Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Cyberpunk 2077 aura son extension et une suite

n°15633568
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-09-2023 à 20:51:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Romf a écrit :

 

jv.com semble répondre à cette question, et je trouve la proposition bizarre si on avait déjà une sauvegarde:

 
Citation :

Les studios polonais ont même pensé à ceux qui souhaiteraient se lancer dans Phantom Liberty directement, sans (re)faire le début de Cyberpunk 2077 ou reprendre leur sauvegarde précédente. Pour ce faire, il suffit simplement de débuter une nouvelle partie et de sélectionner “Avancer jusqu’à Phantom Liberty”, puis le niveau de difficulté et enfin le parcours de vie de V. Le jeu se charge ensuite de créer votre héros d’après les choix effectués. Votre personnage débarque alors à Night City au niveau 20 avec du matériel cybernétique et des attributs présélectionnés, quelques temps après la fin de l’Acte 1 dans le quartier de Pacifica. Il est grand temps de se rendre à Dogtown pour sauver madame la présidente des NUSA Rosalind Myers.



D'où le fait qu'il est "conseillé" de refaire une run je pense.

 

J'ai commencé et ils ont quand même ajusté pas mal de trucs

mood
Publicité
Posté le 21-09-2023 à 20:51:09  profilanswer
 

n°15633600
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 21-09-2023 à 21:56:57  profilanswer
 

l'extension est comprise dans le patch c'est pour ça qu'il pèse.
Je l'ai achetée juste derrière c'était juste un unlock de quelques megas.
 
Recommencé un 3ème run en female V (jamais testé, la voix VO homme avait tendance à me saouler, bonne surprise en femme), tout de suite je retombe dedans.
 
Cette qualité d'écriture des dialogues après Starfield ça fait du bien :D

Message cité 3 fois
Message édité par Scrypt le 21-09-2023 à 21:57:17

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°15633606
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 21-09-2023 à 22:06:42  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

l'extension est comprise dans le patch c'est pour ça qu'il pèse.
Je l'ai achetée juste derrière c'était juste un unlock de quelques megas.
 
Recommencé un 3ème run en female V (jamais testé, la voix VO homme avait tendance à me saouler, bonne surprise en femme), tout de suite je retombe dedans.
 
Cette qualité d'écriture des dialogues après Starfield ça fait du bien :D

Pour la voix, V femme est top en VF et en VO. J’ai fait un run de chaque, mon cœur balance. Plus de mal avec le V masculin.

n°15633620
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-09-2023 à 22:31:21  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

l'extension est comprise dans le patch c'est pour ça qu'il pèse.
Je l'ai achetée juste derrière c'était juste un unlock de quelques megas.

 

Recommencé un 3ème run en female V (jamais testé, la voix VO homme avait tendance à me saouler, bonne surprise en femme), tout de suite je retombe dedans.

 

Cette qualité d'écriture des dialogues après Starfield ça fait du bien :D


Je pensais être seule à ne pas l'aimer. Il fait vieille caillera version américaine, je déteste, je pense que ne pas adhérer au personnage a freiné mon immersion. Ça me ferait presque recommencer avec une meuf. Ce qui m'en empêche c'est les long A/R inintéressants -je trouve- dans le jeu, va parler à machin, suis machine (en boucle) et les danses/phases d'enquête, j'suis pas fan non plus c'est souvent longuet pour pas grand chose.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15633627
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 21-09-2023 à 22:43:08  profilanswer
 

Ben j'avais fait une seule run avec une V femme. Comme je recommence je fais un homme cette fois. Elle était corpo il sera gosse des rues. J'étais en VF et je suis passé en VO. Bref, j'essaye de renouveler l'expérience au maximum.


Message édité par Bob2024 le 21-09-2023 à 22:44:02
n°15633708
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 08:52:59  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Je pensais être seule à ne pas l'aimer. Il fait vieille caillera version américaine, je déteste, je pense que ne pas adhérer au personnage a freiné mon immersion. Ça me ferait presque recommencer avec une meuf. Ce qui m'en empêche c'est les long A/R inintéressants -je trouve- dans le jeu, va parler à machin, suis machine (en boucle) et les danses/phases d'enquête, j'suis pas fan non plus c'est souvent longuet pour pas grand chose.


En VF, la voix de V homme est tout aussi insupportable mais perso, j'adore la voix féminine même si son jeu s'améliore au fur et à mesure que le jeu avance, ce qui colle pour moi à la dimension sagesse que prend V. (Mais c'est perso :D )

 

Franchement, je ne trouve pas que le jeu demande de faire bcp d'A/R sachant que tu ne dois quasi jamais rapporté à un PNJ/fixer mais au pire, y'a tellement de TP... Et puis la ville est quand même sympa à parcourir.

 

Les Danses, y'a 3 grosses sessions dont deux dans la quête principale. C'est pas la mort :D

 

Sinon, j'ai recommencé une run et comme dit plus haut. Ils ont réglé quelques trucs qui pétaient un peu l'immersion... Moins de loot à la con, les vêtements qui n'ont plus de stat, l'arbre de compétences remanié avec des domaines qui changent carrément de stats principale (arme de poing qui passe de réflexe à sang froid, ce qui est vraiment plus cohérent aux vues des perks), ils ont aussi réarranger certain menu. J'ai aussi l'impression qu'ils ont retouché certain dialogue.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 22-09-2023 à 08:54:10
n°15633719
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 22-09-2023 à 09:08:56  profilanswer
 

l'ultra-violence des nouveaux gorilla arms :D
 
https://www.reddit.com/r/cyberpunkg [...] &context=3


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°15633720
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 09:11:11  profilanswer
 


 
Le lancé de cadavre explosif.  [:vave:3]


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15633723
boudje

Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 09:14:07  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :


J'en souffre rarement mais ça peut m'arriver sur certains moteurs. Par exemple , je n'ai jamais pu jouer plus d'une heure d'affilée à half life 2 à l'époque. Et portal pareil du coup.  Mes enfants jouent à Ark, je ne peux pas regarder la télé plus de 10 minutes sans le sentir mal. Mais bon... j'ai pas beaucoup d'autres exemples de jeux qui m'ont fait ça.  
 
Sur cyberpunk, j'ai dû avoir un petit mal de crâne une ou deux fois après des séances de 3 ou 4h. Je joue sur ps5 en 60fps.  
Je ne sais pas si ça répond à ta question :)


Merci beaucoup pour le retour. J'hésite toujours à acheter des jeux en FPS :/


---------------
Benzema is useless
n°15633729
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 09:20:47  profilanswer
 

Tous les aspects stat qui étaient données par les armes et vêtements passent maintenant par les implants avec une capacité max en fonction des attribues de l'arbre de compétence.
Il n'y a donc plus de stat de vêtement qui sont purement esthétique et plus de module d'arme, uniquement des accessoires.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2023 à 09:20:47  profilanswer
 

n°15633765
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 10:03:12  profilanswer
 

Ah oui gros changement ca!

n°15633779
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 22-09-2023 à 10:20:50  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Tous les aspects stat qui étaient données par les armes et vêtements passent maintenant par les implants avec une capacité max en fonction des attribues de l'arbre de compétence.
Il n'y a donc plus de stat de vêtement qui sont purement esthétique et plus de module d'arme, uniquement des accessoires.

Un peu dommage d’avoir fait des vêtements un simple truc esthétique non ?

n°15633781
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 22-09-2023 à 10:24:06  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Un peu dommage d’avoir fait des vêtements un simple truc esthétique non ?


 
bof, vu qu'un sac poubelle et des sneakers pouvaient avoir de meilleures stats qu'une armure max tac ...


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°15633788
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 22-09-2023 à 10:27:49  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
bof, vu qu'un sac poubelle et des sneakers pouvaient avoir de meilleures stats qu'une armure max tac ...

Le système était naze de base c’est vrai mais de la rendre le tout uniquement cosmétique…

n°15633796
Iwao

Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 10:35:46  profilanswer
 

Avec la 1.66 on avait le choix de garder les attributs de tel ou tel vêtement tout en pouvant choisir sa garde à robe de manière libre pour l'effet cosmétique non?
 
Ca revient pas au même?

Message cité 1 fois
Message édité par Iwao le 22-09-2023 à 10:37:10
n°15633800
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 22-09-2023 à 10:36:42  profilanswer
 

Iwao a écrit :

Avec la 1.65 on avait le choix de garder les attributs de tel ou tel vêtement tout en pouvant choisir sa garde à robe de manière libre pour l'effet cosmétique non?

Oui.

n°15633876
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 11:47:51  profilanswer
 

Non, on pouvait équiper des vêtements avec des stats d'armure et des modules de buff et en parallèle choisir une tenue esthétique pour l'apparence. Ca évitait d'avoir l'air d'un guignol pour équiper des fringues de haut niveau.
Maintenant, ça ne sert quasi à rien de s'équiper de fringue vu que ces dernière n'ont aucune stat. On peut ramasser des fringues uniquement pour avoir le skin de dispo dans la garde robe.
 
Tout a été transféré dans le système d'implant, ce qui le rend bien plus pertinant mais ce qui rend en contre partie tout l'aspect vêtement useless.

n°15633891
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 22-09-2023 à 12:09:00  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Un peu dommage d’avoir fait des vêtements un simple truc esthétique non ?


Au contraire c'est l'un des meilleur changement du patch je trouve :D

n°15633913
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 12:35:34  profilanswer
 

Agreian a écrit :


En VF, la voix de V homme est tout aussi insupportable mais perso, j'adore la voix féminine même si son jeu s'améliore au fur et à mesure que le jeu avance, ce qui colle pour moi à la dimension sagesse que prend V. (Mais c'est perso :D )
 
Franchement, je ne trouve pas que le jeu demande de faire bcp d'A/R sachant que tu ne dois quasi jamais rapporté à un PNJ/fixer mais au pire, y'a tellement de TP... Et puis la ville est quand même sympa à parcourir.
 
Les Danses, y'a 3 grosses sessions dont deux dans la quête principale. C'est pas la mort :D
 
Sinon, j'ai recommencé une run et comme dit plus haut. Ils ont réglé quelques trucs qui pétaient un peu l'immersion... Moins de loot à la con, les vêtements qui n'ont plus de stat, l'arbre de compétences remanié avec des domaines qui changent carrément de stats principale (arme de poing qui passe de réflexe à sang froid, ce qui est vraiment plus cohérent aux vues des perks), ils ont aussi réarranger certain menu. J'ai aussi l'impression qu'ils ont retouché certain dialogue.


Je viens d'en créer une et c'est le jour et la nuit pour moi, sa voix est plaisante et pas trop accentuée. J'ai fait une corpo alors que j'avais gosses des rues avec mon ancien V. Pour les AR je trouve qu'il y'en a beaucoup, ça m'a marquée après c'est bien enrobé et oui la ville ou les environnements sont plaisants but still en plus c'est généralement assez lent. Et encore je ne fais absolument RIEN en bagnole qui ne soit obligatoire parce que je n'aime pas ça dans les jeux.
 
Ah c'est dans Sang Froid, je me disais bien :D  j'ai cherché armes de poing en premier hier sans trouver. J'aimais bien les stats sur les fringues mais je suppose que c'est étudié pour être plus équilibré.
 
Toujours pas de slider avec un FOV par contre, ça manque vraiment.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 22-09-2023 à 13:06:03

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15633997
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Transactions (1)
Posté le 22-09-2023 à 14:44:57  profilanswer
 

Putain cette mise à jour de fou [:hybride exo]

 

La Max Tac est IMPOSSIBLE à battre. J'ai réussi à en freiner quelques uns... en mode facile. À partir du mode normal c'est beaucoup trop dur, surtout avec le capitaine (dont la barre de santé est affichée en haut de l'écran, comme un boss). Ça fait un bon entraînement pour tester les nouvelles capacités et les changements du gameplay cependant. Et c'est bien plus immersif.

 

Pour tout le reste, c'est un plaisir, très proche de ce qu'on nous avait vendu à la base et de ce qu'on voit dans la série Edgerunner. Surtout niveau cybernétique. Le choix est plus vaste et bien plus cohérent. On peut enfin s'orienter dans des builds sans naviguer à l'aveugle.

 

La conduite des véhicules est enfin réaliste, beaucoup moins arcade, les dégâts sont plus vivants et les courses poursuites sont un réel ajout. Surtout avec la possibilité de dégainer en conduisant ou d'avoir une bagnole équipée de mitrailleuses à l'avant/de lances missiles sur le toit. On peut tomber sur des courses poursuites aléatoires et les gangs rivaux se font la guerre depuis plusieurs voitures. C'est assez fou.

 

Les ennemis sont un peu moins cons mais ça reste du Cyberpunk 2077 quoi.

 

Quelques changements visuels et sonores appréciables (des échos sonores en plus par ci, des chargements de textures plus rapide par là), moins de chutes de FPS sur Série X.

 

+ bien de changements dans les détails, de nouvelles conversations etc... ça serait trop long de tout lister.

 

Franchement c'est très cool. Ce jeu vieillit comme du bon vin. Hâte de me faire l'extension avec un nouveau run.


Message édité par CoyoteErable le 22-09-2023 à 14:46:58

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°15634020
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 15:20:35  profilanswer
 

Comment acquière-t-on le double saut déjà ? (et si c'est pareil avec cette Maj) je ne voudrais pas le louper mais je ne me souviens plus.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15634044
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 22-09-2023 à 15:53:05  profilanswer
 

De mémoire c'était une amélioration des jambes chez le Charcudoc. J'imagine que ça a pas changé.


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°15634047
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 16:02:00  profilanswer
 

Oui c'est bien ça. Je pense que c'était rester oui

n°15634055
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 16:10:58  profilanswer
 

Ah oui voilà. :jap:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15634077
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Transactions (1)
Posté le 22-09-2023 à 16:46:21  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Comment acquière-t-on le double saut déjà ? (et si c'est pareil avec cette Maj) je ne voudrais pas le louper mais je ne me souviens plus.


Tendons renforcés


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°15634079
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 22-09-2023 à 16:48:16  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Je viens d'en créer une et c'est le jour et la nuit pour moi, sa voix est plaisante et pas trop accentuée. J'ai fait une corpo alors que j'avais gosses des rues avec mon ancien V. Pour les AR je trouve qu'il y'en a beaucoup, ça m'a marquée après c'est bien enrobé et oui la ville ou les environnements sont plaisants but still en plus c'est généralement assez lent. Et encore je ne fais absolument RIEN en bagnole qui ne soit obligatoire parce que je n'aime pas ça dans les jeux.
 
Ah c'est dans Sang Froid, je me disais bien :D  j'ai cherché armes de poing en premier hier sans trouver. J'aimais bien les stats sur les fringues mais je suppose que c'est étudié pour être plus équilibré.
 
Toujours pas de slider avec un FOV par contre, ça manque vraiment.


 
tiens d'ailleurs en te lisant, je crois que j'avais déjà posé la question, mais quand on choisit au début d'où l'on vient "corpo", "nomade" etc...ça modifie l'histoire ou seulement quelques points ?  
 
et en lisant les autres messages, je me dis que je vais refaire un run alors, et essayer de pécho Paname cette fois ci :o


---------------
demain n'existe pas...
n°15634086
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Transactions (1)
Posté le 22-09-2023 à 16:55:58  profilanswer
 

Ça modifie un peu le comportement de V en offrant des options de dialogues différents (à la Mass Effect) et je crois une ou deux quêtes secondaires. Mais sinon, c'est globalement la même chose, le scénario ne change pas.

 

Mais c'est toujours sympa d'avoir des introductions différentes histoire de varier les plaisirs.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°15634156
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 18:33:59  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Tendons renforcés


 :jap: Pas encore dispo là où j'en suis, je crois.
 

NeoDc a écrit :


 
tiens d'ailleurs en te lisant, je crois que j'avais déjà posé la question, mais quand on choisit au début d'où l'on vient "corpo", "nomade" etc...ça modifie l'histoire ou seulement quelques points ?  
 
et en lisant les autres messages, je me dis que je vais refaire un run alors, et essayer de pécho Paname cette fois ci :o


 
L'intro, (qui dure 10mn) est différente. Il y'a des allusions dans l'histoire au fait que tu sois corpo/gosse de rues/nomade. Des choix de répliques ciblées, pas davantage à ma connaissance, il ne semble pas que l'impact soit plus grand.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15634767
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-09-2023 à 11:18:01  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

l'extension est comprise dans le patch c'est pour ça qu'il pèse.
Je l'ai achetée juste derrière c'était juste un unlock de quelques megas.

 

Recommencé un 3ème run en female V (jamais testé, la voix VO homme avait tendance à me saouler, bonne surprise en femme), tout de suite je retombe dedans.

 

Cette qualité d'écriture des dialogues après Starfield ça fait du bien :D


Visiblement l'extension n'était pas dans la 2.0
Je viens d'avoir le dl, 33Go

n°15634867
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-09-2023 à 16:19:46  profilanswer
 

Y'a plus de radio quand on est à moto ? :/


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15634873
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-09-2023 à 16:33:15  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Visiblement l'extension n'était pas dans la 2.0
Je viens d'avoir le dl, 33Go


 
ok my bad :o


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°15634874
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-09-2023 à 16:34:33  profilanswer
 

sinon ma gonzesse a perdu sa couleur de cheveux, ils sont désormais noirs et impossible de les changer de couleur chez un ripperdoc :D
 
il y a aussi régulièrement des bugs de textures qui sautent, mais sinon pas grand-chose à redire en termes de finition


Message édité par Scrypt le 24-09-2023 à 16:34:43

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°15634877
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-09-2023 à 16:42:37  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Visiblement l'extension n'était pas dans la 2.0
Je viens d'avoir le dl, 33Go


Tu as combien l'autre jour et tu avais déjà préco l'extension ? ça me parait bizarre parce que j'avais eu plus de 52Go à DL. (sur series) Je vois mal le total porter à +80go.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15634931
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Transactions (1)
Posté le 24-09-2023 à 18:41:35  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Y'a plus de radio quand on est à moto ? :/


Si ça fonctionne pourtant


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°15634932
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Transactions (1)
Posté le 24-09-2023 à 18:42:30  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Tu as combien l'autre jour et tu avais déjà préco l'extension ? ça me parait bizarre parce que j'avais eu plus de 52Go à DL. (sur series) Je vois mal le total porter à +80go.


Je pense que c'était surtout beaucoup de réécriture, donc de données qui écrasent les anciennes.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°15634948
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-09-2023 à 19:23:35  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Si ça fonctionne pourtant


Ben je suis sur la Jackie moto et je n'ai aucune option pour mettre la radio.
(je prendrais un screen plus tard)
 
Edit c'est bon c'est juste l'interface qui a changé. (ou alors ma config manette)


Message édité par Meganne le 24-09-2023 à 21:24:28

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15634967
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 24-09-2023 à 20:19:23  profilanswer
 

Bon,j'ai relancé une nouvelle partie :D
j'ai refait un perso féminin, parce qu'en VF, V est pas trop mal. et j'avais du mal à suivre tous les dialogues en VO :/  
je l'ai modifié par rapport à ma 1ere partie, et hop en avant, cette fois ci "gosse des rues"  
 


---------------
demain n'existe pas...
n°15635026
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-09-2023 à 23:35:28  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Tu as combien l'autre jour et tu avais déjà préco l'extension ? ça me parait bizarre parce que j'avais eu plus de 52Go à DL. (sur series) Je vois mal le total porter à +80go.


Sur ps5. Environ 17 pour la 2.0 et 33Go pour l'extension.
Visiblement, sur serie x, c'était les 2 d'un coup :/

n°15635088
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-09-2023 à 09:34:50  profilanswer
 

ça saoule ces textures qui "flicker" par contre
 
souvent obligé de reloader pour que ça dégage.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°15636181
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 23:44:36  profilanswer
 

Bon ben j'aurais rattrapé en 25h tout ce que j'avais fait en +70h avec mon V d'origine. Je préfère largement cette partie. Au passage je trouve le jeu beaucoup plus joli. Il me semble qu'ils ont ajouté de nouveaux effets météo non ? Dans les bémols (relatifs) Le jeu est tout d'même très facile en difficulté normale et peut être que ça monte un peu trop rapidement en réputation/levels.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15636380
Iwao

Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 11:54:21  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Bon ben j'aurais rattrapé en 25h tout ce que j'avais fait en +70h avec mon V d'origine. Je préfère largement cette partie. Au passage je trouve le jeu beaucoup plus joli. Il me semble qu'ils ont ajouté de nouveaux effets météo non ? Dans les bémols (relatifs) Le jeu est tout d'même très facile en difficulté normale et peut être que ça monte un peu trop rapidement en réputation/levels.


 
T'as été beaucoup plus efficace grâce aux changements apportés par le patch ou juste parce que tu savais quoi faire, où, comment etc? 25h au lieu de 70 c'est un sacré speedrun!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PC, PS4, RIFT, VIVE, PS VR]◄•• Obduction ••► - le nouveau MYST en HDR[Topik Unik] NBA 2K17
[Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 5 : 9/11/21[VDS] Clé CD DOOM
[Vendu] 2 clés CD DOOM[Topik Unik : Inside
[Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ![Topic Unik] Days Gone PS4-PS5 .
[VDS] CLE CD- DOOM 3[Topic Unik] Sybéria 3 : le retour de Kate Walker sur consoles et PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Cyberpunk 2077 aura son extension et une suite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR