Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3

n°12751482
hawkins

Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 11:54:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kostaar a écrit :

http://reho.st/https://pbs.twimg.c [...] .jpg:large
 
Pour fêter l annonce d un nouveau Red dead, pourquoi ne pas se retrouver sur Red dead ps3 et se faire quelques parties en coopération :D
Iglo est déjà partant !


 
Possible en fin de semaine?


---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 19-10-2016 à 11:54:52  profilanswer
 

n°12751525
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 12:04:51  profilanswer
 

Je veux bien retenter le coup mais j'avoue que nos déconvenues d'hier m'ont bien refroidi.
 
Par contre, j'ai refait quelques missions solo sur Undead Nightmare et c'est toujours aussi bon.


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°12751586
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 12:28:42  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Je veux bien retenter le coup mais j'avoue que nos déconvenues d'hier m'ont bien refroidi.

 

Par contre, j'ai refait quelques missions solo sur Undead Nightmare et c'est toujours aussi bon.

 

J'ai pas bien compris ce qui c'etait passé hier ?

 

Perso en freerom c'etait vraiment n'importe quoi, j'avais une partie de mes armes (ou meme toutes parfois) que je ne pouvais pas utiliser, car elle étaient invisibles dans les mains du perso et donc ne tirait pas, ensuite je suis allé vers un repaire de bande et les IA ne me tiraient jamais dessus et repopaient à l'infini.

 

Mais a la fin j'ai créé une partie coop et ca avait l'air de fonctionner, mais je pouvais pas t'inviter car on était pas amis et ZOliver ne répondait pas a mes invits.

 

Je vous ai par contre aperçu dans les sessions freeroam mais a chaque fois on était loin.

 

Vous croyez pas qu'en étant tous amis, avec la GOTY ou les divers DLC bien installé, que l'un de nous crée une partie coop ou zombie et invit tout le monde ca fonctionnerai mieux que de tous aller en freerom ou trainnent les cheater ?


Message édité par LaMoR le 19-10-2016 à 12:30:10
n°12751988
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 19-10-2016 à 14:23:02  profilanswer
 

Bon alors pour faire simple, c'était la grosse loose hier soir et j'ai été bien refroidi avec une bonne grosse dose de déception. :(  
Quand on pense aux longues heures passées sur ce multi hyper fun et sympathique à l'époque avant que les hackers, modeurs et divers cheaters ne viennent pourrir les serveurs. :sarcastic:  
 
LaMoR pour faire simple je n'ai pas reçu tes invitations et quand nous avons essayé de lancer une mission coop avec Iglo, impossible de faire démarrer la mission. :??:  
J'ai aussi eu le coup des armes invisibles chez un autre joueur du freeroam qui était d'ailleurs invincible et s'amusait à me chain kill avec toute la satisfaction que doit avoir un gros cheater de merde qui ne sait jouer normalement. :pfff:  
 
Et comme le dit Iglo, quelle plaie ce retour sur PS3 pour faire du multijoueurs quand on connait la PS4 aujourd'hui.
Pas de Party Chat, des temps de chargements de RDR interminables, et les accès aux menus du XMB d'une lenteur et d'une lourdeur que j'avais oublié.
 
La PS3 ce ne sera plus que pour faire mon backlog de jeux solos, car pour le multi je n'ai pas vraiment envie de retenter l'expérience.
Le temps de jeu est déjà précieux, alors je ne compte pas les repasser dans les menus comme à la grande époque d'OFP. :whistle:


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°12751997
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 14:25:04  profilanswer
 

L'info WTF c'est surtout qu'après tout ce temps, y a encore des moules qui sont collées au multi d'RDR pour cheater.
Ca donne une idée du niveau des moules.

n°12752025
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 19-10-2016 à 14:32:46  profilanswer
 

Oui c'est un bon résumé.
Des nobrain qui trouvent du plaisir à jouer comme ça, c'est aussi quelque chose qui me dépasse.
Le pire c'est que Rockstar n'a jamais rétabli et sécurisé les serveurs de RDR pour qu'ils restent jouables. Quel dommage. [:spamafote]


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°12752056
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 14:43:52  profilanswer
 

Zolive a écrit :

Bon alors pour faire simple, c'était la grosse loose hier soir et j'ai été bien refroidi avec une bonne grosse dose de déception. :(
Quand on pense aux longues heures passées sur ce multi hyper fun et sympathique à l'époque avant que les hackers, modeurs et divers cheaters ne viennent pourrir les serveurs. :sarcastic:

 

LaMoR pour faire simple je n'ai pas reçu tes invitations et quand nous avons essayé de lancer une mission coop avec Iglo, impossible de faire démarrer la mission. :??:
J'ai aussi eu le coup des armes invisibles chez un autre joueur du freeroam qui était d'ailleurs invincible et s'amusait à me chain kill avec toute la satisfaction que doit avoir un gros cheater de merde qui ne sait jouer normalement. :pfff:

 

Et comme le dit Iglo, quelle plaie ce retour sur PS3 pour faire du multijoueurs quand on connait la PS4 aujourd'hui.
Pas de Party Chat, des temps de chargements de RDR interminables, et les accès aux menus du XMB d'une lenteur et d'une lourdeur que j'avais oublié.

 

La PS3 ce ne sera plus que pour faire mon backlog de jeux solos, car pour le multi je n'ai pas vraiment envie de retenter l'expérience.
Le temps de jeu est déjà précieux, alors je ne compte pas les repasser dans les menus comme à la grande époque d'OFP. :whistle:

 

C'est clair que la ps3 a jamais été un foudre de guerre dans les menu, moi qui joue pas mal sur pc c'est un peu chiant. J'ai pas de ps4 et ça doit sûrement être mieux, par contre pour les chargement c'est pas pire sur ps3. En tout cas j'ai testé gtav sur pc, sur PS4 et sur ps3, et franchement la ps4 améliore pas grand chose de ce côté la contrairement au pc.
Mais pour le xmb je ne comprend pas ta remarque, une fois en jeu, tu as jamais besoin d'y aller pour red dead.

 
stoicism a écrit :

L'info WTF c'est surtout qu'après tout ce temps, y a encore des moules qui sont collées au multi d'RDR pour cheater.
Ca donne une idée du niveau des moules.

 

C'est parce que c'est plus facile et plus pérenne. Car autant j'imagine que Rockstar surveille et patch les serveur de gtav qui rapporte encore avec les cash card, autant ils s'en foutent complet d'un vieux jeu de 7 ans..
Mais c'est clairement ridicule et c'est assez pitoyable.


Message édité par LaMoR le 19-10-2016 à 14:44:45

---------------
Garage GT5
n°12752101
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 19-10-2016 à 14:54:27  profilanswer
 

Le XMB sur PS3 tu en as besoin de temps en temps :
- envoi de message, car pas de Party Chat sur PS3 en même temps qu'un jeu.
- arrêt et relance d'un jeu planté.
- vérification d'amis en ligne.
...


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°12752138
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 15:03:08  profilanswer
 

Zolive a écrit :

Le XMB sur PS3 tu en as besoin de temps en temps :
- envoi de message, car pas de Party Chat sur PS3 en même temps qu'un jeu.
- arrêt et relance d'un jeu planté.
- vérification d'amis en ligne.
...


 
En cas de plantage c'est sur, mais pour le reste j'utilise l'appli sur tablette/smartphone surtout pour un chat ou c'est hors de question de taper a la manette !

n°12752205
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 15:18:39  profilanswer
 

Si on veux une session propre, il existe une manip :
 
https://www.youtube.com/watch?v=4q5KQVewkRo


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 19-10-2016 à 15:18:39  profilanswer
 

n°12752266
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 15:33:47  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Si on veux une session propre, il existe une manip :

 

https://www.youtube.com/watch?v=4q5KQVewkRo


C'est super bizarre cette astuce.
Après j'ai pas le son car au boulot.
Mais je ne comprend pas bien pourquoi ca fonctionne.


---------------
Garage GT5
n°12752301
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 15:39:59  profilanswer
 

D'après mes lectures, y'a une histoire de vider son cache afin de purger les éventuelles bugs stockés que tu pourrais importer sur la session.

 

Toujours d'après mes lectures, les sessions sont plus ou moins clean d'origine, mais dès que quelqu'un commence à cheater, ça se propage via les caches des joueurs qui changent de sessions, et plus ça cheat, plus le serveur part en cacahuète (armes qui disparaissent, cheval qui ne spawn pas, joueur invisible).

 

Du coup est ce que le but du changement de commentaire n'est pas une astuce lié au cache ? Je ne sais pas, mais je compte tester ce soir.

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 19-10-2016 à 15:40:48

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°12752310
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 15:41:36  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

D'après mes lectures, y'a une histoire de vider son cache afin de purger les éventuelles bugs stockés que tu pourrais importer sur la session.

 

Toujours d'après mes lectures, les sessions sont plus ou moins clean d'origine, mais dès que quelqu'un commence à cheater, ça se propage via les caches des joueurs qui changent de sessions, et plus ça cheat, plus le serveur part en cacahuète (armes qui disparaissent, cheval qui ne spawn pas, joueur invisible).

 

Du coup est ce que le but du changement de commentaire n'est pas une astuce lié au cache ? Je ne sais pas, mais je compte tester ce soir.


En effet ca doit être ça.
C'est quoi ton id psn déjà ?


---------------
Garage GT5
n°12752673
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 17:15:04  profilanswer
 

Putain vous me redonnez envie de lancer le jeu mais si le multi est aux fraises je sais pas si ça vaut le coup :/


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°12757189
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 18:48:10  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


En effet ca doit être ça.
C'est quoi ton id psn déjà ?


Lamkat_


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15017003
warpc

Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 14:52:08  profilanswer
 

Hello, je n'ai jamais testé le multi de RDR et ça fait un moment que je n'ai pas touché au jeu...
getget et Lamor sont partants, je ne sais pas s'il y a un minimum pour lancer une partie?  :??:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15017262
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 12-03-2021 à 20:18:11  profilanswer
 

warpc a écrit :

Hello, je n'ai jamais testé le multi de RDR et ça fait un moment que je n'ai pas touché au jeu...
getget et Lamor sont partants, je ne sais pas s'il y a un minimum pour lancer une partie? :??:


Y'a aussi kostaar qui arrive. Et metaluna aussi si il se bouge le cul.


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°15017271
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 20:29:47  profilanswer
 

c'est quoi vos horaires pref ?

n°15017352
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 12-03-2021 à 22:09:24  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

c'est quoi vos horaires pref ?


Pas le dimanche soir sinon un soir en semaine 21h ou 21h30


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°15017373
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 22:45:04  profilanswer
 

C'était pas tout bugué et plein de cheaters ? Je sais pas pourquoi mais j'ai ce souvenir.  [:gratgrat]  


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15017389
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 12-03-2021 à 23:35:45  profilanswer
 

Faut voir en partie privée peut être? J'ai pas joué longtemps mais j'ai trouvé que ça allait


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°15018073
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 14-03-2021 à 09:37:27  profilanswer
 

Et vous c'est quoi vos dispos? Si on doit mardi soir 21h c'est bon?


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°15018093
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 14-03-2021 à 10:26:38  profilanswer
 

Perso c'est presque tous les soirs de la semaine, mais après 22h. 21h c'est un peu tôt.


---------------
Garage GT5
n°15018405
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 14-03-2021 à 18:57:05  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Perso c'est presque tous les soirs de la semaine, mais après 22h. 21h c'est un peu tôt.


22h mardi ?


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°15018796
warpc

Transactions (0)
Posté le 15-03-2021 à 11:27:26  profilanswer
 

Vérifiez-bien que vous avez le jeu installé avec la dernière version.
Pour ma part ça va être vite vu, je viens de ressortir le disque mais il est illisible! :/
La console a fait un drôle de bruit, j'ai bien cru qu'elle allait rendre l'âme  :sweat:  
En regardant de + près, j'ai remarqué que le BR était légèrement fêlé en partant du centre, je ne sais pas si c'était comme ça avant le fameux bruit...
Je l'ai pourtant acheté neuf, j'y ai joué un moment et il est en parfait état à part ça.
Sinon j'ai aussi Undead Nightmare en version disque mais je doute que ça me permette d'accéder au multi de RDR?  :??:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15018819
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 15-03-2021 à 11:55:08  profilanswer
 

Attendez mais vous parlez du vieux RDR sur PS3 ? La vache ce déterrage :DJ'ai jamais joué au online, mais je dois encore avoir la copie du jeu qui traine quelque part, s'il vous manque un noob...


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°15018880
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 15-03-2021 à 12:53:48  profilanswer
 

 

On peut essayer :jap:

 


warpc a écrit :

Vérifiez-bien que vous avez le jeu installé avec la dernière version.
Pour ma part ça va être vite vu, je viens de ressortir le disque mais il est illisible! :/
La console a fait un drôle de bruit, j'ai bien cru qu'elle allait rendre l'âme :sweat:
En regardant de + près, j'ai remarqué que le BR était légèrement fêlé en partant du centre, je ne sais pas si c'était comme ça avant le fameux bruit...
Je l'ai pourtant acheté neuf, j'y ai joué un moment et il est en parfait état à part ça.
Sinon j'ai aussi Undead Nightmare en version disque mais je doute que ça me permette d'accéder au multi de RDR? :??:

 

Merde, j'ai jamais vu ça !!
Tu peux pas du tout lancer le jeu ?

 
Talladega a écrit :

Attendez mais vous parlez du vieux RDR sur PS3 ? La vache ce déterrage :DJ'ai jamais joué au online, mais je dois encore avoir la copie du jeu qui traine quelque part, s'il vous manque un noob...


Sur un topic intitulé Multi PS3, tu t'attendais à quoi ?  :O

 


---------------
Garage GT5
n°15018920
warpc

Transactions (0)
Posté le 15-03-2021 à 13:59:14  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

 
 
Merde, j'ai jamais vu ça !!  
Tu peux pas du tout lancer le jeu ?  
 


 
Non, Le BR ne tourne même pas.
Et pourtant la fêlure concerne uniquement le centre sans atteindre la partie avec les data... :/
Il faut croire que le lecteur ne parvient pas à "accrocher" correctement le disque (d'où le bruit bizarre que ça fait à l'insertion, comme un claquement  :( ).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15019679
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 16-03-2021 à 11:41:26  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Attendez mais vous parlez du vieux RDR sur PS3 ? La vache ce déterrage :DJ'ai jamais joué au online, mais je dois encore avoir la copie du jeu qui traine quelque part, s'il vous manque un noob...


Il me manque du monde pour quelques trophées du multi :o
 
On peut aussi jouer via le PS now, éventuellement avec l'essai 7j pour ceux qui veulent.


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°15019699
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 16-03-2021 à 11:58:35  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Non, Le BR ne tourne même pas.
Et pourtant la fêlure concerne uniquement le centre sans atteindre la partie avec les data... :/
Il faut croire que le lecteur ne parvient pas à "accrocher" correctement le disque (d'où le bruit bizarre que ça fait à l'insertion, comme un claquement  :( ).


 
Cela veut dire que tu pourra pas nous rejoindre ? :(

n°15019709
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-03-2021 à 12:05:17  profilanswer
 

Si je ne peux lancer le multi à partir du disque de RDR Undead Nightmare, non :/


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15019745
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 16-03-2021 à 12:48:01  profilanswer
 

warpc a écrit :

Si je ne peux lancer le multi à partir du disque de RDR Undead Nightmare, non :/


Si tu peux le lancer en standalone je pense que tu peux lancer le multi ?


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°15019793
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 16-03-2021 à 13:40:26  profilanswer
 

Undead n'est pas un standalone je crois.
Donc si tu as pas pu installer Rdr je pense que c'est mort.


---------------
Garage GT5
n°15020267
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 16-03-2021 à 21:44:49  profilanswer
 

Question bête ça marche le chat ps4/PS3 ?
C'est quoi vos psn ?

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 16-03-2021 à 21:55:48

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°15022815
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 15:29:18  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Undead n'est pas un standalone je crois.
Donc si tu as pas pu installer Rdr je pense que c'est mort.


Il y a une version standalone.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15022820
warpc

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 15:31:26  profilanswer
 

getget a écrit :

Question bête ça marche le chat ps4/PS3 ?
C'est quoi vos psn ?


 
Du coup vous avez pu faire une partie ou pas?  :??:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15023302
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 20-03-2021 à 08:32:33  profilanswer
 

Personne n'est venu :o


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Estim] Lot PS3[ECH]PS3 60 Go FAT contre PS3 slim!
[ACH/ECH]Recherche tout un tas de choses(dont magazine Tilt HS 2)VENDU topic a effacer merci
[PS3] [ECH] GTA 4, DeadSpace, Bioshock [CHERCHE] Batman AA, Star Wars[Topic Unik] NieR Replicant ver.1.22474487139... pour le 23042021
Vendu 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR