| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
cmanu03 Transactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 12:09:26 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cmanu03 Transactions (29) | En attendant le remote play one sur PC est 100 fois plus propre. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ca doit amener l'image à l'équivalent du remote play PS4 du coup --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Hairworks dans the Witcher ou TR... Pas mal d'effets qui accentuent la qualité des environnements (lumière et météo dans the division, bien plus qu'une hausse de résolution etc...)
Message édité par Eife le 11-05-2016 à 12:25:54 --------------- Topic de vente de trucs divers |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | le topic is mort. --------------- Fookin hell. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 11-05-2016 à 14:08:10 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | 4 vidéos ont été dévoilées par Activision et Platinum Games, montrant rapidement chacun des 4 héros de leur jeu d'action 3D Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutants in Manhattan.
|
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 21:35:09 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Uncharted 2 avait mis la barre trés haute pour le genre de jeu action aventure. --------------- Fookin hell. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par Eyldebrandt le 12-05-2016 à 01:30:50 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ah mais tu le prends pas toi ? T'as encore ta PS4 ou elle sert plus après Bloodborne ? Message édité par Khayam le 12-05-2016 à 04:04:17 |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 12-05-2016 à 04:22:51 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Demain vendredi |
DavidAmes Transactions (0) | Le gameplay n'a rien de transcendant mais il n'est pas vieillot. Peut-être les signaux durant les phases "d’infiltration qui font un peu kitsch... --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bien que reçu, pas encore commencé Uncharted, mais même si son gameplay était semblable aux précédents, pourquoi serait-ce un défaut, pourquoi faudrait-il toujours chercher à changer quand quelque chose est bien.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Du coup pour le 4 j'ai mis la visée auto pour pas me faire chier, ben je trouve ca beauuuucoup plus agréable Message édité par Caboc le 12-05-2016 à 09:18:51 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
roswellentongues Transactions (0) | J'ai juste fait le début..en mettant la visée auto |
Caboc SauvageTransactions (19) | --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Perso, j'enchaine les "head shot" moi sur U4, et sans visée auto.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Rui_ Transactions (0) | Je trouve que les gunfights manquent de punch dans le titre mais le gameplay est juste classique pas mauvais
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Eyldebrandt qui ose braver tout seul la mafia Uncharted entre deux candy crush Message édité par Fenston le 12-05-2016 à 10:12:22 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rui_ Transactions (0) | Je trouve les énigmes bien plus sympa dans U4 que dans les précédent épisodes |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
raphalan Transactions (1) |
D'un point de vue purement technique RotR PC est supérieur à U4 ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 12-05-2016 à 11:14:57 --------------- Fookin hell. |
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Rui_ Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 12-05-2016 à 12:17:22 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |