuce pour le jaguar et autre légendaire
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 31-05-2010 à 13:55:45 |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 13:54:25 ![]() ![]() |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Merci a toi Olivier, sa compte que pour le multi les légandaires ?
Message édité par le_douilleur le 31-05-2010 à 14:04:31 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | il y a un message comme quoi il est dans le coin et il est indiqué sur le radar --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
thenyblas Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Tu peux tenter le suicide à la dynamite sinon --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Je serais certtainement là, ce soir aussi.
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
boogielup Transactions (3) | En multi pas de Lasso |
Caboc SauvageTransactions (19) | Vi dommage...
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Un Fight Club en forêt ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ben je ne donne pas cher de nos peaux. |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Ou une arène avec des pari ?
thenyblas Transactions (0) | Ca me fait penser au parties en équipe ou en attendant le début de partie, tout le monde se fout sur la gueule et accessoirement balance des coups de latte aux chèvres et poules |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Non moi je fume une clope Et je regarde les autres faire tabassé ^^ Message édité par le_douilleur le 31-05-2010 à 18:23:04 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Oui il est bien resté 1h.
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Mister Mystere Transactions (0) | Drapal, même si je trouve le multi à chier, c'est dommage parce que ca avait l'air prometteur sur le trailer le mettant en avant |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | On a pas vu l'Ours légendaire Baloo Message édité par oliver_37 le 01-06-2010 à 08:34:56 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Désolé pour hier tebar je faisais du solo, je suis encore loin des 100% et j'aimerais bien boucler ça d'ici ce week-end --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | No prob, je voulais juste frimer et te montrer ma nouvelle monture et sa paire de valoches pendante |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Message édité par bachornoss le 01-06-2010 à 11:19:17 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] Lot PS3 | [ECH]PS3 60 Go FAT contre PS3 slim! |
| [ACH/ECH]Recherche tout un tas de choses(dont magazine Tilt HS 2) | VENDU topic a effacer merci |
| [PS3] [ECH] GTA 4, DeadSpace, Bioshock [CHERCHE] Batman AA, Star Wars | [Topic Unik] NieR Replicant ver.1.22474487139... pour le 23042021 |
| Vendu | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 | |