| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 13:58:11 ![]() ![]() |
thenyblas Transactions (0) |
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Je serai peut etre parmis vous ce soir vers 22h si y'en a de dispo --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pour résumer : Exploration : sympa à plusieurs HFR Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 28-05-2010 à 15:50:13 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 15:42:03 ![]() ![]() |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Quelles que soient l'orthographe --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Caboc SauvageTransactions (19) | Woops, édité --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
The Gr Experience Transactions (1) | Bon bah premier cougar |
Nickamir Mbah!Transactions (0) | Bonjour les gens !
Message édité par Nickamir le 28-05-2010 à 18:11:00 |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
oranginaaaa Transactions (0) | Ah merde, caboc est un sale écolo. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Tu vas le bouffer ton colin bourdel! --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | dispo ce soir ! |
Le General Transactions (0) |
--------------- Zbeub zbeub. |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | qui compte arreter de jouer en multi ?
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDERTransactions (0) |
|
Nickamir Mbah!Transactions (0) | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par Nickamir le 29-05-2010 à 18:41:03 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | ce soir je continue les defis, si ca interresse quelqu'un
|
humbaba NoneTransactions (0) |
Ouaip, moi je veux bien ; je suis pas non plus très avancé. Tu voudrais faire lesquels ? Prime ? Chasse ? On peut aussi sauter 20 fois d'une falaise. |
renardrouge Transactions (2) | désolé ChienBlanc, j'étais en solo ce matin avec du monde, pas pu répondre. |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Y a pas grand monde sur le multi on dirait (hormis zakiller le seul hfr croisé online) --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
Message édité par oliver_37 le 29-05-2010 à 20:53:37 |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | ya du monde de dispo pour un petit multi?
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Hey ! Me voilà de retour de congés, alors que j'avais reçu le jeu le jour de mon départ. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
boogielup Transactions (3) | J'ai fait ça dans le Salloon d'Armadillo perso |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai voulu faire un multi avec des potes la, et impossible ... je me connecte bien a la partie privé, on choisis bien un type de partie, mais si je meurt 1x, après le respawn je peux plus bouger ... je peux aller dans les menus (select et start) et sur le PSN mais dans le jeu, aucun bouton ou aucun stick ne marche .... quelqu'un a déjà eu ce bug ? Message édité par satrincha le 30-05-2010 à 19:46:40 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par oliver_37 le 30-05-2010 à 20:09:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] Lot PS3 | [ECH]PS3 60 Go FAT contre PS3 slim! |
| [ACH/ECH]Recherche tout un tas de choses(dont magazine Tilt HS 2) | VENDU topic a effacer merci |
| [PS3] [ECH] GTA 4, DeadSpace, Bioshock [CHERCHE] Batman AA, Star Wars | [Topic Unik] NieR Replicant ver.1.22474487139... pour le 23042021 |
| Vendu | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 | |