|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 |
---|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 23:40:36 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Ouais je me demandais aussi pourquoi j'avais quatre pseudo alors qu'on étais quatre dont moi. C'est quand j'ai vu que tu avais posté sur le topic que j'ai tilté. On va dire que tu étais avec nous dans nos cœurs. Message édité par -JLL- le 24-09-2014 à 00:19:55 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | et en passant, je voudrais franchement qu'on se refasse cette put... de mission en coop dans l'hacienda cernée par les canons et les gatlings... ce sentiment d'échec me reste en travers de la gorge... --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 12:20:30 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | En même temps la mission de la mine n'est pas si évidente que ça.
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Pourtant la dernière fois elle est passée du premier coup cette mission. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du HFR motivés pour monter en selle ce soir ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | OK, je serai là à 22 heures. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Je vais profiter pour tester pes 2015 sur la ps4. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Lorsque les pires raclures de l'ouest se donnent rendez-vous au saloon, c'est pour se réunir autour d'une table et discuter points noirs, crèmes anti-rides et laque Loréal. Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 28-09-2014 à 10:36:36 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bonnes poilades de cowboys hier soir, c'était vraiment sympa cette petite session au saloon. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | Vous etes de grands malades.
Message édité par skwal6061B le 28-09-2014 à 11:59:44 --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | super soirée, j'ai appris a jouer au poker menteur
Message édité par kostaar le 28-09-2014 à 15:06:49 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Le côté Western est vraiment très bien rendu.
Message édité par kostaar le 28-09-2014 à 15:20:22 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ah oui, même si j'en ai fait le tour de celui-là, je crois que je vais être faible et préco l'édition PS4. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je suis prêt à remettre ça ce soir d'ailleurs, à moins qu'il y ait de l'activité de prévue à la Estación del Norte. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | J'ai passé une grande partie de l'aprem sur le multi. *
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | Zoliver, Iglo et Kostaar, j'adore jouer avec vous --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Quand je me connecte vous êtes sur GTA. Du coup j'ai refais du solo hier soir. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Message cité 2 fois Message édité par kostaar le 30-09-2014 à 12:45:48 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
hawkins Transactions (0) | Le online existe encore sur ps3? --------------- Men are brave |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Non, on joue à l'imagination. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Estim] Lot PS3 | [ECH]PS3 60 Go FAT contre PS3 slim! |
[ACH/ECH]Recherche tout un tas de choses(dont magazine Tilt HS 2) | VENDU topic a effacer merci |
[PS3] [ECH] GTA 4, DeadSpace, Bioshock [CHERCHE] Batman AA, Star Wars | [Topic Unik] NieR Replicant ver.1.22474487139... pour le 23042021 |
Vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 |