| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles, 20% de ventes physiques, tais-toi ! |
|---|---|
Insanity13649 Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Les dernières Xbox ainsi que la plupart des portables PC du marché également. Sans parler des cartes graphiques dédiées. Absolument rien de révolutionnaire. |
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 21:03:49 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Non mais les fanboy découvre que rdna c'est l'architecture d'AMD qu'à presque 8 ans, bientôt ils vont découvrir que le CPU c'est un chiplet AMD attend --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est typique du mec qui n'y connait rien et te sort des acronymes dans le vide. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Furorento Transactions (1) |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ça marche bien le marketing --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Furorento pense qu'il y aura 0 acheteur de PS6 et que les 120M de joueurs mensuels achètent des disques. |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 00:05:11 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | Sony est en forme en ce moment :
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ca me rappelle l'époque de la PS360, où Sony arrivait leader de la bataille des 128 Bits avec sa PS2 et pensait que ça allait rouler tranquille pour la PS3... --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Zeross Transactions (0) | Ça pour le coup rien à voir avec Sony : c'est une conséquence du RGPD qui a une clause de limitation de la durée de conservation des données. J'ai déjà reçu plusieurs emails de boutiques en lignes me disant que je m'étais pas connecté depuis plusieurs années et que si je ne le faisais pas mon compte serait supprimé. D'ailleurs comme le dit l'article c'est pareil pour MS (2 ans d'inactivité) et probablement pareil chez Nintendo. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
tom le chat Transactions (0) |
|
seianec Transactions (1) |
|
Insanity13649 Transactions (4) | Ca sera des unités dédiées pour faire de l'upscaling et quelques fonctions IA bidons comme c'est le cas pour tous les NPU dans des SoC grand public actuellement, rien de plus. |
seianec Transactions (1) | Mais après on connait Sony et leur capacité à faire du bullshit commercial avec des technos classiques (Emotion Engine tout ça) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Et le ssd magique qui est pas comme les autres ssd |
nicolas46230 Transactions (5) | Y'en a toute une liste mais ça fonctionne visiblement --------------- Je vous emmerde |
|
seianec Transactions (1) | Par contre, et c'est totalement personnel, j'ai toujours trouvé la PS5 extrêmement laide, alors que à part les PS3.3 elles ont toujours été belles |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Tu parles de la décompression via le GPU qu'on trouve aussi sur Xbox Séries et sur PC (mais encore mal exploité) ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 05-07-2026 à 09:01:47 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DirectStorage existe et n'a pas besoin de puce mais c'est aux devs de l'implémenter. |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | LA PUCE CACHÉE --------------- There's just less in it |
|
|
Message édité par Zeross le 05-07-2026 à 10:08:01 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Message édité par Zeross le 05-07-2026 à 10:08:30 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
seianec Transactions (1) | Ah oui dans ce sens là, mais en gros ils présentaient la PS2 comme un monstre qui allait tout bouffer (en terme de perfs en jeu) et c'était pas le cas, c'était un gros BS...
|
Insanity13649 Transactions (4) | Le soucis de l'Emotion Engine comme mentionné c'était surtout le bullshit marketing de Sony autour. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Y avait également plein de bullshit marketing par la suite avec le cell --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicolas46230 Transactions (5) | Et encore vous ne parlez que de l'aspect marketing, mais ce qui s'est passé en coulisse avec les devs/éditeurs est absolument infâme de la part de Sony. --------------- Je vous emmerde |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Techniques de voyous --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Insanity13649 Transactions (4) | For the players |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
| [TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
| [Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles, 20% de ventes physiques, tais-toi ! | |