Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3

n°7180847
skwal6061B
IDPSN : skwal6061b
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 11:22:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

tebar a écrit :

No prob, je voulais juste frimer et te montrer ma nouvelle monture et sa paire de valoches pendante  :o

Pour l'avoir vu, je dois dire qu'effectivement, ça vaut le coup d'oeil, sa monture et son perso valent un jeu rien qu'à eux...

(Sorry pour le bfbc2, mais le serveur où tu étais était complet... ai du camper ailleurs...)

---------------
"Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate
mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 11:22:42  profilanswer

n°7180875
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-06-2010 à 11:30:09  profilanswer

tebar a écrit :

No prob, je voulais juste frimer et te montrer ma nouvelle monture et sa paire de valoches pendante  :o

On aura bien l'occaz de se recroiser :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°7180899
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 01-06-2010 à 11:36:28  profilanswer

J'en suis :D

Bon par contre je débute et n'ai qu'un micro via le PC.
Mais j'apprends vite et j'aimerais bien jouer entre frenchis !

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°7180979
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 01-06-2010 à 11:56:09  profilanswer

Désolé je ne me suis pas connecté hier soir, me suis couché comme un gros sac, crevé ...  [:cubitus91]

---------------
aka Marküs Weird
n°7181851
cryx
PSN: hotcryx
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 16:31:05  profilanswer

Caboc a écrit :

On aura bien l'occaz de se recroiser :D

Peut-être pas! :p

---------------
Si tu me manques de respect, j'en ferais autant!
n°7182549
Evilokin
PSN : Evilokin
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 21:25:52  profilanswer

Je serais sur le multi ce soir, si vous me voyez n'hésitez pas à m'inviter.

---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°7182552
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 21:26:40  profilanswer

idem :)

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°7182867
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-06-2010 à 01:24:04  profilanswer

n°7183089
Nickamir
Mbah!
Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 09:35:23  profilanswer

[:what has been seen]  

Ca m'a donné envie d'aller voir les stats et j'ai vu que le site officiel s'étoffait un peu (quelques bugs - pas de trophées mais bon). Il sera sympa quand vraiment opérationnel...

http://socialclub.rockstargames.co [...] stats.html

Edit : il bugue beaucoup en vérité ou alors j'y comprends rien... les stats général semblent mélanger multi et solo sans prendre en compte la moitié des kills... Il reprend des données de parties non sauvegardés... Bref c'est un joli bordel...

Message cité 1 fois
Message édité par Nickamir le 02-06-2010 à 11:09:06
n°7183421
Evilokin
Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 11:59:04  profilanswer

Pas vu grand monde sur le multi hier.
Skwal, t'as même pas répondu à mon invitation. :D

Sinon j'ai une question :

A part faire les repères de bandits, y'a quoi d'autres interressants en mode exploration ?

Sinon ce soir, si du monde est motivé, laissez vos PSN et on se fait une virée.

Message cité 1 fois
Message édité par Evilokin le 02-06-2010 à 11:59:44

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-06-2010 à 11:59:04  profilanswer

n°7183458
Evilokin
Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 12:20:40  profilanswer

Nickamir a écrit :

[:what has been seen]  

Ca m'a donné envie d'aller voir les stats et j'ai vu que le site officiel s'étoffait un peu (quelques bugs - pas de trophées mais bon). Il sera sympa quand vraiment opérationnel...

http://socialclub.rockstargames.co [...] stats.html

Edit : il bugue beaucoup en vérité ou alors j'y comprends rien... les stats général semblent mélanger multi et solo sans prendre en compte la moitié des kills... Il reprend des données de parties non sauvegardés... Bref c'est un joli bordel...

J'arrive pas à m'enregistrer sur ce site, apparement ma date de naissance n'est pas valide  :??:  

---------------
n°7183467
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 02-06-2010 à 12:24:51  profilanswer

Evilokin a écrit :

J'arrive pas à m'enregistrer sur ce site, apparement ma date de naissance n'est pas valide  :??:  

Si tu es mineur c'est peut-être une fonction brocante. Sinon bug? :o

---------------
n°7183564
Evilokin
Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 13:13:10  profilanswer

elfenHD a écrit :

Si tu es mineur c'est peut-être une fonction brocante. Sinon bug? :o

C'est passé sous firefox :jap:

Pas beaucoup de volontaires pour ce soir  :(  

Allez les mecs, sortez vos éperons et vos colts.

---------------
n°7183638
skwal6061B
Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 13:45:00  profilanswer

Evilokin a écrit :

Pas vu grand monde sur le multi hier.
Skwal, t'as même pas répondu à mon invitation. :D.

non et pourtant je l'ai bien reçue, de la même manière que j'ai pas pu inviter Caroll, alors que je venais de lui envoyer un message pour lui dire que j'allais l'inviter, j'ai été prisonnier de la partie où j'étais... sans déconner, plus moyen d'inviter ou de répondre... et vu que j'étais à + de 3500 $ pour mon trophée "5000$ sur ma gueule", j'avoue que j'ai eu du mal à déconnecter... me suis fait flinguer vers 4100 points notez... donc l'un dans l'autre...

Sinon ben effectivement, j'ai aperçu Blackballoon et deux ou trois autres qui passaient par là, mais sans plus... le soufflé retomberait il ?

Un autre bon spot pour le "5000$" : en entrant dans Chaparoosa (ou un truc dans le genre (sud ouest de la carte), les puristes rectifieront), il y a un bâtiment sur la gauche, à l'étage une échelle mène à un grenier avec un balcon, suffit de sniper un ou deux passant et revenir dans le grenier, face à la trappe, y a plus qu'à attendre que les mecs passent leur tronche à la trappe et bing... mais vu l'heure tardive j'ai pas approfondi...

Merci à je sais plus qui  pour le truc sur les barraques quand on chasse les "légendaires", ça fonctionne super, le jaguar, et l'ours y sont passés sans aucun problème...le plus dur étant de quitter la zone après avoir flingué le bestiau, vu que tous ses copains viennent pour lui rendre un dernier hommage... mais bon,une fois qu'il est mort, osef....

ptèt à ce soir...

---------------
n°7183655
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 13:52:35  profilanswer

Kostaar -> tu peux me retirer, j'ai revendu mon exemplaire PS3 et repris le Jeu sur 360 suite à l'appel du pied d'un pote pour le multi ;)

(et aussi la superior version   [:garath_])

n°7183779
tebar
baribari zoomzoom
Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 14:36:29  profilanswer

skwal6061B a écrit :

Un autre bon spot pour le "5000$" : en entrant dans Chaparoosa (ou un truc dans le genre (sud ouest de la carte), les puristes rectifieront), il y a un bâtiment sur la gauche, à l'étage une échelle mène à un grenier avec un balcon, suffit de sniper un ou deux passant et revenir dans le grenier, face à la trappe, y a plus qu'à attendre que les mecs passent leur tronche à la trappe et bing... mais vu l'heure tardive j'ai pas approfondi...

Le meilleur ça reste la gatling sur El Presidio.
On fait péter les barils de tnt pour alerter les autorités si y a pas de gardes sur place, puis on mitraille tous les malheureux qui se présentent à la porte.
Surveiller quand même sur le radar quand un ou deux moustachus essayent de passer par derrière.
C'est très rapide et fun à plusieurs (1 autre sur un canon pour liquider ceux qui arrivent sur les côtés)

n°7183806
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 02-06-2010 à 14:46:48  profilanswer

tebar a écrit :

Le meilleur ça reste la gatling sur El Presidio.
On fait péter les barils de tnt pour alerter les autorités si y a pas de gardes sur place, puis on mitraille tous les malheureux qui se présentent à la porte.
Surveiller quand même sur le radar quand un ou deux moustachus essayent de passer par derrière.
C'est très rapide et fun à plusieurs (1 autre sur un canon pour liquider ceux qui arrivent sur les côtés)

Pour finir de convaincre :
Sur ce spot on a fait le défi "Avoir une bande de 2 ou + avec chaque joueur ayant une prime de 7500$ sur sa tête".
On était 3 :)

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°7183807
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 02-06-2010 à 14:47:18  profilanswer

Evilokin a écrit :

Pas beaucoup de volontaires pour ce soir  :(  

.

Moi je veux bien mais je suis novice. :jap:

---------------
n°7183809
Nickamir
Mbah!
Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 14:47:34  profilanswer

skwal6061B a écrit :

Sinon ben effectivement, j'ai aperçu Blackballoon et deux ou trois autres qui passaient par là, mais sans plus... le soufflé retomberait il ?

Il semble retomber oui : une ou deux personnes entre midi et deux simplement, et beaucoup moins nombreux le soir que la semaine dernière me semble t'il...

A mon avis la cause principale est le mauvais dispatching des xp... Aucun interet à courir apres les defis, à 250 xp la course à l'ours sanguinaire (plusieurs heures  de traque) contre 1500 en 1 minute de hideout, le choix est vite fait... Pareil 200xp la tête de l'ennemi public, ce n'est pas cher payé : Aucun intérêt d'aller emmerder le mec... Même les fusillades, ruées vers l'or etc te ramène proportionnellement 20x moins...

Bref => On level sur les repères de vilains, on se lasse et on se casse (sur le solo ou ailleurs)...

A moins d'un DLC qui cartonne ou de revisiter le dispatching des xp, les plaines seront vraimenrt réservées aux afficionados

n°7183810
TerryZ
psn id Thiyon
Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 14:47:38  profilanswer

Y a t'il encore des gens qui n'ont pas eu ce trophée "Gang de 8" ? Si oui, on pourrait organiser une petite session  :bounce:

n°7183823
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 02-06-2010 à 14:55:00  profilanswer

TerryZ a écrit :

Y a t'il encore des gens qui n'ont pas eu ce trophée "Gang de 8" ? Si oui, on pourrait organiser une petite session  :bounce:

Je n'ai pas moi, faut dire que j'ai pas fait beaucoup de multi. Mais je suis dispo si besoin.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°7183826
skwal6061B
Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 14:55:48  profilanswer

TerryZ a écrit :

Plein de gens l'ont choppé y a pas longtemps, mais comme déjà dit, s'il faut aider, je suis dispo.

---------------
n°7183838
TerryZ
psn id Thiyon
Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 14:59:41  profilanswer

dedefou a écrit :

Je n'ai pas moi, faut dire que j'ai pas fait beaucoup de multi. Mais je suis dispo si besoin.

OK je te rajouterai !  ;)  

skwal6061B a écrit :

Plein de gens l'ont choppé y a pas longtemps, mais comme déjà dit, s'il faut aider, je suis dispo.

Oui c'est pour ça que je demande  :) . Je ne suis arrivé qu'au Mexique hier soir mais le temps que je finisse le jeu y aura plus personne sur le multi j'ai l'impression  :( .

Merci pour ton aide elle est la bienvenue  :jap:

Message édité par TerryZ le 02-06-2010 à 15:01:27
n°7183945
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 15:52:51  profilanswer

skwal6061B a écrit :

non et pourtant je l'ai bien reçue, de la même manière que j'ai pas pu inviter Caroll, alors que je venais de lui envoyer un message pour lui dire que j'allais l'inviter, j'ai été prisonnier de la partie où j'étais... sans déconner, plus moyen d'inviter ou de répondre... et vu que j'étais à + de 3500 $ pour mon trophée "5000$ sur ma gueule", j'avoue que j'ai eu du mal à déconnecter... me suis fait flinguer vers 4100 points notez... donc l'un dans l'autre...

Merci à je sais plus qui  pour le truc sur les barraques quand on chasse les "légendaires", ça fonctionne super, le jaguar, et l'ours y sont passés sans aucun problème...le plus dur étant de quitter la zone après avoir flingué le bestiau, vu que tous ses copains viennent pour lui rendre un dernier hommage... mais bon,une fois qu'il est mort, osef....

ptèt à ce soir...

it's me  :hello:  

Pour les 5000$, je l'ai réussi dans Chaparoosa aussi je crois, à l'étage du grand batiment; mais on était 3, et on se couvrait au cas où, et fallait faire attention à ceux qui arrivaient par l'escalier à l'intérieur.
Si on est tout seul le mieux c'est la ruelle en cul de sac de blackwater.

Le plus gros pb du multi, c'est la mauvaise gestion des amis, avec pas de clan (comme dans mag), on ne sait pas qui joue au mutli, bref c'est bien dommage.
Je pense que le DLC de la coop reboostera le multi.

n°7183946
Tatoo911

Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 15:52:56  profilanswer

Moi je suis motivé pour faire le défi avec 8 personnes dans la bande cet après midi ou ce soir!

PSN ID: Tatoo91 , rajoutez moi si vous voulez le faire.

n°7183949
Double C

Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 15:55:22  profilanswer

Je l'ai pas non plus.  

L'autre jour, je me suis retrouvé à démonter un gang vers Benedict Point avec 2-3 inconnus. C'était presque trop facile. Je suis passé du niveau 5 à 11 ou 12 en à peine 20 minutes... et encore, j'étais celui qui gagnait le moins d'XP.

Message édité par Double C le 02-06-2010 à 15:55:45

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°7183950
TerryZ
psn id Thiyon
Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 15:56:22  profilanswer

Si il y a assez de monde on peut tenter de faire ça ce soir vers 23h par exemple histoire que l'heure convienne plus ou moins à tout le monde. Je rajouterai les psn id ce soir  :bounce:

n°7183961
Tatoo911

Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 16:01:23  profilanswer

TerryZ a écrit :

Si il y a assez de monde on peut tenter de faire ça ce soir vers 23h par exemple histoire que l'heure convienne plus ou moins à tout le monde. Je rajouterai les psn id ce soir  :bounce:

Ca me va  :)

n°7183986
Evilokin
Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 16:11:36  profilanswer

Nickamir a écrit :

Il semble retomber oui : une ou deux personnes entre midi et deux simplement, et beaucoup moins nombreux le soir que la semaine dernière me semble t'il...

A mon avis la cause principale est le mauvais dispatching des xp... Aucun interet à courir apres les defis, à 250 xp la course à l'ours sanguinaire (plusieurs heures  de traque) contre 1500 en 1 minute de hideout, le choix est vite fait... Pareil 200xp la tête de l'ennemi public, ce n'est pas cher payé : Aucun intérêt d'aller emmerder le mec... Même les fusillades, ruées vers l'or etc te ramène proportionnellement 20x moins...

Bref => On level sur les repères de vilains, on se lasse et on se casse (sur le solo ou ailleurs)...

A moins d'un DLC qui cartonne ou de revisiter le dispatching des xp, les plaines seront vraimenrt réservées aux afficionados

Mouais c'est bien ce qui me semblait y'a pas grand chose à faire en somme  :(  

elfenHD a écrit :

Moi je veux bien mais je suis novice. :jap:

Aucun problème, moi aussi. A part faire des repaires de bandits, j'ai pas trop saisie le concept.

TerryZ a écrit :

Présent, dispo ce soir au alentour de 22h / 22h30

Tatoo911 a écrit :

Moi je suis motivé pour faire le défi avec 8 personnes dans la bande cet après midi ou ce soir!

PSN ID: Tatoo91 , rajoutez moi si vous voulez le faire.

Présent aussi. Je t'ajoute ce soir :jap:

---------------
n°7184122
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 02-06-2010 à 17:13:56  profilanswer

TerryZ a écrit :

Ça ne me va pas du tout personnellement, a 23h dodo :o

J'ai trop de retard de sommeil. :(

Sinon ce sera ce week-end pour moi !

---------------
n°7184145
TerryZ
psn id Thiyon
Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 17:29:33  profilanswer

elfenHD a écrit :

Ça ne me va pas du tout personnellement, a 23h dodo :o

J'ai trop de retard de sommeil. :(

Sinon ce sera ce week-end pour moi !

Aucun soucis mais ajoute moi qd même je t'aiderai à le faire  :jap:

n°7184215
Nickamir
Mbah!
Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 17:53:09  profilanswer

Evilokin a écrit :

Mouais c'est bien ce qui me semblait y'a pas grand chose à faire en somme  :(  

Si si, plein de trucs mais absolument pas valorisés... Si les défis étaient récompensés par plein d'xp ou des trophées, on verrait beaucoup plus de cueilleurs, trappeurs, sheriffs et outlaws online...  

Ce qui est dommage, c'est la sensation que tout est là mais malheureusement pas du tout mis en valeur...  

Pour le trophée des 8, je l'ai mais vous aiderai avec plaisir si je vous croise... (Vous pouvez m'ajouter, je répondrai présent)

Message édité par Nickamir le 02-06-2010 à 20:19:48
n°7184585
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 02-06-2010 à 21:16:02  profilanswer

Je suis dispo si quelqu'un veut jouer avec moi pour me faire découvrir le online !! :)

---------------
n°7184631
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 21:42:40  profilanswer

Y'a une différence entre monter de niveau le plus vite possible et jouer pour le fun : faire 25 fois le truc qui rapporte le plus d'XP je vois franchement pas l'intérêt même si y'a d'autres trucs intéressant dans ce cas la ça changera rien.
Les défis c'est un éventail de trucs ou y'aura forcément quelques trucs qui plairont à chacun.
Les animaux légendaires par ex évidemment si c'est pour XP à fond c'est pas la peine mais si c'est pour se marrer avec les potes c'est sympa.

n°7184638
Evilokin
Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 21:46:50  profilanswer

elfenHD a écrit :

Je suis dispo si quelqu'un veut jouer avec moi pour me faire découvrir le online !! :)

J'vais m'y mettre dans pas longtemps.

Ajout des PSN suivant :
- Thiyon
- Tatoo91
- Liriis

Si y'a d'autres volontaires, ajoutez moi : Evilokin

---------------
n°7184676
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 02-06-2010 à 22:17:51  profilanswer

Du monde pour m'inviter ? :)

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°7184696
TerryZ
psn id Thiyon
Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 22:31:27  profilanswer

likid a écrit :

Du monde pour m'inviter ? :)

je me co  :jap:

edit : on est 5 pour l instant on se motive  :bounce:

Message édité par TerryZ le 02-06-2010 à 22:53:11
n°7184744
Double C

Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 23:04:09  profilanswer

Je peux vous rejoindre pour quelques parties...

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°7184768
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 02-06-2010 à 23:17:00  profilanswer

Merci pour l'invitation Evilokin mais je n'ai rien compris au but du jeu si ce n'est survivre ce qui n'est pas franchement passionnant après 10min a bombarder des PNJ.

De plus je ne vous entendais vraiment pas bien au micro, et vu que j'en ai pas pour me faire comprendre... :s

---------------
n°7184786
TerryZ
psn id Thiyon
Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 23:24:39  profilanswer

elfenHD a écrit :

Merci pour l'invitation Evilokin mais je n'ai rien compris au but du jeu si ce n'est survivre ce qui n'est pas franchement passionnant après 10min a bombarder des PNJ.

De plus je ne vous entendais vraiment pas bien au micro, et vu que j'en ai pas pour me faire comprendre... :s

Rien compris non plus si ça peut te rassurer  :D

n°7184861
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 03-06-2010 à 00:50:53  profilanswer

Session sympa avec Evilokin et skwal69Z  :D  
On ne peut pas s'empêcher de se flinguer mutuellement ...

Allez dance pour moi maintenant  [:timothius:3]

---------------
aka Marküs Weird
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Estim] Lot PS3[ECH]PS3 60 Go FAT contre PS3 slim!
[ACH/ECH]Recherche tout un tas de choses(dont magazine Tilt HS 2)VENDU topic a effacer merci
[PS3] [ECH] GTA 4, DeadSpace, Bioshock [CHERCHE] Batman AA, Star Wars[Topic Unik] NieR Replicant ver.1.22474487139... pour le 23042021
Vendu 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)