| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cyberpunk 2077 aura son extension et une suite |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 13:15:40 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) | Les tags sur les murs là. Ça change quelque chose de les chasser ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca ajoute du lore par rapport aux différentes fins, rien d'indispensable mais ça fait parti de l'univers.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Romf Transactions (6) | j'ai trouvé le jeu très court si tu ne prends que les missions "histoires", cad en incluant les missions "annexes" des persos secondaires mais pas les gigs/NCPD/cyberpsycho.
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Clairement l'histoire principale est courte et je l'ai trouvé, personnellement, pas au niveau de son démarrage où pendant la première dizaine d'heures je pensais toucher du doigt le saint graal avec en apothéose
Les quêtes secondaires sont vraiment chouettes, mais c'est pour moi en partie ruiné par la puissance de V qui roule sur tout ce qui bouge sans aucun effort passé un certain cap qui arrive un peu trop tôt à mon goût. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 10-10-2022 à 15:11:40 |
HK25 Transactions (10) | Bon après qq mois sur ps5..
|
Iwao Transactions (0) |
|
HK25 Transactions (10) | Bon j'ai commencé
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pourquoi bizarre ? |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 14:02:18 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) |
Et j'avoue que les missions passent plutôt rapidement vu comment V est puissante. Prochain build ça sera netrunner + infiltration avec pistolet et couteau. Histoire de changer de mon build Techie/Reflex + Sandevistan avec lames Mantis, qui est bien trop puissant. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Netrunner furtif est peut être pire. Je fais des crit à 11K actuellement avec un pauvre module de coupe circuit (certes légendaire). Une simple contagion suffit généralement à se débarasser d'un groupe de 3 ennemis. C'est ultra violent, et le build est même pas au max encore Et tout ca à 50 m de distance vu que je passe par les caméras J'ai aussi une mitraillette intelligente légendaire, pour quand j'ai envie de rigoler un peu Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 11-10-2022 à 14:19:41 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Romf Transactions (6) |
|
Ah, je l'ai pas trouvée celle ci ( le cyberdeck ou cyberconsole je crois), faut que je fasse le tour des charcudocs de la ville justement, vu que je suis pété de thunes , voir si je trouve du meilleur matos Message édité par v4mpir3 le 12-10-2022 à 09:48:29 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tente sur Pacifica... Me semble qu'il y a quelque chose mais je ne sais plus si je ne confonds pas avec autre chose |
Romf Transactions (6) | Non de mémoire c'est pas à Pacifica mais plutôt dans une clinique huppée dans un quartier de bureaux |
Iwao Transactions (0) | Wow, je suis qu'au début du jeu et à vous lire ça donne envie de continuer, je savais pas que les build pouvaient varier autant! |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Fait tout le jeu en hacker/fusil à pompe, j'ai fait les minces missions du NCPD qui me restaient avec Sandevistan/Katana/Fil dentaire, c'est assez destructeur. Je trouve le jeu assez court aussi, et l'impossibilité d'un NG+ ou simplement de redistribuer entièrement l'arbre de compétence est dommage. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
fabien1176 Transactions (32) | Hello,
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
En gros fait le contenu du jeu sans te prendre la tête Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 22-10-2022 à 10:45:03 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
C’est d’ailleurs la première fin que j’ai eu et bonjour la dépression. Message édité par CasablancaDR le 22-10-2022 à 10:58:23 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai jamais réussi à la finir |
Romf Transactions (6) |
fabien1176 Transactions (32) |
|
|
Romf Transactions (6) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Ai donc commencé le jeu sur PS5, mode Performance.
|
Iwao Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Très, très impressionné du début de Cyberpunk. C'est superbe, la mise en scène est incroyable, les personnages charismatiques.
|
charask8 Transactions (0) |
Sinon oui, j'ai fini le jeu sans vraiment comprendre les compétences ni le stuff, a part pour le fashion-punk Mais le reste, c'est vraiment top, rien à dire. |
fabien1176 Transactions (32) | Bon ben il faut croire que c'était inéluctable : premier bug de progression, pas bloquant pour la trame principale, mais inquiétant pour la suite de ma partie ...
Message édité par fabien1176 le 29-10-2022 à 20:43:35 |
symaski62 Transactions (0) | RAHHHH ! OMG !
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) | 30go la mise à jour quand-même --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | 6Go sur ps5 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'ai l'impression que la reso est bien augmentée sur ps5 après patch, premier jeu à bénéficier du fsr 2.0 apparemment. Tout bon ! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
skidrow Transactions (0) |
|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |