|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cyberpunk 2077 aura son extension et une suite |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | CD Projekt a annoncé la sortie d'une seule et unique extension majeure de contenu en 2023 sur consoles next-gen du nom de Phantom Liberty, ainsi que la mise en chantier d'une suite par leur nouveau studio basé aux USA, nom de code Orion La mise à jour 1.6 du jeu signera également l'arrêt du support des versions PS4 et Xbox One Teaser du DLC phantom Liberty : https://m.youtube.com/watch?v=gyM_H [...] =emb_title Message édité par Morgul le 07-10-2022 à 05:47:34 |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 20:14:42 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 07-10-2022 à 05:32:11 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Hop pour un p'tit jeu qui s'annonce plutôt pas mal |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) |
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Le teaser m'a vendu du rêve perso, j'espère bien en entendre à nouveau parler rapidement (même si je doute que ce soit avant l'E3 2017)
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Pas vraiment ma tasse de thé ( je suis un indécrottable medfan fanatic ) mais made in CDP c'est les yeux fermés et le doigt dans le nez |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ah ben mois c'est plutôt l'inverse justement, j'suis pas franchement fan de l'univers de The Witcher, mais un jeu du style Deus Ex avec un bon gros futur dystopique ça me fait plus d'effet Si en plus il peut aller chercher des inspirations du coté de Blade Runner, là je mouille ma culotte Bon après ce qui me fait peur c'est qu'entre les ambitions du studio qui ont l'air assez énorme pour le jeu, et le fait qu'ils sont passés en full prod il y a pas longtemps, on risque d'attendre un moment pour la release (même 2018 ça me parait optimiste) Message édité par Morgul le 30-08-2016 à 21:42:10 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tant que c'est pas en 2077 |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 22:37:41 |
julien1h Transactions (1) | Drap |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Un peu plus de détails sur les ambitions de CD Projekt pour son jeu, on apprend notamment que la composante multijoueurs sera bien présente (en espérant qu'elle ne sera pas omniprésente en revanche, histoire d'éviter de délaisser le solo quoi) : http://www.tomshardware.fr/article [...] 61355.html |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Le père noël polonais vient de lacher 7 millions de plus pour le développement du jeu :
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
cyberslan Transactions (0) | Message édité par cyberslan le 19-12-2016 à 01:46:09 |
ol1v1er Transactions (1) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | En espérant qu'on ait pas un développement qui dure 10 ans quoi Parce que bon on est déjà rendu à quasiment la moitié sans avoir rien vu du jeu Message édité par Morgul le 20-12-2016 à 06:52:48 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Tiens j'avais pas posé de drapeau ici |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Vu le peu de news sur le jeu en même temps... Bon allez du coup pour l'occasion une rumeur sur la possible intégration de véhicules volants : http://www.jeuxvideo.com/news/5892 [...] olants.htm Et un link vers la BO du trailer que j'aime bien perso : https://www.youtube.com/watch?v=zoass6XxJwk Message édité par Morgul le 27-01-2017 à 23:07:30 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | J'up.
Message édité par getafix le 17-03-2017 à 12:29:03 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
spirou59 Transactions (2) | non, faut être réaliste on aura rien avant 2018 je pense. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Faut espérer être encore de ce monde surtout --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'aurai 99 ans, j'ai de l'espoir Message édité par tonton-thon le 18-03-2017 à 13:10:36 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | C'est jouable --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Après FFXV on va avoir droit au reboot de Cyberpunk 2077 qui s'appellera Cyberpunk 2078 Ca serait pas Tabata qui reprendrait le développement par hasard ? Message édité par Morgul le 22-04-2017 à 08:47:02 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Apparemment la campagne marketing du jeu serait déjà envisagée mais étant placée sous le sceau du secret, ben en fait on sera pas quand elle démarrera avant qu'elle démarre --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | CD Projekt s'est fait pirater des données du jeu et les mecs demandent une rançon pour ne pas dévoiler d'infos... Mais le studio s'en fout vu que c'est des vieilles données qui ne représentent plus le jeu actuel
Rem82 Transactions (0) | 2077 ?
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | J'avais pas vu qu'il y avait un TU. Drap |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Theres is always a TU --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | It begins
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Kutiva Transactions (2) | Trailer de l'E3 2018 : https://youtu.be/8X2kIfS6fb8 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le plein d'info sur jvc
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Aperçu jv.com : http://www.jeuxvideo.com/preview/8 [...] 3-2018.htm
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2018 à 14:04:07 La question que je pose pour tous les jeux : Je suppose qu'ici non plus on a pas de dates ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Captainpoularde Transactions (4) |
acecel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PC, PS4, RIFT, VIVE, PS VR]◄• Obduction •► - le nouveau MYST en HDR | [Topik Unik] NBA 2K17 |
[Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 5 : 9/11/21 | [VDS] Clé CD DOOM |
[Vendu] 2 clés CD DOOM | [Topik Unik : Inside |
[Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! | [Topic Unik] Days Gone PS4-PS5 . |
[VDS] CLE CD- DOOM 3 | [Topic Unik] Sybéria 3 : le retour de Kate Walker sur consoles et PC |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Cyberpunk 2077 aura son extension et une suite |