|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 |
---|
hawkins Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 23:26:56 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Bah oui mais ici c'est le topic PS3.
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
hawkins Transactions (0) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | On va remonter une belle bande a ce rythme. |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | On va pouvoir écumer l'ouest sauvage à dos d'âne comme de vrai bandito et faire peur aux vieilles. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par skwal6061B le 01-10-2014 à 10:43:43 --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Un gros moustachu qui chevauche une vieille pour faire peur aux ânes, je pense pas être en capacité de supporter cette vision. Je vous préviens je sors la Gatling ! --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, s'il y a du desperado HFR de dispo, viendez lààààààààà ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 22:18:46 |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | Excellente session hier avec l'ami Kostaar où on a pris l'or sur quasiment toutes les missions coop. --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Je suis en vacances la et j'ai pas pris la ps3 ( ), mais dés que je reviens on se refait quelques coop. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Message cité 2 fois Message édité par kostaar le 16-10-2016 à 20:40:05 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Pourquoi pas, mais faut que je vois ce que j'ai d'installé.
Message édité par Zolive le 17-10-2016 à 08:31:26 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai réinstallé RDR GOTY donc avec Undead Nightmare.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je ne l'ai pas reinstallé depuis mon crash disk de cet été, j’espère que j'aurai assez de place. Message édité par LaMoR le 17-10-2016 à 11:53:19 |
nicko Transactions (0) |
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Par contre, les dernière fois que j'ai joué le multijoueur était bien buggé. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je sais qu'à une époque les seveurs avaient subit des attaques de modeurs et du coup il y avait des parties multijoueurs et le freeroam qui étaient juste injouables.
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Il me semblent qu'ils avaient corrigé quelques trucs, mais en free roam c'etait difficilement jouable quand meme car il y a des mecs qui a mon avis cheat a mort.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Normalement rendez-vous ce soir entre 21h30 et 22h.
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Ok installation en cours. --------------- Garage GT5 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | 22h30 cela pourrait m'aller. Madame veut mater un westworld avant. Message édité par -JLL- le 18-10-2016 à 21:08:30 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 'tain, la galère la PS3, j'avais oublié. Je me demande comment on a fait pour supporter ça toute ces années. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Merci pour ton message j'avais oublié qu'il fallait que je reapaire mon micro casque suite a ma réinstal de cet été. Message édité par LaMoR le 18-10-2016 à 22:19:52 --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Présent Edit : ca commence bien. Message édité par LaMoR le 18-10-2016 à 22:46:50 --------------- Garage GT5 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est le bordel, ça freeze, ça déconnecte et on arrive pas à lancer du multi ou du coop.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Comprends pas quel est le soucis. --------------- Garage GT5 |
--------------- Garage GT5 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | De la PS3, je ne pouvais pas, car j'excède la limite des 100 amis.
hawkins Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Estim] Lot PS3 | [ECH]PS3 60 Go FAT contre PS3 slim! |
[ACH/ECH]Recherche tout un tas de choses(dont magazine Tilt HS 2) | VENDU topic a effacer merci |
[PS3] [ECH] GTA 4, DeadSpace, Bioshock [CHERCHE] Batman AA, Star Wars | [Topic Unik] NieR Replicant ver.1.22474487139... pour le 23042021 |
Vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 |