|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 |
---|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 00:38:56 |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | Yipikaï donc, on remonte en selle et on va botter le cul de ces péquenauds
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message cité 2 fois Message édité par kostaar le 22-09-2014 à 11:04:22 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Message édité par kostaar le 22-09-2014 à 17:58:02 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Faut que je teste avec l'oreillette blutooth de mon Tel. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 18:19:17 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Bon ça fonctionne, mais j'ai peur que les gens entendent le son du jeu via le micro. Vu que même quand je cause pas j'ai l’icône qui bouge. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | C'est quoi vos horaires de jeu ? Perso j'ai aussi un kit bt qui rend moyen mais ca peut suffire. --------------- Garage GT5 |
|
Message édité par -JLL- le 22-09-2014 à 21:29:06 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Excellente cession avec Lamkat,Lamor et Skwal. |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Bon ça m'a saoulé. Pendant les invits, une fois sur deux le jeu me disait qu'il me manquait du contenu additionnel.
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | 'tain j'avais oublié que j'avais déjà atteint le niveau 50 y'a plus moyen d'y revenir ? |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | tu peux créer un nouveau profil et revenir faire des grosses couenneries avec nouzaut' --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | ou tu peux simplement effacer ta sauvegarde
Message cité 1 fois Message édité par kostaar le 23-09-2014 à 12:06:24 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Skwal est un gringo de bon goût. Il a le même mexicain moustachu que moi, lointain cousin du sergent Garcia. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | non mais je veux dire que je voulais retrouver le niveau 50 et toutes les armes/chevaux qui vont avec mais c'est pas possible je pense Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 23-09-2014 à 13:34:40 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Clair bien sympa cette session hier.
--------------- Garage GT5 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
A savoir que j'ai pas de problème d'habitude pour jouer, à part sur le multi d'U.N. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Bon j'en avais bien loupé quelques un (trois pour être exact) : Braconnier et Colporteur, Outlaw to the end et Myths and Maverick. Et j'ai vu une MAJ du jeu passer à l'instant (~50Mo), Le multi de U.N fonctionne !!!! Je viens de lancer une partie cimetière et j'ai dézinguer du zombie sans que la console freeze ! Pas testé le solo par contre. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 23-09-2014 à 19:09:14 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Bien kiffant les vagues de zombies. J'ai pu récupérer quelques trophées au passage. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Avec plaisir pour ma part. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Petite session sympa avec KostaaR, Lamor, skwal6061B et vendetta (?).
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Estim] Lot PS3 | [ECH]PS3 60 Go FAT contre PS3 slim! |
[ACH/ECH]Recherche tout un tas de choses(dont magazine Tilt HS 2) | VENDU topic a effacer merci |
[PS3] [ECH] GTA 4, DeadSpace, Bioshock [CHERCHE] Batman AA, Star Wars | [Topic Unik] NieR Replicant ver.1.22474487139... pour le 23042021 |
Vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 |