| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cyberpunk 2077 aura son extension et une suite |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 09:31:01 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Bonjour topic.
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Des DLCs payants sont prévus, c’est la même histoire que pour Witcher 3. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
airprog Transactions (0) |
Message édité par airprog le 21-02-2022 à 15:20:25 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ça me fait penser qu'au delà du patch current gen, qu'à mon avis faut pas se leurrer, ça ne sera jamais vraiment un univers systémique cohérent avec des systèmes de jeux interdépendants et imbriqués. Il se sont foirés dès le début dans l'élaboration du truc et ça paraît vraiment très compliqué pour changer ça. Et il reste du boulot pour gommer les bugs, y'en a encore des biens lourds...hier j'ai eu une ligne de dialogue venu d'une conversation passée qui est venue s'intercaler dans une autre phase, je jouais un autre personnage et en cliquant dessus, c'est la bouche de v qui a parlé. Y'a des situations marrantes aussi: Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 21-02-2022 à 16:21:49 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
alffir Transactions (5) |
Parce qu'au final les mécanismes qui manquent au loupé Cyberpunk étaient globalement tout aussi absente du génial Witcher 3 ? Je pense aussi qu'il faut accepter que la base de Cyberpunk ne bougera pas. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 21-02-2022 à 16:21:48 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Je crois que le cas de Witcher 3 était plus simple, il n'avait pas besoin de systèmes d'ia de gestion de foules ou de flics (forcément), il se contentait de scripts et c'était parfait ainsi. Ici vu la nature du jeu, à mon sens ils auraient du penser en amont à observer et prendre exemple sur d'autres open world comme GTA5 dans la manière de gérer les flics et la foule. (Et le comportement des ennemis). --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Romf Transactions (6) | Quand on a trop d'items (ex: armes en double), c'est mieux de les revendre ou désassembler? |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 20:15:48 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ça dépend de si tu veux te faire un perso qui craft. Si oui et que tu investis des points dans fabrication, alors démantèles. |
Romf Transactions (6) |
|
Romf Transactions (6) | Je viens d'arriver à l'écran titre.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oui je trouve que les diverses options sont pas toujours très bien équilibrées. Ya aussi souvent beaucoup de matos, trop, sans grande distinction au final, trop de camelote. Ce qui peut ajouter sur le côté fouillis du jeu. Je me disais que sur ce run j'allais monter intelligence/tech, mais je suis pas certain que ce soit une bonne idée. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai fait toute l'évac de l'hotel sans alerter personne |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah mais je concède que j'ai peut être pas joué comme il faut. Les compétences de piratage sont vraiment intéressantes par exemple ? J'ai eu beaucoup de mal à les utiliser lors de mon premier run. Un exemple, c'est que j'ai jamais vraiment capté ce qui se passait quand je me faisais moi pirater et que je prenais feu, comment contrer ça. Je pense qu'il y a eu un petit insert didacticiel en plein combat et que j'ai rien capté sur le moment, ni plus jamais ensuite |
Romf Transactions (6) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Premier run je m'étais fait un perso infiltration spé contagion. Je me mettais au loin, je contaminais un mec qui en contaminait d'autres et ainsi de suite. Puis je voyais tout le monde se faire décimer. La map était vide en 20 secondes. C'est assez jouissif de voir les ennemis s'écrouler sans comprendre ce qui leur arrive. Message cité 2 fois Message édité par nnahoy78 le 23-02-2022 à 10:54:17 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Romf Transactions (6) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Edit : Le build contagion déjà montré au dessus Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 23-02-2022 à 13:56:51 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ok merci pour les infos. Je vais persister sur mon build "tech/hacker" du coup |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Romf Transactions (6) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Il y a des éléments de scénarios qui me paraissent un tout petit peu obscur, si on ne prend pas la peine d'aller lire le wiki sur certains trucs, les explications sont très vites expédiées alors que certains éléments sont assez centraux, comme le:
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Disons que ces notions sont abordés plus spécifiquement à un certain point d'avancement du jeu ou tu seras exactement ce que c'est.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Dites je suis sorti de l'hotel (full stealth pas de souci) mais je suis dans la caisse maintenant, à devoir dézinguer des drones... au pistolet. C'est mission impossible Message cité 2 fois Message édité par tamino le 23-02-2022 à 17:26:21 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
C'est ce que j'espérais, que ça finisse par s'éclairer mais je n'ai pas pu attendre, l'univers est tellement fascinant que j'ai lu qudksues trucs sur le wiki pour mieux piger certains éléments du lore --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) |
|
shenkei Transactions (1) |
Tu peux poster sans soucis je pense, ça m'intéresse en tout cas |
cakay Transactions (0) | +1 |
Romf Transactions (6) |
shenkei Transactions (1) |
Merci je testera ça quand je lancerai le jeu à nouveau. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je viens de terminer le prologue. Et je suis bien rerentré dans le jeu à nouveau. Quelle ambiance |
cakay Transactions (0) | cool, merci pour les conseils de réglage |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | suite à la sortie du patch next gen, je me tate à acheter le jeu.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Romf Transactions (6) | Bon sinon pour l'instant j'aime bien mais je suis pas ULTRA accroché.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |