Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5747 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Cyberpunk 2077 aura son extension et une suite

n°15961771
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2025 à 10:33:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci de ton retour :)

Aucun message :(  
Je m'approche et rien. J'en fais le tour et rien. J'ai le point d'exclamation au dessus donc c'est bien là que je dois le déposer.  
Pour rappel c'est le tutoriel, je ne sais pas si c'est différent après.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2025 à 10:33:07  profilanswer

n°15965316
symaski62

Transactions (0)
Posté le 18-07-2025 à 08:44:42  profilanswer

confirme   ps5 VRR  ET   PS5 PRO  VRR  

C2077  2.3 VERSION  

[:fuel]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15965321
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-07-2025 à 08:53:54  profilanswer

Merci Sym ;)
Dommage qu'ils n'aient pas fait l'effort d'implémenter un patch PS5 Pro.

n°15965325
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 18-07-2025 à 09:07:41  profilanswer

Oui le patch pro manque. Mais sur Pro en RT ça fonctionne plutôt pas mal maintenant alors qu'avant c'était injouable

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15965342
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-07-2025 à 10:01:42  profilanswer

Oui j'ai vu ça :)

Message édité par Agreian le 18-07-2025 à 10:01:48
n°16068746
Kede

Transactions (0)
Posté le 15-04-2026 à 12:43:16  profilanswer

Pour la 3ème ou 4ème fois, j'ai relancé CP, peut-être vais-le je finir une bonne fois pour toute ? Quand même 30h de jeu cumulées, mais je finis toujours par décrocher.
C'est loin d'être un mauvais titre, surtout en 2026 (dire qu'il sorti il y a pas loin de 6 ans  [:toyoyost:2] ), mais assez moyen au final dans ses propositions.  

La ville est magnifique, mais manque cruellement de vie. On sent que chaque décors, chaque lieu a été bossé avec un soin particulier, mais j'y crois pas à cette Night City ainsi qu'à ses personnages, qui eux aussi souffrent de problèmes une fois en action. Les dialogues sont loin d'atteindre le naturel et l'efficacité d'un TW3, et les quêtes sont vraiment très artificielles (cf avec River Wards, avec qui notre personnage devient meilleur bro en 2 heures - on ne nous épargnera pas les scènes de bières bues sur les toits). J'ai honte en lisant les messages entre Palm et V, à base de smileys et de "j'ai hâte de te revoir hihi". On est pas censé être dans un univers CP ? La série Netflix est bien plus convaincante à ce titre.

Le gameplay est OK mais je finis systématiquement les missions en avançant à la sulfateuse, massacrant des PNJ à l'IA inexistante (encore un truc qui me sort de l'univers), donc toutes les propositions de gameplay me semblent vaines.

Bref, un petit jeu sympathique avec un budget énorme.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°16068776
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-04-2026 à 14:04:03  profilanswer

Pitié....

n°16068785
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 15-04-2026 à 14:37:34  profilanswer

Faut peut être savoir arrêter à un moment donné quand on aime pas :o

n°16068787
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-04-2026 à 14:44:13  profilanswer

Et puis arrêter de raconter n'importe quoi.
On peut entendre la critique sur l'IA, clairement (même si c'est pas pire que TW3 qui semble être pris pour référence). Mais le reste, c'est juste pas vrai... ou alors en éludant tout le lore du jeu :/
Et cette conclusion trollesque :sarcastic:

n°16068856
Kede

Transactions (0)
Posté le 15-04-2026 à 19:57:43  profilanswer

Encore vous  [:the dml] ?  
J'ai l'impression qu'on est plus que 3 sur la section JV  [:elfe_smileys:4]  

Je peux quand même donner mon avis sur un topic en mort cérébrale depuis 1 an :O

Je reconnais que ma conclusion est un peu osée, mais elle traduit un sentiment face à un titre qui n'a pas su exploiter pleinement son potentiel et qui demeure inachevé. C'est de notoriété publique, ils avaient en tête de rivaliser avec GTA à l'origine, tout en proposant un RPG monumental, et ont revu à la baisse leurs ambitions.

L'écriture est parfois laborieuse et pénible, avec des personnages au fond très stéréotypés. Ca parle beaucoup, il y a bien quelques échanges qui fonctionnent, mais ça sonne souvent creux.  
Je pense aussi qu'ils se sont retrouvés pas mal limités par V qui est ni une page blanche, puisqu'il a des traits de personnalité assez marqués, ni un personnage riche comme Geralt, ce qui donne souvent l'impression de jouer un être un peu lambda, dont on se demande bien souvent quelles qualités on peut lui trouver.  

La ville est absolument magnifique, et je reconnais le travail artistique mais elle reste un décor qui donne souvent l'impression de vide (à part dans le centre-ville). Un passage sur Reddit montre que je suis loin d'être le seul à avoir ce sentiment (un mec la compare à un parc d'attraction, je suis assez d'accord avec lui). J'imagine que c'est mieux sur PC.

Et j'ai jamais dit que j'aimais pas, simplement j'arrive pas à être scotché.

Message édité par Kede le 15-04-2026 à 19:59:36

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2026 à 19:57:43  profilanswer

n°16068922
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 08:48:13  profilanswer

AH mais oui, tu peux très bien avoir ton ressenti personnel, c'est juste que ce n'est pas ce que tu écris. Tu affirmes des choses comme acté alors que non... C'est comme là ou tu affirmes que CDP voulait un GTA, mais ou as tu vu ça :??:

On connait tous l'histoire du jeu, on sait très bien dans quelles conditions il est sortis. On connait les systèmes qui devaient être implémentés et finalement abandonnés et on trouve effectivement plusieurs stigmates de ces abandons dans le jeu. Des perso qui ont des réactions étranges à un instant T, le système d'origine qui est anecdotique, la réputation qui ne sert pas à grand chose même si aujourd'hui elle déclenche quelques events.
Mais non, Rivers n'est pas notre pote en 2h, non on ne reçoit pas de message kikool tant que l'on a pas maxer une relation, oui il y a quantité de contenu et de thème ultra malsain, mature et pleinement propre à l'univers cyberpunk. Si tu finis les conflits à la sulfateuse, c'est peut être simplement que c'est ta façon de jouer et il y a un build pour ça. Tout comme il y a un build pour ne jamais sortir une arme à feu...
Jouer en difficulté max est un challenge, même si on reste assez OP sur la dernière partie du jeu (avec un build opti)

Que tu aimes ou non, c'est pas le soucis. De même pour le fait d'accrocher ou non, c'est de dire n'importe quoi le soucis. Le jeu a plein de défaut, on les remonte ou on les a déjà remonté pas mal de fois. Des défauts pour bcp liés à des ambitions qui n'ont pas été gardées de part le dev chaotique du jeu.
Des tonnes de short montrent que NC n'est justement pas si vide que ça. Il y a des tonnes de ref (matrix, john wick,....), des coins cachés avec du loot,... On fait dire ce qu'on veut à n'importe qui. Et pour moi, c'est ce que tu fais : oui si tu focus la quête de Rivers, en passant manuellement le temps pour retirer tous les temps morts ou tu es censé faire autre chose en attendant qu'il te rappelle, oui son arc se boucle en 2h. Mais clairement ça, c'est pas le comportement d'une première run... Sauf que toi, tu débarques et tu t'en sers comme un point négatif pour dire que le jeu est "un petit jeu sympathique". C'est ce genre de truc qui m'exaspère, pas que tu n'accroches pas au jeu.

Message édité par Agreian le 16-04-2026 à 08:48:37
n°16068998
Kede

Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 12:05:19  profilanswer

En fait, je joue mal au jeu  [:khakha_orbital] My Bad :O

---------------
n°16069712
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 18-04-2026 à 08:41:28  profilanswer

J'ai vu qu'Antoine Daniel fait le jeu je suis passé en vitesse sur quelques vods et ça me fume qu'il reste en slip à priori tout le jeu et que ça passe (en hard)  :lol:
L'IA que je voyais moins bête quand j'y jouais moi même quand tu regardes en spectateur t'as le temps de te rendre compte de sa non existence.

n°16070179
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 08:29:36  profilanswer

Et faut voir aussi les mods qui la supprime complètement :sarcastic:

n°16070219
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 09:32:16  profilanswer

Agreian a écrit :

Et faut voir aussi les mods qui la supprime complètement :sarcastic:

Supprimer l'IA?  :heink:  :pt1cable:

n°16070231
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 09:50:51  profilanswer

C'était une joke mal exprimée, déso :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PC, PS4, RIFT, VIVE, PS VR]◄•• Obduction ••► - le nouveau MYST en HDR[Topik Unik] NBA 2K17
[Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26[VDS] Clé CD DOOM
[Vendu] 2 clés CD DOOM[Topik Unik : Inside
[Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ![Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5
[VDS] CLE CD- DOOM 3[Topic Unik] Sybéria 3 : le retour de Kate Walker sur consoles et PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Cyberpunk 2077 aura son extension et une suite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)