| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 |
|---|---|
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 11:22:42 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | J'en suis --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Désolé je ne me suis pas connecté hier soir, me suis couché comme un gros sac, crevé ... --------------- aka Marküs Weird |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Je serais sur le multi ce soir, si vous me voyez n'hésitez pas à m'inviter. --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Nickamir Mbah!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nickamir le 02-06-2010 à 11:09:06 |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Pas vu grand monde sur le multi hier.
Message cité 1 fois Message édité par Evilokin le 02-06-2010 à 11:59:44 --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 11:59:04 ![]() ![]() |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Kostaar -> tu peux me retirer, j'ai revendu mon exemplaire PS3 et repris le Jeu sur 360 suite à l'appel du pied d'un pote pour le multi |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
|
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) | Y a t'il encore des gens qui n'ont pas eu ce trophée "Gang de 8" ? Si oui, on pourrait organiser une petite session |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) |
Message édité par TerryZ le 02-06-2010 à 15:01:27 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
it's me |
Tatoo911 Transactions (0) | Moi je suis motivé pour faire le défi avec 8 personnes dans la bande cet après midi ou ce soir!
|
Double C Transactions (0) | Je l'ai pas non plus. Message édité par Double C le 02-06-2010 à 15:55:45 --------------- Pour les initiés (n00bs |
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) | Si il y a assez de monde on peut tenter de faire ça ce soir vers 23h par exemple histoire que l'heure convienne plus ou moins à tout le monde. Je rajouterai les psn id ce soir |
Tatoo911 Transactions (0) |
|
|
Message édité par Nickamir le 02-06-2010 à 20:19:48 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | Je suis dispo si quelqu'un veut jouer avec moi pour me faire découvrir le online !! --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
thenyblas Transactions (0) | Y'a une différence entre monter de niveau le plus vite possible et jouer pour le fun : faire 25 fois le truc qui rapporte le plus d'XP je vois franchement pas l'intérêt même si y'a d'autres trucs intéressant dans ce cas la ça changera rien.
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Message édité par TerryZ le 02-06-2010 à 22:53:11 |
Double C Transactions (0) | Je peux vous rejoindre pour quelques parties... --------------- Pour les initiés (n00bs |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | Merci pour l'invitation Evilokin mais je n'ai rien compris au but du jeu si ce n'est survivre ce qui n'est pas franchement passionnant après 10min a bombarder des PNJ.
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Session sympa avec Evilokin et skwal69Z --------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] Lot PS3 | [ECH]PS3 60 Go FAT contre PS3 slim! |
| [ACH/ECH]Recherche tout un tas de choses(dont magazine Tilt HS 2) | VENDU topic a effacer merci |
| [PS3] [ECH] GTA 4, DeadSpace, Bioshock [CHERCHE] Batman AA, Star Wars | [Topic Unik] NieR Replicant ver.1.22474487139... pour le 23042021 |
| Vendu | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 | |