|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] NBA 2K17 |
sticky-fingers Transactions (1) | NBA 2K17
* Accès anticipé à partir du 16 septembre
|
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 18:23:04 |
sticky-fingers Transactions (1) | Nouveau trailer : https://www.youtube.com/watch?v=cQKDcMxTAfw |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Sacrément actif ce TU Message édité par Jim PROFIT le 19-09-2016 à 13:57:53 --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
anonymman Transactions (0) | Drap! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Morganbap Transactions (1) | Drap (PS4) Message édité par Morganbap le 19-09-2016 à 15:05:20 |
dj pone Transactions (1) | Drap (ps4) --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Voila voila --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
sticky-fingers Transactions (1) | Alors vos impressions ? |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | J'ai pas encore assez joué pour me faire une opinion définitive.
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Perso après avoir saigné le 15, j'avais fait un blocage sur le 16, presque pas joué. Message édité par foupou le 23-09-2016 à 12:01:46 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 10:41:42 |
dj pone Transactions (1) | Je ne vois pas de grosses évolutions mais j'ai du passer à coté Ça reste un hyper bon jeu de basket J'ai joué quelques parties en rapide et équipe all-star comme d'hab et avec toujours les mêmes mongoles en ligne qui prennent Curry et qui font jamais une passe. Du coup, je vais m'acheter un micro pour les insulter. Un truc que j'aime pas trop (ça doit se désactiver ?) : quand tu prends un tir à 3 pts par ex, il ajoute déjà le panier au compteur et il "valide" quand il rentre, ça peut perturber quand on regarde régulièrement le compteur. Sinon, mais çà c'est dans tous les jeux je pense : quand tu mets une raclée à une équipe, étrangement, l'équipe adverse devient très très adroite, tu perds de plus en plus de ballon... Message édité par dj pone le 26-09-2016 à 10:52:52 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
sticky-fingers Transactions (1) | c'est vrai que le compteur est un peu déroutant sur cette version
|
anonymman Transactions (0) | A part les moumoutes sous les bras des joueurs, et des joueurs anorexiques comme Durant, Wiggins, et autres, je trouve ce jeu excellent --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
sticky-fingers Transactions (1) | Effectivement, 2K s'est bien raté sur ce modèle de corps |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2016 à 16:30:12 Drap, |
dj pone Transactions (1) | Peut être qu'on aura droit à un DLC : "achète un corps à Kevin Durant" --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
bozoleclown Transactions (0) | ca m'as pas marqué pour K.Durant, j'ai fait un all star game et j'ai rien remarqué.
|
sticky-fingers Transactions (1) | 2K travaille principalement sur MyPlayer, un mode qui m'horripile mais qui semble être le mode le plus apprécié. |
bozoleclown Transactions (0) | moi non plus je joue pas a ce mode, je l'ai lancé pour la premiere fois sur cette version 2k17.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2016 à 13:26:22
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2016 à 13:27:09
|
bozoleclown Transactions (0) | bah c'est comme jouer a un jeu star wars et au lieu de jouer avec luke ou han solo tu joue avec un perso inventé sans aucun charisme.
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Une faussa bonne idée qui peut bien pourrir une partie de MyGM: les changements de règles. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
sticky-fingers Transactions (1) |
|
dj pone Transactions (1) | Ah je pensais être le seul dans ce cas !!!!
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Et pourtant l'exemple MyPLayer est repris dans FIFA cette année.
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2016 à 15:51:19
|
sticky-fingers Transactions (1) | C'est ton avis, ce n'est pas le mien, donc il n'est pas bon
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
don quichotte Transactions (1) | Salut,
|
Publicité | Posté le |