| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cyberpunk 2077 aura son extension et une suite |
|---|---|
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 13:59:04 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Clairement pour ce type de jeu, je préfère également le 60 fps. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je crois que c'est vraiment mort pour les coups de balais, alors qu'il reste pas mal de poussières dans les coins, même après la volée de patchs: V1.60 Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 08-09-2022 à 17:43:28 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
shenkei Transactions (1) |
Ah oui quand même... Faudra que je le fasse un jour mais la grosse hype du début a bien disparu depuis la sortie et les multiples couacs |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
J'ai eu de la chance, aucun souci de ce genre pendant ma partie. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Franchement, ce genre de truc dans un open world vivant de cette densité, c'est ultra courant. Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 08-09-2022 à 20:02:09 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'dis pas mais du du coup la vidéo a encore moins d'intérêt. |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah oui tu as raison. Et le jeu n'est pas nickel d'ailleurs. Mais disons qu'il est maintenant suffisamment stable pour ne plus trop tomber sur des trucs délirant (voitures qui bondissent, pnj dans les airs, scripts à l'ouest) |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 20:17:43 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Je suis tombé sur le glitch totalement par hasard, et c'est loin d'être le seul même en 1.60. Ça reste l'open world le plus truffé de bug malgré les promesses de rédemption amha. Y'a des trucs vraiment irrattrapables manifestement Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 08-09-2022 à 20:20:44 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
|
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'attends le DLC et la version current gen de The Witcher 3 (tjrs confirmée pour cette année Pour le futur de la licence Cyberpunk, on verra. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par Agreian le 08-09-2022 à 20:53:16 |
|
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
J'ai jamais vu ce genre de glitch sur les AC post patchs, très loin de là même. C'est vraiment certains trucs qui sont moisis à la racine, comme les ragdolls et les hitbox des png qui se transperce toujours, des le départ c'était foutu. M'enfin ça reste un incroyable jeu d'ambiance, on peut tellement facilement s'y perdre. Cet aspect a été mis des côté à cause des soucis techniques, mais c'est un truc de ouf Message édité par Ryan le 09-09-2022 à 14:30:56 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Si t'as jamais vu un bug de collision sur un AC, c'est que t'as un souci oculaire Edit : Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 09-09-2022 à 15:28:41 |
Romf Transactions (6) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai pas dit le contraire, j'ai dit que personne ne s'attarde à faire des vidéos sur d'autres open world car ils ne sont pas sortis dans l'état de cyberpunk et que si tu faisais l'exercice sur un ac tu trouverai aussi des bugs qui étaient là d-one. Les bugs de collision dans un open world, c'est quasi impossible de ne pas en avoir |
Kurupt Transactions (0) |
|
Message édité par Agreian le 10-09-2022 à 10:03:06 |
Romf Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 10-09-2022 à 12:07:26 |
Et puis comparons ce qui est comparable, HFW est extrêmement beau mais aussi très vide. Ville/vaste espace sauvage toussa... Ce que je dis, c'est qu'en l'état Cyberpunk n'est plus pire que d'autres open world. Après oui, on pourra toujours le mettre mal face au ténor du genre Message édité par Agreian le 10-09-2022 à 12:28:00 |
alffir Transactions (5) | Analyse de Digital Foundry du mode Performance 60 FPS sur Series S : Ils confirment le 800-1080p, quelques chutes sur les scènes les plus lourdes (mais rien de trop méchant, autour des 55 FPS), une qualité des ombres baissées, une densité de piéton réduite (mais largement meilleur que les old-gen). Le TAA est assez mauvais sur les détails fin (exemple de la clôture dans le début Nomade).
Message édité par alffir le 12-09-2022 à 10:05:49 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Joli boulot pour le mode performance à 60fps sur les Series S. Message édité par breezer79 le 12-09-2022 à 10:29:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon y'a quand même quelques gros soucis sur PC depuis la 1.6 avec de gros soucis de chargement des PNJ/véhicules sur la map qui ne se font plus.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai posé la question sur le mauvais topic , donc je la repose ici --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je précise quand même que tu devras installer le jeu version PS4 (>1h, il y a un data disc), puis dl la version PS5, puis effacer la version PS4. Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 15-09-2022 à 13:48:51 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Tu n'es pas obligé d'installer la version PS4 pour recup la version PS5. tu peux direct faire la mise à niveau PS5. De plus à part avoir l'icone PS4, ca ne lancait pas l'install à chaque partie. C'était mis en attente ou en pause, je sais plus exactement le message. Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 15-09-2022 à 14:53:21 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'espère que Sony va corriger ce truc pour quand j'achèterai une PS5 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
alffir Transactions (5) | C'est uniquement avec Cyberpunk ou tous les jeux avec une version PS4 sur le disque où il existe une version PS5 ?
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |