|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cyberpunk 2077 aura son extension et une suite |
---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 10:48:08 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai finalement nettoyé la carte à 100%, et il me manquait bien une voiture qui ne m'avait pas encore été proposée. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Tartopome_ Transactions (0) | Nouveau trailer pour l'extension pour Phantom Liberty https://youtu.be/JW4gPI-g0yY
|
Maximation56 Transactions (0) | Bon je me suis mis sérieusement au jeu vraiment sympa. La ville est vraiment magnifique, j'adore me balader (je trouve que ça manque quand même un peu de diversité niveau interaction et vie).
|
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | Hello ! Sur Xbox les versions patché et optimisé séries X sont disponibles ? On peut le trou er à vil prix ? Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 05-02-2023 à 00:23:52 |
alffir Transactions (5) |
Ça reste assez rare, j'ai relevé ça moins d'une fois par heure de jeu. Sinon la ville me semble immense, je me demande si j'arriverai à me repérer dedans un jour.
Le moins cher est probablement de trouver une version physique, sinon il a parfois été vendu à -50% soit 35€. Message édité par alffir le 05-02-2023 à 13:46:39 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ce jeu que j'ai pas envie de finir.... J'arrive au moment du choix final crucial et il est temps de faire le bilan: - Le plus grand tour de force du jeu: l'ambiance de malade. Même après 55h de jeu, je suis toujours littéralement hypnotisé par la ville et l'ambiance sonore.
- L'écriture et les personnages, un chouia en dessous de Tw3 mais ça reste dans the best of the best. Le sujet central est bien traité et intégré dans une trame poignante et originale. La quête principale est vraiment trop courte
C'est définitivement un jeu cassé. Trop de points bancaux irréparables: L'IA, les ragdolls, les hitbox, les flics, et le fait que le perso soit overkill au dessus du niveau 30.
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 08-02-2023 à 00:00:00 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
alffir Transactions (5) | J'ai que 20h de jeu, mais un peu le même ressenti que toi, la ville est folle, l'écriture et les persos excellents, le feeling des armes étonnamment bon pour un RPG, mais derrière ce titre très ambitieux, on sent les limites du moteur niveau IA, flics, bugs restants & co (même si pour moi The Witcher 3 avait les mêmes limites, et il y reste quelques bugs).
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Iwao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 23:14:21 |
coil whine Transactions (0) | Drap. |
coil whine Transactions (0) | En ayant lu la dernière page, si je comprend bien on ne peut avoir du 60 fps que sans rt ? Ça reste joli en mode 60 fps grâce au fsr ? (Ps5) Message édité par coil whine le 03-05-2023 à 18:18:10 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le rt console est assez pauvre. Ne pas l'activer n'est pas un mal. |
coil whine Transactions (0) | Merci plus qu à attendre une promo. |
alffir Transactions (5) | Je voulais te répondre sur le topic PC, mais avec un GPU assez équivalent à une PS5/Series X, j'ai joué sans RT en 60 FPS. En plus le jeu est pas super réactif à 30 FPS, donc autant jouer en mode performance. Et si tu veux voir plus sur l'aspect technique, 2 dernières vidéos de Digital Foundr sur la version PS5 : Message édité par alffir le 03-05-2023 à 21:18:45 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
coil whine Transactions (0) | Merci à toi. Je vais regarder. |
alffir Transactions (5) | Après la résolution exacte et le FSR2, on s'en fout un peu par rapport au jeu.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
coil whine Transactions (0) | Oui je connais. J’ai commencé sur pc il y’a 2 ans et j’avais bien accroché au début puis j’ai perdu le fil. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | dites, j'ai acheté le jeu day one, puis avec les problèmes techniques j'ai décidé d'attendre les maj qui corrigeraient le tout, et puis à force d'attendre, d'autres jeux à faire entre temps, ben j'y ai toujours pas joué
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En dehors du DLC, je ne vois pas ce que peut apporter une mise à jour. Le jeu a déjà été en partie repensé notamment sur la partie évolution du perso.
|
Tartopome_ Transactions (0) | De mémoire, on va avoir un vrai système à la GTA avec la police via le DLC et ils ont revoir l'arbre de skill sur certains points. Je ne pense pas que cela justifie d'attendre particulièrement le DLC. Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 12-07-2023 à 11:56:57 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
J’ai crû comprendre que l’arbre va vraiment être remanié. Et visiblement il y aurait d’autres surprises. Après la news date un peu et je l’ai plus sous la main (je me plante peut être, à creuser). Message édité par CasablancaDR le 12-07-2023 à 15:22:39 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On a rien vu dans la com liée au DLC concernant une refonte de l'arbre
|
Tartopome_ Transactions (0) | Un article qui en reparle ici https://gamerant.com/cyberpunk-2077 [...] m-liberty/ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ah ouais. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | bon, va falloir que je trouve d'autres jeux à faire quoi --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) | Ils vont rajouter la cyberpsychose aussi (qui aurait dû être là day one). C'est pas négligeable du tout. Ça va peut-être un peu nerf le perso et rendre le truc encore plus immersif. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On a une idée de date pour cette mise à jour ou on peut se dire que ça accompagne le DLC ? Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 21-07-2023 à 15:59:03 |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Yep. Et là je suis capable d'y aller day one (le mec apprend rien ) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Un peu dommage quand même que la mise à jour sorte en même temps. Il aurait été bienvenue de pouvoir faire une run en attendant l'arrivée du DLC dont on sent qu'il faudra avoir atteint un stade du jeu, voir possiblement l'avoir terminé |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | J'ai mis le temps, mais j'ai enfin terminé CP2077, et franchement c'est un sacré jeu, avec une histoire bien sympa et prenante malgré tout, et l'univers est vraiment top.
--------------- demain n'existe pas... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La meilleure fin pour bcp... même si
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 25-07-2023 à 15:30:45 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai ajouté une balise, il doit bien resté des joueurs qui n'ont pas fait le jeu.
|
shenkei Transactions (1) |
Oui, je traîne pas mal pour le finir, et effectivement merci pour la balise (même si j'en ai trop lu du coup...). |
Tartopome_ Transactions (0) | Un recap des nouvelles feature qui sont dans le patch 2.0 et/ou dans le futur DLC
|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PC, PS4, RIFT, VIVE, PS VR]◄• Obduction •► - le nouveau MYST en HDR | [Topik Unik] NBA 2K17 |
[Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 5 : 9/11/21 | [VDS] Clé CD DOOM |
[Vendu] 2 clés CD DOOM | [Topik Unik : Inside |
[Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! | [Topic Unik] Days Gone PS4-PS5 . |
[VDS] CLE CD- DOOM 3 | [Topic Unik] Sybéria 3 : le retour de Kate Walker sur consoles et PC |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Cyberpunk 2077 aura son extension et une suite |