| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 |
|---|---|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par oliver_37 le 30-05-2010 à 20:09:20 |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 20:08:59 ![]() ![]() |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le trophée full escouade, ça va être chaud, car j'ai l'impression que le multi commence à être pas mal déserté par les HFR. Ca va finir comme GTA IV... |
boogielup Transactions (3) | je regarde le match ce soir mais pourquoi pas après. |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Bah 8 personnes ça devrait quand même pouvoir se trouver nom de diou, c'est le seul trophée qui me manque à part le niveau max |
boogielup Transactions (3) | T'as déja tout le reste en Solo ?
|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Bah ils sont franchement pas compliqués, rien à voir avec ceux de gta4. D'ailleurs je viens de remarquer qu'ils ont ajoutés les trophées du DLC. Message édité par tebar le 30-05-2010 à 21:00:31 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je veux bien participer au full escouade, 8 ça devrait être facile à trouver encore. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 21:54:07 ![]() ![]() |
Sendam SendamTransactions (0) | Je peux venir après le match aussi si jamais. |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | Je peux être la d'ici une heure Max pour le full escouade... Si y a encore du monde œuf Corse ... --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | On est 5, il nous manque 3 personnes donc n'hesitez pas à nous rejoindre !
|
oranginaaaa Transactions (0) | Je peux aider si vous voulez. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
simple_matt PSN: pomkucelTransactions (0) | C'était quoi ce bordel ? WTF ? J'ai pas compris ... lol la guerre était déclarée ou quoi ?!
Message édité par simple_matt le 30-05-2010 à 23:07:29 --------------- PSNid : pomkucel |
oranginaaaa Transactions (0) | Merci pour le trophée à huit. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Merci à ceux qui sont venus pour le trophée à 8... et pour le joyeux bordel --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ouaip ! Je retire ce que j'ai dit précédemment vu la déferlante de HFR qui a pris d'assaut le free roam ce soir ! Message édité par Metaluna le 31-05-2010 à 00:56:37 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Sendam SendamTransactions (0) | Problème de connexion à maintes reprise sinon j'aurais été des votres ... ce n'est que partie remise Message édité par Sendam le 31-05-2010 à 01:44:55 |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Merci à tous ! C'était bien sympa ce joyeux bordel.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je suis que lvl 5 et je galère pas mal, je suis en visé manuelle. Vous me conseillez de re passer en auto ou de rester en manuel --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Nickamir Mbah!Transactions (0) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par oliver_37 le 31-05-2010 à 08:26:58 |
Message cité 1 fois Message édité par skwal6061B le 31-05-2010 à 09:34:59 --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Ce qui confirme mon intuition, car notre partie était comme le dit Caboc privée, et que quand tu l'as refait c'était dans une session publique et tu l'as obtenu.
je l'ai eu, mais pas facile le jaguar |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Je suis dispo ce soir après engrenages (22h30), mais je ne sais pas du tout comment je dois m'y prendre pour vous rejoindre Message édité par UltraVox le 31-05-2010 à 10:26:58 --------------- aka Marküs Weird |
Double C Transactions (0) |
jump2000 Transactions (0) | Dispo ce soir aussi.
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
thenyblas Transactions (0) |
|
|
|
L'idéal pour ce trophée c'est la ruelle "cul de sac" en face de la gare (la + sur la droite quand tu es face à la gare). Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 31-05-2010 à 11:49:15 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] Lot PS3 | [ECH]PS3 60 Go FAT contre PS3 slim! |
| [ACH/ECH]Recherche tout un tas de choses(dont magazine Tilt HS 2) | VENDU topic a effacer merci |
| [PS3] [ECH] GTA 4, DeadSpace, Bioshock [CHERCHE] Batman AA, Star Wars | [Topic Unik] NieR Replicant ver.1.22474487139... pour le 23042021 |
| Vendu | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 | |