| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 14:09:23 ![]() ![]() |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Le successeur spirituel de certains Castlevania, Bloodstained: Ritual of the Night sortira a priori sans retard, dès que le jeu de base sera terminé.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Lancement du TU pour For Honor
Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 08-05-2016 à 17:37:52 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ouais la même |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par mukumi le 08-05-2016 à 19:34:19 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'avais adoré le premier Homefront mais celui là m'inspire pas du tout. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Pzu Transactions (2) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 22:43:25 ![]() ![]() |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Pzu Transactions (2) | Quoi ? On peut quand même apprécier le retour aux deux grandes guerres, y'a quasiment rien eu sur ce sujet depuis presque deux générations Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 08-05-2016 à 22:52:00 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
C'est Lynch, il préfère être excité par des rumeurs d'itération inutile de console que par des annonces de jeux. On a la même passion, mais on a pas le même maillot. Ou un truc du genre. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 08-05-2016 à 23:01:30 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Lynch Transactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Si et cetait microcosm de psygnosis...fait à l'époque sur cd32...un gameplay de railshooter limité mais des graphismes de ouf pour l'époque --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | La qualitance d'HFR quand même |
kyouray 2D.Transactions (0) |
l'annonce en question n'est pas non plus l'extase, ce n'est qu'un énième jeu de guerre --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | J'adore les jeux WWII, et je crois que j'adorerais aussi les jeux WWI (encore plus rares). Je kiffais les fusils à verrou dans MoHAA, ou le "ploc" de fin de chargeur sur le flingue semi-auto (Garand M1)... en plus, avec le moteur de Dice, ça doit bien envoyer grave.
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Non juste du frosbite Message édité par mgs-solidsnake- le 09-05-2016 à 13:48:03 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
raphalan Transactions (1) |
Oui et sur game boy aussi --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Interview de David Kracker, de Spike Chunsoft, texte en anglais.
Message édité par guilty_mitsurugi le 10-05-2016 à 09:34:26 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | D'après Digital Foundry, vous devez tous acheter une PS4
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je viens de l'acheter, j'espére qu'il y a pas de maj 50go --------------- Fookin hell. |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Les Famitsu Award 2015 ont été annoncés.
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | C'est l'école des fans tout le monde a un prix --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |