| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 09:39:04 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 11-05-2016 à 09:41:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
N'importe quoi ... RotR, The division, c'est des jeux de 2000 ouais, seul uncharted 4 à un moteur à la pointe de 2016 avec des techno nazi que personne connait, ces consoleux sérieusement... Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 11-05-2016 à 09:40:16 --------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Sur PC, faudra attendre 4 ou 5 ans avant d'avoir quelque chose de comparable à Uncharted 4. Y a que la résolution et certains effets qui sont mieux sur PC mais le reste, la direction artistique, l'animation, les détails, le contenu, y a que les gros studios comme ND qui peuvent passer à l'étape suivante et embrayer pendant que le jeu PC est bloqué au début des années 2000. C'est marrant, suffit de voir un gros titre console arriver pour que les joueurs PC fassent une réflexion pour essayer de se sentir moins complexé Message cité 3 fois Message édité par le rouge le 11-05-2016 à 09:55:47 |
Rui_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 11-05-2016 à 09:56:44 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Oui bon allez c'est bien, Uncharted 4 est le plus beau jeu de tous les temps, hop next |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ouais. Soyer coherent quoi ! --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 09:59:45 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Il dit de lui même qu'il s'est pris une claque avec uncharted 4 et t'arrives à en déduire qu'il se sent complexé ? Et bon, de toute façon tu mélanges tout (quel rapport entre la DA et un gros studio ou même l'évolution graphique ?), tu arrives à dire sans trembler des genoux que "y a des effets mieux sur PC" n'est pas synonyme de passer à "l'étape suivante", et que les PC sont .. à la ramasse depuis des années (contredisant le propos précédent au passage) Ptin ton post n'a aucun sens en fait Bref personne ne doute que Uncharted est une grosse claque, par contre la DA joue énormément dedans et ça c'est une histoire de talent, pas de technique. Mais si on regarde bien ne serait-ce que pour le lod et l'aniso on voit bien qu'il y a de gros compromis et que le jeu pourrait être bien plus détaillé si la console avait la puissance d'un PC moyen, ce n'est même pas une histoire de définition ou d'aliasing ..
Mec. Message édité par foudelou le 11-05-2016 à 10:43:48 --------------- Normal people are people you don't know well |
serthus Transactions (5) | C'est évident qu'un SWBF moddé en 4k 60fps ultra va péter la rétine.
Message cité 3 fois Message édité par serthus le 11-05-2016 à 10:19:47 |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 11-05-2016 à 10:19:55 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
serthus Transactions (5) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Rui_ Transactions (0) | Ce qui est drole quand même c'est que les gars n'ont aucun argument autre que "sur PC on peut pousser la réso et le AA" pour parler technique et ils s'étonnent de prendre une volé de bois vert.
|
La fameuse qualité intrasec Et bon si ça n'argumente pas trop c'est parce qu'en fait ça attaque par des "les PC ont 15 ans de retard" et autres "y a des effets supplémentaires sur PC mais ça ne justifie rien", tu conviendras du coup que ça revient à essayer d'expliquer à une fourmi ce qu'est un laser edit : au passage tu occultes bien les arguments justement, mais passons hein on est pas là pour débattre évidemment. Message édité par foudelou le 11-05-2016 à 10:45:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Le jeu reste neanmoins putain d'impressionant quand meme. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 11-05-2016 à 10:50:12 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
raphalan Transactions (1) | Et part rapport à rise of the tomb raider en face ça donne quoi techniquement ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Et à l'inverse pouvoir désactiver les aberrations chromatiques de merde, la plaie de cette gen, c'est un argument ou non ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 11-05-2016 à 10:54:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
Pour simuler l'effet d'éblouissement et donc des clignements d'yeux du héro, Naughty Dogs, dans son infini sens du détail, a décider de baisser les fps. C'est pourtant simple et logique Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 11-05-2016 à 10:52:45 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |