| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 10:55:35 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Je lis votre débat et la seule question que cela m'inspire c'est : qu'est que des gars aussi douer techniquement que Naughty Dog parviendrai à faire sur PC ? |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah ben quand ton objectif c'est 30fps ""rockstable"", c'est sur que tu peux faire un beau jeu |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 11:16:44 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Rui_ Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Dans u4, genre l'ile du début, c'est extrêmement limite, la DA "pastelle" le LOD et les sprites des fôrets un peu loitaines, ca rivalise clairement pas avec witcher3 la dessus. Mais par contre les animations faciales, et le details sur les prontagonistes ... ils ont du mettre un budget de ouf sur la capture. Les animations du personnages, comment il grimpe/tombe/trebuche Message édité par raiton30 le 11-05-2016 à 11:23:19 --------------- Fookin hell. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Ça me fait marrer: Et là on à U4 qui fracasse la rétine et toute la clique consoleuse qui pavoise et jubile comme des ultras au foot à en appeler les modo pour résoudre le conflit. Rien de méchant hein, mais c'est assez drôle Message cité 3 fois Message édité par amiralj le 11-05-2016 à 11:37:20 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
faut les pardonner, on leur donne un beau jeu tous les 5ans c'est pas facile a vivre. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) |
Cette vérité --------------- Normal people are people you don't know well |
Rui_ Transactions (0) | Ha mais ouais...
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par bardack le 11-05-2016 à 12:01:37 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'a du mal avec la tete de Nathan Drake perso. J'ai envie de lui mettre des claques. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cmanu03 Transactions (29) | Ha ? Toi aussi ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
Modération Transactions (0) | Posté le 11-05-2016 à 12:06:56 ![]()
|
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |