Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4152 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Cyberpunk 2077 aura son extension et une suite

n°15290215
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-02-2022 à 09:31:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso, maintenant j'attends le patch current gen pour The Witcher 3 :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 21-02-2022 à 09:31:01  profilanswer

n°15290558
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 21-02-2022 à 14:58:52  profilanswer

Bonjour topic.
Question un peu en mode  [:michaeldell:1] J'ai l'habitude d'acheter les gros AAA solo après qq années en version GOTY.c'est ce que j'ai fait avec the witcher 3 que je n'ai toujours pas commencé et pour lequel j’attends sagement le patch nextgen.
c'est donc tout logiquement que je m'interroge sur l'achat de cyberpunk aujourd'hui.de gros DLC sont-ils encore prévus, justifiant d'attendre une version GOTY où doit-on considérer que cette version next gen est un dernier sursaut avant une mort lente?

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15290564
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 21-02-2022 à 15:04:34  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Bonjour topic.
Question un peu en mode  [:michaeldell:1] J'ai l'habitude d'acheter les gros AAA solo après qq années en version GOTY.c'est ce que j'ai fait avec the witcher 3 que je n'ai toujours pas commencé et pour lequel j’attends sagement le patch nextgen.
c'est donc tout logiquement que je m'interroge sur l'achat de cyberpunk aujourd'hui.de gros DLC sont-ils encore prévus, justifiant d'attendre une version GOTY où doit-on considérer que cette version next gen est un dernier sursaut avant une mort lente?

Des DLCs payants sont prévus, c’est la même histoire que pour Witcher 3.

n°15290583
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 21-02-2022 à 15:18:21  profilanswer

:jap:  merci Casablanca, donc même combat que pour TW3...je vais attendre  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15290587
airprog

Transactions (0)
Posté le 21-02-2022 à 15:20:08  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Des DLCs payants sont prévus, c’est la même histoire que pour Witcher 3.

et les corrections de bugs qui vont avec...

Message édité par airprog le 21-02-2022 à 15:20:25
n°15290633
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 21-02-2022 à 16:02:26  profilanswer

Ça me fait penser qu'au delà du patch current gen, qu'à mon avis faut pas se leurrer, ça ne sera jamais vraiment un univers systémique cohérent avec des systèmes de jeux interdépendants et imbriqués. Il se sont foirés dès le début dans l'élaboration du truc et ça paraît vraiment très compliqué pour changer ça.

Et il reste du boulot pour gommer les bugs, y'en a encore des biens lourds...hier j'ai eu une ligne de dialogue venu d'une conversation passée qui est venue s'intercaler dans une autre phase, je jouais un autre personnage et en cliquant dessus, c'est la bouche de v qui a parlé.
Totalement wtfesque [:quardelitre]

Y'a des situations marrantes aussi:

https://i.postimg.cc/0ztb0JfV/PXL-20220218-233404798-2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 21-02-2022 à 16:21:49

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15290660
alffir

Transactions (5)
Posté le 21-02-2022 à 16:20:22  profilanswer

Ryan a écrit :

Ça me fait penser qu'au delà du patch current gen, qu'à mon avis faut pas se leurrer, ça ne sera jamais vraiment un univers systémique cohérent avec des systèmes de jeux interdépendants et imbriqués. Il se sont foirés dès le début dans l'élaboration du truc et ça paraît vraiment très compliqué pour changer ça.

Et il reste du boulot pour gommer les bugs, y'en a encore des biens lourds...hier j'ai eu une ligne de dialogue venu d'une conversation passée qui est venue s'intercaler dans une autre phase, je jouais un autre personnage et en cliquant dessus, c'est la bouche de v qui a parlé.
Et un beau freeze aussi...

Totalement wtfesque [:quardelitre]

Je suis pas vraiment la hype sur les jeux avant qu'ils sortent, ils avaient promis autant ?

Parce qu'au final les mécanismes qui manquent au loupé Cyberpunk étaient globalement tout aussi absente du génial Witcher 3 ?

Je pense aussi qu'il faut accepter que la base de Cyberpunk ne bougera pas.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 21-02-2022 à 16:21:48

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15290672
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 21-02-2022 à 16:28:43  profilanswer

alffir a écrit :

Je suis pas vraiment la hype sur les jeux avant qu'ils sortent, ils avaient promis autant ?

Parce qu'au final les mécanismes qui manquent au loupé Cyberpunk étaient globalement tout aussi absente du génial Witcher 3 ?

Je pense aussi qu'il faut accepter que la base de Cyberpunk ne bougera pas.

Je crois que le cas de Witcher 3 était plus simple, il n'avait pas besoin de systèmes d'ia de gestion de foules ou de flics (forcément), il se contentait de scripts et c'était parfait ainsi.

Ici vu la nature du jeu, à mon sens ils auraient du penser en amont à observer et prendre exemple sur d'autres open world comme GTA5 dans la manière de gérer les flics et la foule. (Et le comportement des ennemis).

---------------
n°15291603
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 22-02-2022 à 19:22:56  profilanswer

n°15291667
Romf

Transactions (6)
Posté le 22-02-2022 à 20:15:48  profilanswer

Quand on a trop d'items (ex: armes en double), c'est mieux de  les revendre ou désassembler?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2022 à 20:15:48  profilanswer

n°15291692
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-02-2022 à 20:39:24  profilanswer

Ça dépend de si tu veux te faire un perso qui craft. Si oui et que tu investis des points dans fabrication, alors démantèles.
Si non, revends.

n°15291694
Romf

Transactions (6)
Posté le 22-02-2022 à 20:41:05  profilanswer

Agreian a écrit :

Ça dépend de si tu veux te faire un perso qui craft. Si oui et que tu investis des points dans fabrication, alors démantèles.  
Si non, revends.

:jap:

n°15291957
Romf

Transactions (6)
Posté le 23-02-2022 à 09:44:42  profilanswer

Je viens d'arriver à l'écran titre.
C'est moi ou c'est très bourrin? :o
Quelqu'un  faisait la même remarque ici récemment.
Perso j'aime bien quand il y a l'option de faire en mode infiltration, j'ai l'impression que c'est tout simplement impossible.
Les ennemis détectent au moindre mouvement fait pour les tagger
Je trouve qu'une fois taggés, leur posture (= l'endroit vers où ils regardent) n'est pas très lisible, heureusement qu'il y a la map.

Et sur la mission où on récupère la puce dans l'hôtel

Spoiler :

Une fois la puce récupérée, quand il faut s'enfuir, au début ça commençait pas mal avec quelques gardes que j'ai réussi à tuer en mode furtif, mais ensuite d'un coup c'est passé en mode bourrin sans raison. Je me suis fait détecter par un ennemi qui était derrière un mur  :pt1cable:  
Je me demande si c'est pas Jacky qui avance selon son chemin prédéfini et n'en sort pas qui s'est fait repérer, auquel cas c'est vraiment stupide.

Pour l'instant un peu déçu sur ce point, tout comme le hack, c'est assez fouilli, pas trop expliqué, pas super exploitable. On dirait qu'ils ont voulu laisser le choix de l'approche mais que ça ne marche pas trop :o
Et je trouve les gunfights pas passionants :o

n°15291977
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-02-2022 à 10:00:06  profilanswer

Oui je trouve que les diverses options sont pas toujours très bien équilibrées. Ya aussi souvent beaucoup de matos, trop, sans grande distinction au final, trop de camelote. Ce qui peut ajouter sur le côté fouillis du jeu.  Je me disais que sur ce run j'allais monter intelligence/tech, mais je suis pas certain que ce soit une bonne idée.  

Malgré tout dans mon run précédent, j'ai souvenir de missions par ci par là que j'ai pu faire entièrement en infiltration, d'autres en combinant infiltration au début pour me débarrasser de 50% des ennemis, puis bourrin.  Le jeu est tout simplement mal fichu, mais il a vraiment ses moments de grâce.

n°15291987
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-02-2022 à 10:06:04  profilanswer

J'ai fait toute l'évac de l'hotel sans alerter personne :/
Encore une fois, si vous voulez un perso discret et infiltration, il faut monter un perso discret et infiltration. Ca veut aussi dire qu'il n'aura pas l'efficacité  d'un perso monté pour sulfater :/
Il y a nombre de vidéo ou on voit très clairement des perso se poster à distance et dessouder les mobs par paquet de 10. C'est un gameplay spécifique soit basé sur le piratage (réseau + mob), soit basé sur l'utilisation d'une arme de poing, de silencieux et donc des perk d'efficacité.
C'est sûr que si vous vous attendiez à partir dans le jeu comme dans un MGS, vous allez être déçu.

n°15291993
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-02-2022 à 10:11:08  profilanswer

Ah mais je concède que j'ai peut être pas joué comme il faut. Les compétences de piratage sont vraiment intéressantes par exemple ? J'ai eu beaucoup de mal à les utiliser lors de mon premier run. Un exemple, c'est que j'ai jamais vraiment capté ce qui se passait quand je me faisais moi pirater et que je prenais feu, comment contrer ça. Je pense qu'il y a eu un petit insert didacticiel en plein combat et que j'ai rien capté sur le moment, ni plus jamais ensuite :D

n°15292024
Romf

Transactions (6)
Posté le 23-02-2022 à 10:36:48  profilanswer

Agreian a écrit :

J'ai fait toute l'évac de l'hotel sans alerter personne :/
Encore une fois, si vous voulez un perso discret et infiltration, il faut monter un perso discret et infiltration. Ca veut aussi dire qu'il n'aura pas l'efficacité  d'un perso monté pour sulfater :/
Il y a nombre de vidéo ou on voit très clairement des perso se poster à distance et dessouder les mobs par paquet de 10. C'est un gameplay spécifique soit basé sur le piratage (réseau + mob), soit basé sur l'utilisation d'une arme de poing, de silencieux et donc des perk d'efficacité.
C'est sûr que si vous vous attendiez à partir dans le jeu comme dans un MGS, vous allez être déçu.

Bah moi aussi jusqu'à être détecté par un ennemi qui ne pouvait pas m'avoir en ligne de vision :lol:  

Sinon c'est quoi que tu appelles réseau+mob? ça me parle pas encore trop, j'ai fait quelques piratages de caméra jusque là :o

n°15292044
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 23-02-2022 à 10:53:53  profilanswer

Premier run je m'étais fait un perso infiltration spé contagion. Je me mettais au loin, je contaminais un mec qui en contaminait d'autres et ainsi de suite. Puis je voyais tout le monde se faire décimer. La map était vide en 20 secondes. C'est assez jouissif de voir les ennemis s'écrouler sans comprendre ce qui leur arrive. [:nnahoy78:5]  

Prochain run sur la version next-gen je vais faire un gros bourrin je crois.

Message cité 2 fois
Message édité par nnahoy78 le 23-02-2022 à 10:54:17
n°15292045
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-02-2022 à 10:55:08  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Premier run je m'étais fait un perso infiltration spé contagion. Je me mettais au loin, je contaminais un mec qui en contaminait d'autres et ainsi de suite. Puis je voyais tout le monde se faire décimer. La map était vide en 20 secondes. C'est assez jouissif de voir les ennemis s'écrouler sans comprendre ce qui leur arrive. [:nnahoy78:5]  

Contagion ? C'est un truc de net runner ?

n°15292054
Romf

Transactions (6)
Posté le 23-02-2022 à 11:00:17  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Ça a l'air cool ça  [:jean-pierre defrog:3]

n°15292060
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 23-02-2022 à 11:08:12  profilanswer

tamino a écrit :

Contagion ? C'est un truc de net runner ?

C'est un piratage rapide.  

Ca donne ça en utilisation :
https://youtu.be/F5OOno7E4SU

n°15292113
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-02-2022 à 11:53:25  profilanswer

Romf a écrit :

Bah moi aussi jusqu'à être détecté par un ennemi qui ne pouvait pas m'avoir en ligne de vision :lol:

Sinon c'est quoi que tu appelles réseau+mob? ça me parle pas encore trop, j'ai fait quelques piratages de caméra jusque là :o

En fait quand tu joues un netrunner, tu vas pouvoir pirater sur 2 plans. Directement sur un mob en lui infligeant une altération (chaleur, élec, redémarrer ses optiques,...) mais tu peux aussi attaquer le réseau de l'endroit ou tu es et infliger par ce biais une attaque générale genre résistance moins 30% sur l'ensemble des mob connecté au réseau. Donc disons que tu arrives dans un endroit, tu pirates le réseau avec une attaque de masse comme une baisse de résistance, puis tu infliges un piratages contagion à un mob qui va le transmettre aux autres mobs
Tiens, le build netrunner spé "contagion". A 19'44, il fait une démo. Avant il explique le build.
https://www.youtube.com/watch?v=LjU0U29wJzc

Edit : Le build contagion déjà montré au dessus :D
nnahoy78 résume bien les choses :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 23-02-2022 à 13:56:51
n°15292122
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-02-2022 à 12:03:55  profilanswer

Ok merci pour les infos. Je vais persister sur mon build "tech/hacker" du coup :jap:

n°15292138
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-02-2022 à 12:17:43  profilanswer

Romf a écrit :

Je viens d'arriver à l'écran titre.
C'est moi ou c'est très bourrin? :o
Quelqu'un faisait la même remarque ici récemment.
Perso j'aime bien quand il y a l'option de faire en mode infiltration, j'ai l'impression que c'est tout simplement impossible.
Les ennemis détectent au moindre mouvement fait pour les tagger
Je trouve qu'une fois taggés, leur posture (= l'endroit vers où ils regardent) n'est pas très lisible, heureusement qu'il y a la map.

Et sur la mission où on récupère la puce dans l'hôtel

Spoiler :

Une fois la puce récupérée, quand il faut s'enfuir, au début ça commençait pas mal avec quelques gardes que j'ai réussi à tuer en mode furtif, mais ensuite d'un coup c'est passé en mode bourrin sans raison. Je me suis fait détecter par un ennemi qui était derrière un mur :pt1cable:
Je me demande si c'est pas Jacky qui avance selon son chemin prédéfini et n'en sort pas qui s'est fait repérer, auquel cas c'est vraiment stupide.

Pour l'instant un peu déçu sur ce point, tout comme le hack, c'est assez fouilli, pas trop expliqué, pas super exploitable. On dirait qu'ils ont voulu laisser le choix de l'approche mais que ça ne marche pas trop :o
Et je trouve les gunfights pas passionants :o

Moi c'est l'inverse, je déteste avec toutes les fibres de mon corps l'infiltration et je trouve que le jeu y pousse trop :d
Comme quoi, selon qu'on aime on peut avoir des visions totalement différentes :d

n°15292143
Romf

Transactions (6)
Posté le 23-02-2022 à 12:26:34  profilanswer

Agreian a écrit :

En fait quand tu joues un netrunner, tu vas pouvoir pirater sur 2 plans. Directement sur un mob en lui infligeant une altération (chaleur, élec, redémarrer ses optiques,...) mais tu peux aussi attaquer le réseau de l'endroit ou tu es et infliger par ce biais une attaque générale genre résistance moins 30% sur l'ensemble des mob connecté au réseau. Donc disons que tu arrives dans un endroit, tu pirates le réseau avec une attaque de masse comme une baisse de résistance, puis tu infliges un piratages contagieux à un mob qui va le transmettre aux autres mobs
Tiens, le build netrunner spé "contagion". A 19'44, il fait une démo. Avant il explique le build.
https://www.youtube.com/watch?v=LjU0U29wJzc

Edit : Le build contagion déjà montré au dessus :D
nnahoy78 résume bien les choses :)

Merci pour les explications ! Je vais me pencher là dessus :D

nicolas46230 a écrit :

Moi c'est l'inverse, je déteste avec toutes les fibres de mon corps l'infiltration et je trouve que le jeu y pousse trop :d
Comme quoi, selon qu'on aime on peut avoir des visions totalement différentes :d

:D  
Après je suis pas très avancé dans le jeu, peut-être que mon avis changera

n°15292244
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 23-02-2022 à 14:49:44  profilanswer

Il y a des éléments de scénarios qui me paraissent un tout petit peu obscur, si on ne prend pas la peine d'aller lire le wiki sur certains trucs, les explications sont très vites expédiées alors que certains éléments sont assez centraux, comme le:

Spoiler :

Black wall

---------------
n°15292262
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-02-2022 à 15:05:19  profilanswer

Disons que ces notions sont abordés plus spécifiquement à un certain point d'avancement du jeu ou tu seras exactement ce que c'est.
Mais c'est vrai qu'on te balance un peu dans un monde avec des codes qu'on ne maitrise pas forcément. Lire les holo peut combler certain trou.

n°15292371
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-02-2022 à 16:41:50  profilanswer

Dites je suis sorti de l'hotel (full stealth pas de souci) mais je suis dans la caisse maintenant, à devoir dézinguer des drones... au pistolet. C'est mission impossible :/

C'est le niveau de difficulté "difficile" qui fait ça ? ça me semble complètement con, c'est pas intéressant, c'est hyper dur de viser. J'ai raté un truc ?

edit: j'ai baissé d'un cran la difficulté et c'est passé crème. Trop chiant comme passage.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 23-02-2022 à 17:26:21
n°15292387
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 23-02-2022 à 16:51:03  profilanswer

Agreian a écrit :

Disons que ces notions sont abordés plus spécifiquement à un certain point d'avancement du jeu ou tu seras exactement ce que c'est.
Mais c'est vrai qu'on te balance un peu dans un monde avec des codes qu'on ne maitrise pas forcément. Lire les holo peut combler certain trou.

C'est ce que j'espérais, que ça finisse par s'éclairer mais je n'ai pas pu attendre, l'univers est tellement fascinant que j'ai lu qudksues trucs sur le wiki pour mieux piger certains éléments du lore  [:romf]

---------------
n°15292466
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-02-2022 à 17:51:38  profilanswer

tamino a écrit :

Dites je suis sorti de l'hotel (full stealth pas de souci) mais je suis dans la caisse maintenant, à devoir dézinguer des drones... au pistolet. C'est mission impossible :/

C'est le niveau de difficulté "difficile" qui fait ça ? ça me semble complètement con, c'est pas intéressant, c'est hyper dur de viser. J'ai raté un truc ?

edit: j'ai baissé d'un cran la difficulté et c'est passé crème. Trop chiant comme passage.

Ce passage est pourri, clair. Aucun intérêt :/

n°15292479
Romf

Transactions (6)
Posté le 23-02-2022 à 18:06:24  profilanswer

tamino a écrit :

Un pote m'a filé des paramètres de manette (sensibilité etc) qui aident bien, perso avec les réglages de base je trouve la visée bien merdique.
 Apparemment reddit a des tonnes de threads sur ça. Si y'en a que ça intéresse je pourrais poster

n°15292512
shenkei

Transactions (1)
Posté le 23-02-2022 à 18:30:18  profilanswer

Romf a écrit :

Un pote m'a filé des paramètres de manette (sensibilité etc) qui aident bien, perso avec les réglages de base je trouve la visée bien merdique.
Apparemment reddit a des tonnes de threads sur ça. Si y'en a que ça intéresse je pourrais poster

Tu peux poster sans soucis je pense, ça m'intéresse en tout cas  :)

n°15292821
cakay

Transactions (0)
Posté le 24-02-2022 à 04:58:19  profilanswer

+1

n°15292884
Romf

Transactions (6)
Posté le 24-02-2022 à 08:55:21  profilanswer

Voilà les settings de mon pote, qui améliorent pas mal la jouabilité je trouve.
Oubliez juste l'inversion d'axe, ça c'est son truc à lui :o

https://i.postimg.cc/2qG0xnLQ/PHOTO-2022-02-21-18-58-56.jpg

https://i.postimg.cc/YGSbDjQJ/PHOTO-2022-02-21-18-59-00.jpg

n°15293061
shenkei

Transactions (1)
Posté le 24-02-2022 à 10:57:12  profilanswer

Romf a écrit :

Voilà les settings de mon pote, qui améliorent pas mal la jouabilité je trouve.
Oubliez juste l'inversion d'axe, ça c'est son truc à lui :o

https://i.postimg.cc/2qG0xnLQ/PHOTO [...] -58-56.jpg

https://i.postimg.cc/YGSbDjQJ/PHOTO [...] -59-00.jpg

Merci je testera ça quand je lancerai le jeu à nouveau.
Et je ne vois pas le soucis avec l'inversion d'axe sur ses paramètres, c'est très bien :o

n°15293070
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 24-02-2022 à 10:59:07  profilanswer

shenkei a écrit :

Tu peux poster sans soucis je pense, ça m'intéresse en tout cas  :)

En gros c'est assez simple : il faut mettre à 0 tous les paramètres d'accélération.
Le reste tu fais ce que tu veux ce sont des préférences perso :jap:

n°15293073
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-02-2022 à 11:00:29  profilanswer

Je viens de terminer le prologue. Et je suis bien rerentré dans le jeu à nouveau. Quelle ambiance [:gum]

n°15293100
cakay

Transactions (0)
Posté le 24-02-2022 à 11:12:25  profilanswer

cool, merci pour les conseils de réglage  :jap:

n°15293130
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 24-02-2022 à 11:30:11  profilanswer

suite à la sortie du patch next gen, je me tate à acheter le jeu.

Les retours irl que j'ai sont que le jeu est chiant, avec masses de quetes inintéressantes malgré la DA et la lore dingues.

j'ai peur de parcourir le topic pour chercher les retours et de me spoiler.  

Quels sont pour vous les points + et - du jeu ? :jap:

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15293144
Romf

Transactions (6)
Posté le 24-02-2022 à 11:38:24  profilanswer

Bon sinon pour l'instant j'aime bien mais je suis pas ULTRA accroché.
ça me fait bizarre venant de GoT que j'étais pas sûr d'aimer et pour lequel j'étais au final scotché.
Là j'aime beaucoup l'ambiance, l'atmosphère, la DA....
Mais le gameplay gâche un peu le truc malheureusement :/
Comme j'ai dit pour l'instant je trouve pas l'option furtive très développée, et je trouve pas les gunfights passionants. À titre de comparaison, Deathloop m'a fait bien aimer l'option bourrine alors que c'est pas trop mon truc normalement, mais la jouabilité était vraiment meilleure je trouve.
Bref je vais continuer, mais pour l'instant c'est pas un accrochage instantané :o
J'ai aussi vu encore pas mal de bugs ou baisses de framerate, mais bon perso c'est pas le genre de truc qui me gêne le plus.
Ha et je trouve aussi les dialogues bof, je vois rarement d'intérêt aux dialogues "optionnels" (ceux en bleu vs ceux en jaune) :o

n°15293151
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-02-2022 à 11:42:23  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Quels sont pour vous les points + et - du jeu ? :jap:

J'espère que ce sera pas indigeste mais voilà quelques uns de mes messages qui donnent finalement mon avis, avec un peu mon background (pas fait les gta par exemple). Pour résumer: un jeu avec plein de défauts, mais beaucoup d'instants de grâce, une histoire principale et des persos intéressants, une ambiance très réussie.  

tamino a écrit :

Oui comme je le disais plus haut, moi je m'y amuse bien et ya une super ambiance. Mais faut reconnaitre que plein de petites choses ne sont pas à la hauteur d'un jeu si ambitieux, à la gestation qu'il a connu. Surtout quand on voit ce que d'autres jeux ont fait avant lui.  

Bon d'un autre côté les GTA ça me dit rien, j'ai pas aimé et abandonné RDR2 à cause de la lourdeur du gameplay et des premières heures. Donc finalement CP2077 c'est le jeu qui m'aura fait apprécier un gta like :D

tamino a écrit :

Oui c'est le ressenti de pas mal de gens je pense, le mien aussi. Je l'ai écrit ici, tu sens que le jeu est pas à la hauteur de ses ambitions, on a souvent la sensation diffuse de se faire un peu entuber quelque part. Typiquement les choix de dialogue par exemple, c'est fou, t'as presque aucun choix réel. Souvent tu vas pouvoir poser toutes les questions, faire toutes les lignes de dialogues, donc j'ai intégré ça, et régulièrement je me surprends à cliquer sur les options une par une sans trop y penser. J'ai l'impression qu'ils ont misé énormément sur une ambiance. Et voilà.

Aprés encore une fois ça m'empêche pas d'apprécier le jeu tel qu'il est actuellement, et je trouve un peu exagéré de dire que ça ciblerait que les adolescents, ça fait un peu critique intello du jv en général en fait. Grand public c'est certain par contre, je pense que les gens qui sont fan de gros JDR sérieux, ceux qui ont marqué leur temps, ça les ferait rigoler CP2077.  

tamino a écrit :

Oui le jeu est trés classique dans sa structure et a plein de défauts quand on prend chaque aspect un par un. Après mon expérience, subjective forcément, c'est que j'ai passé un super moment. Plus de 70h sans que je m'en rende vraiment compte, une envie d'y revenir tous les jours.

Ya quelque chose, pour moi, qui a fonctionné, l'ambiance globale disons pour faire vite. Maintenant je le garde au chaud en attendant les patchs "next gen" et éventuellement réessayer un jour.

tamino a écrit :

Clairement tout est hyper compartimenté, au final la ville est une sorte de hub neutre qui te mène à différentes missions. Le jeu est tout simplement un ratage de ce côté là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PC, PS4, RIFT, VIVE, PS VR]◄•• Obduction ••► - le nouveau MYST en HDR[Topik Unik] NBA 2K17
[Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 5 : 9/11/21[VDS] Clé CD DOOM
[Vendu] 2 clés CD DOOM[Topik Unik : Inside
[Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ![Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5
[VDS] CLE CD- DOOM 3[Topic Unik] Sybéria 3 : le retour de Kate Walker sur consoles et PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Cyberpunk 2077 aura son extension et une suite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)