|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 |
---|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 11:14:04 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Raison de plus de jouer ensemble ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Moi non plus je connaissais pas le poker menteur et j'ai pas tout bien compris encore.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il y a encore du monde sur le jeu tout court. Aucun problème pour remplir des parties en multi, que ce soit dans le free roam, les zombies ou les mini-jeux. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai relancé le multi hier, il y a quand même beaucoup de mode de jeux vide de joueurs Et j'ai pas fait de partie intéressante en 2h (en changeant une bonne 10ene de fois de partie), tout le temps un PGM qui headshot en une fraction de seconde ... Message édité par satrincha le 23-07-2012 à 09:29:08 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | T'es dispo là ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | non, j'ai fais un peu de solo (pendant la sieste des mioches )
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | tu vises et tu appuies carré Message édité par Audrey211 le 12-05-2013 à 16:31:54 |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 16:31:43 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | les armes dispo au début de l'exploration, ou qu'on possède lors d'un respawn, ça dépend de notre niveau ?
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ça depend du niveau oui. pour le chevel faut juste penser selectionner le nouveau dans les options. et si tu recupères d'autres armes pas encore dispo, des munitions supplementaire ou un autre cheval, une fois la parties rechargée, tu ne te retrouveras qu'avec les armes que ton niveau autorise, et un stock de munition par defaut. Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 15-05-2013 à 12:22:58 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Week-end triple xp (merci Lamor pour l'info)
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | J'up ce topic, savoir si il y'a des gens intéressé par une petite partie un de ces jours.
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | As tu déjà essayé le mutli, car depuis quelques mois les serveurs du jeu ont été hackés et il parait que c'est un beau bordel pour jouer en ligne. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Apparemment ça aurait été corrigé par Rockstar en juin : http://youtu.be/6066oXBBCV4
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Cool si ça été corrigé. Je serai partant aussi. Si on arrive a être plus de deux pour les missions coop ou les survies de Undead c'est vraiment sympa Message édité par LaMoR le 16-09-2014 à 21:46:44 --------------- Garage GT5 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Je serais partant, j'ai très peu fait le online du jeu du coup ça serait cool de le découvrir avec des hfr ! --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Arrêtez vous allez me tenter et j'ai encore mon niveau 100 qui m'attend sur GTA Online. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Je viens de déco la. Je vais pas faire deux nuits d'affilées le même coup. Après je suis irritable au taff si je dors pas.
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Y a t il encore des joueurs sur red dead ? |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Yep. Moi en tous cas. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Apparemment il y en a d'autre de tenté sur le topic. On va pouvoir monter une bande de despérados. Message édité par -JLL- le 21-09-2014 à 14:45:54 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je réinstalle la GOTY Edition cet aprèm. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Partant aussi si il y a du monde je suis généralement dispo le soir après 22h. --------------- Garage GT5 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Je viens de jouer une bonne partie de l'aprèm. Et y'a pas 15mn, j'entends "everyone kick the blue guy".
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | j'ai recupéré une PS3, red dead et les dlc en cours de telechargement.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oublie pas également de DL Black Ops II et de prendre le Season Pass. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Kostaar je viens de t'envoyer une demande. Je vais manger avant quand même --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Parfait ! |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Pas mal de monde ce soir sur la map. Dont KostaaR et son petit âne. Au début je lui filais mon cheval mais sur la fin il était plus expéditif et piquait ceux des collègues. Faut vraiment que je me rachète un micro ! Message édité par -JLL- le 22-09-2014 à 00:18:52 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Dommage que la sauvegarde du multi n est pas en ligne, je dois tout refaire les defis.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Estim] Lot PS3 | [ECH]PS3 60 Go FAT contre PS3 slim! |
[ACH/ECH]Recherche tout un tas de choses(dont magazine Tilt HS 2) | VENDU topic a effacer merci |
[PS3] [ECH] GTA 4, DeadSpace, Bioshock [CHERCHE] Batman AA, Star Wars | [Topic Unik] NieR Replicant ver.1.22474487139... pour le 23042021 |
Vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 |