| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cyberpunk 2077 aura son extension et une suite |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 15:21:51 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah bah j'avais entendu que c'était réparé.. du coup, voila, c'est vraiment pénible |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) | J'ai fini le jeu ce soir. Enfin, une des 4 fins.
J'ai joué 45h depuis l'achat fin de semaine dernière, histoire de faire pas mal de quêtes (50 de réputation assez rapidement je trouve, le niveau 36 également). Clairement je n'ai pas vraiment ressenti les bugs, j'ai commencé directement avec la 1.6... Dire que j'ai aimé est un doux euphémisme : je n'ai jamais été autant pris dans une récit, aussi bien immergé et ressenti les émotions des personnages. Que ce soit l'écriture ou les dialogues, c'est extrêmement bien ficelé et construit. Un délice exquis, j'en ai tremblé par moment. Étant déjà (très) sensible au genre (Blade Runner est l'un de mes films préférés), j'imagine que cela a dû pas mal compté dans l'équation. Bref. J'attends le DLC. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le jeu est très immersif, c'est certain. Et il y a effectivement pas mal de chose qui sont bien imbriqué, je pense particulière à la structure des quêtes secondaires de perso... Ca part de la quête principale pour aller vers des histoires annexes et c'est toujours bien ficelé.
|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) | Oui, il y a un gros sentiment de manque par moment. Sur la cyberpsycho, on te bassine pendant tout le jeu (encore plus avec la série) que le chrome te grille le cerveau mais V en abuse sans aucune conséquence. Pour pignoler, le jeu est également beaucoup trop facile. Ok en Très difficile , c'est pas si simple... Mais les patterns des ennemis et en particulier des boss sont trop simples. La difficulté d'un jeu ce n'est pas juste des sacs à PV et des rayons de la mort, normalement...
Sur V, oui, tu as raison. Il manque au minimum 5h sur son histoire avec Jacky Weelles. Je veux bien qu'on choisisse son origine parmis 3 scénario mais peut-être aurait-il fallu les approfondir avant de laisser le choix. C'est trop facile. Mais c'est un constat qu'on peut faire aussi à Mass Effect malgré la qualité de ce dernier. Il y a pas mal de gâchis là dedans, c'est extrêmement frustrant comme tu dis. Et pas sûr que la suite potentielle arrivera dans un futur proche vu que le développement du prochain The Witcher doit pomper toute l'énergie... Et qu'ils n'ont certainement pas envie de nous faire un remake du lancement catastrophique de 2020. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) | Je reviens vite fait sur ce que j'ai dit : Dans la culture cyberpunk, que le personnage principal soit sans histoire et qu'un petit rouage dans une machine beaucoup plus grande que lui est normal. Là où ça me pose question c'est avec le choix de départ corpo. Le personnage dit avoir grimpé les échelons tout en étant pote avec un merc sans histoire. Ca colle pas vraiment et ça aurait mérité d'être creusé. Mais alors, à ce moment, ça aurait induit un déséquilibre avec le traitement des deux autres départs. Bref, je comprends le choix. Je retire ce que je disais là dessus. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je vois que tu es dans le même genre de questionnement et d'analyse que moi, c'est prouve aussi que le jeu reste quand même ultra attachant malgré ses défauts |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca fait plaisir de voir que le jeu reconnait un succès (grâce notamment à l'animé sur Netflix) avec plus d'un million de joueurs par jour.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 11:40:35 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
binkbink Transactions (0) | Je compte voir la série justement quand le dlc sortira ^^.
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Moi qui ne suis pas un gros joueur, je le fais en ce moment sur ps5 et la dernière fois qu'un jeu m'a pris comme ça, c'était the Witcher 3. J'attends toute la journée de pouvoir me mettre devant. J'adore ce jeu. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sympa les sauvegardes partagées. Par contre les succès ne se déverrouillent pas ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Iwao Transactions (0) | J'ai posé ma question sur le topic Series mais je repose ici: des conseils pour améliorer la visée au pad ou je tirerai rien de mieux que les settings de base? |
Romf Transactions (6) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
C'est bien mieux même si ça ne deviendra jamais le FPS du siècle de toute façon Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 25-09-2022 à 08:41:02 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Du coup je découvre le jeu sur PS5, j'ai fait un cyber-bricolo, tout à fond là dedans, osef du reste. Je flingue le moins possible, j'essaye de tout faire discrètement, sans tuer personne si y'a moyen. Après j'ai que très peu avancé dans l'histoire donc j'imagine qu'il y aura pas le choix par moment.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ça veut bien dire sque ça veut dire |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Bubbs Transactions (0) |
Je pense approcher de la fin et j'aime beaucoup également. Message cité 1 fois Message édité par Bubbs le 03-10-2022 à 17:09:32 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Bande de petits veinards ! |
ojean Transactions (0) | Petite question même si elle a déjà due être posée.
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Je pense que tu confonds avec la Série X, non ? Où l'expérience est effectivement similaire à celle sur PS5. |
ojean Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 06-10-2022 à 18:31:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Au pire la version Series est inclue pour quand tu en auras une Message cité 1 fois Message édité par alffir le 06-10-2022 à 18:33:25 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oui, bien vu j'ai édité Message édité par breezer79 le 07-10-2022 à 10:48:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | CD projekt a annoncé le développement d'une suite à Cyberpunk 2077 nom de code Orion, mais qui ne devrait pas pointer le bout de son nez tout de suite et sera développée par leur nouveau studio américain
https://www.gematsu.com/2022/10/cd- [...] w-ip-hadar Message édité par Morgul le 07-10-2022 à 05:31:17 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Iwao Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Performance sans hésiter, le 60fps est pour moi indispensable pour le gameplay. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) |
Puis en jeu et en pleine action je fais pas hyper gaffe aux peu de changements que ça apporte. Ça m'arrive de l'activer pour être contemplatif par contre. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Iwao Transactions (0) | C'est vrai qu'en pleine action c'est carrément invisible... Déjà que même en statique c'est pas facile de noter les différences. Vraiment en intérieur ça apporte quelque chose, mais faut croire que je vais repasser sur performance! Merci pour les retours! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Petit retour sur Cyberpunk 2077, qui s’approche quand même pas mal d’un RPG même si il n’en reprend pas tous les codes.
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) | J'ai le même ressenti. Par contre je trouve qu'il se finit relativement « vite », à 65h de jeu, j'ai fini quasi toutes les missions secondaires, contrats merc et contrats NCPD. Du coup, à part faire la chasse aux fresques (mais qu'est-ce qu'on s'en branle), bah... Il y a littéralement plus rien à faire. Même plus d'ennemis à tuer si ce n'est quelques recrues de gang qui se payent un café. Du coup, l'absence d'un mode « Game+ » ou d'une sorte d'arène/mission répétitive t'empêche de profiter de ton personnage une fois le jeu complété. C'est vraiment dommage. Ça finit par ressembler au mode libre du remake de Mafia 1. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Les fresques, c'est les tarots ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |