|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cyberpunk 2077 aura son extension et une suite |
Iwao Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 11-10-2023 à 14:15:21 |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 14:13:03 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le peu que j'ai joué, 90% des ennemis morts n'ont plus d'arme chez moi :lol je les tues quasi tous avec contagion Message édité par toper_harley_ le 11-10-2023 à 14:22:19 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | cette qualitance de dogtown bordel
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kad91 Transactions (0) | Salut, |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) | Dispo uniquement sur Xbox Série X et Série S. Pas sur One (ni X, ni S, ni Fat). Message édité par CoyoteErable le 18-10-2023 à 12:16:59 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
kad91 Transactions (0) | Bon ben je ferais sans, merci pour cette précision. |
symaski62 Transactions (0) | https://www.cdprojekt.com/en/wp-con [...] rnings.pdf
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Supersmeag Transactions (3) | Bon, j'ai profiter du patch pour me prendre le jeu sur ps5.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu as 2 typologies de piratage.
|
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 15:53:24 |
kamikaze24 Transactions (19) | Hello, Je viens de installer donc cyberpunk sur ma ps5, après un 1er run pas fini sur Pc (j'étais à un moment où on rentre dans un immeuble avec pas de retour possible). Donc je repars à 0, car la save du pc fait planter le. jeu sur ma ps5. Question ai-je intérêt à prendre de suite le Dlc ? Merci --------------- PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Grosse mise à jour 2.1 demain.
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Le métro ?? Comme ça sur une mise à jour c'est quand même pas mal. La 2.1.5 apportera peut-être les voitures volantes |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le metro, c'est juste que tu peux prendre le métro pour te déplacer rapidement... A voir comment c'est intégré |
Scrypt Transactions (6) | ils se foutent vraiment pas de notre gueule, excellent suivi de cdpr mais j'en doutais pas |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, ... y'a des courses aussi qui vont être rajouté |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le patch note est insane Message édité par Agreian le 04-12-2023 à 22:54:15 |
HK25 Transactions (8) | J'ai le.jeu depuis sa sortie sur Xbox
|
Supersmeag Transactions (3) | J'ai regardé sur le net pour avoir le marteau du Camarade. Je suis allé à l'endroit indiqué, et j'avais déjà nettoyé la zone plus tôt dans ma partie et récupéré tout ce qui était à récupéré. Par contre, je n'ai pas le plan de craft, donc je me demande si c'est un bug ou s'il est dans un endroit différent par rapport aux versions < 2.0. Une idée ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je pense qu'on ne récupère plus forcément les plans de craft lors des intervention liées au NCPD.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Terminé Phantom Liberty (Les 4 fins du DLC et le nouvel épilogue au jeu de base).
|
Supersmeag Transactions (3) | 25h de jeu, je commence à saturer, je pense que je vais rusher la quête principale parce que l'histoire est cool. En fait, je suis déçu de ne pas ressentir de monter en puissance, il n'y pas de difficulté ou de passage qui demande de la reflexion. J'améliore même pas mon arbre de compétence, parce que j'y comprends pas grand chose et surtout que je pense pas que ca m'apportera quelque chose dans le jeu.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
muhyidin Transactions (17) | Je viens de commencer sur XSX. Quelle dinguerie cet univers ! C’est crédible. Tout est vivant, crasseux, poisseux, grandiose. Parfois je m’arrête dans une pièce ou une ruelle et je regarde les détails c’est vraiment un travail monstrueux. Bon c’est vrai qu’au départ on est perdu, on ne comprend pas trop les hacks, les matériaux, l’inventaire est fouillis… mais les quelques défauts sont largement occultés par les qualités (univers, dialogues, scénario, personnages…). Bon aujourd’hui j’ai démantelé un réseau qui faisait des Snuff movies et je me suis tapé une pute --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
g0od Transactions (0) | Hello,
|
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 02-01-2024 à 17:34:11 |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kede Transactions (0) | Je l'ai relancé sur Ps5, plus de 3 ans après le naufrage de la sortie sur Ps4, et j'ai l'impression de pouvoir vraiment en profiter. Par contre, j'avais arrêté après une dizaine d'heures de jeu et je suis complètement paumé dans le gameplay --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | T'aurais du recommencer |
daviddetroyes Transactions (0) | Bonjour,
|
Tartopome_ Transactions (0) | si t'as mis le jeu à jour, y a pas de raison. L'erreur c'est de l'avoir sur PS4. |
daviddetroyes Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PC, PS4, RIFT, VIVE, PS VR]◄• Obduction •► - le nouveau MYST en HDR | [Topik Unik] NBA 2K17 |
[Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 5 : 9/11/21 | [VDS] Clé CD DOOM |
[Vendu] 2 clés CD DOOM | [Topik Unik : Inside |
[Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! | [Topic Unik] Days Gone PS4-PS5 . |
[VDS] CLE CD- DOOM 3 | [Topic Unik] Sybéria 3 : le retour de Kate Walker sur consoles et PC |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Cyberpunk 2077 aura son extension et une suite |