| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par kyouray le 18-05-2016 à 22:56:22 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 22:53:14 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kyouray 2D.Transactions (0) | http://gematsu.com/2016/05/rocksta [...] jects-soon
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
DDReaper Transactions (4) | Conférence E3 de Sony pour essayer d'être au niveau de l'an passé |
foudelou Transactions (2) |
Le souci c'est qu'à l'E3 (et tous les salons globalement mais particulièrement celui là qui se focalise sur les annonces de jeux) les jeux qui décrochent la mâchoire ont une date de sortie pour l'année d'après voir pas de date du tout, donc la hype et l'effet de surprise passent très vite au point qu'on n'attend pratiquement plus les dits-jeux au moment de sortir, c'est tellement frustrant --------------- Normal people are people you don't know well |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je sais pas pourquoi vous parlez de l'E3, ce salon has been qui a perdu de sa superbe. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 08:55:51 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | trailer de la team yagami au complet
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | un peu moins d'1 an après la sortie console selon mes sources |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | date confirmé pour kof xiv en europe
|
serthus Transactions (5) |
RDR2 Exclu 1 an ps4 #shitstorm #rotrevenge |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
allcolor Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) | Nan mais c'est honteux ce que fait polyphony la. Gt6hd en mettant un sticker "sport" et voilà. Même moi qui suis un fan gt je comprends pas ce qu'ils font. Syndrome dev jap je crois... Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 21-05-2016 à 00:36:25 |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
manulelutin Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Lynch Transactions (0) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Plein d'infos et images sur Yooka-Laylee, successeur spirituel de Banjo-Kazooie:
|
d@kn1ko Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Yavait juste à comparer à drive club ça aurait été pareil pour ce pauvre GT |
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 21-05-2016 à 11:48:17 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 21-05-2016 à 12:28:05 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Pre season test ou pas, si tu n'as que ça à montrer, vaut mieux ne rien montrer. Message édité par darth21 le 21-05-2016 à 12:30:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Klaw Transactions (38) | Le pire c'est qu'à mon sens rien ne les forçait à montrer le jeu maintenant.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |