| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Zeross Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 13:41:17 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
dagum Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Autant je pense qu'il peut être intéressant pour Microsoft de se lancer dans des sortes de Steam machines avec store unifié PC Windows, autant pour Sony je garderais une roadmap classique, quitte à réduire un tout petit peu la longévité de ses consoles (6ans ?) et en assurer la rétrocompatibilité.
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 31-03-2016 à 14:47:24 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 15:04:26 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Leto tu te rends compte que le PC est deja ce que la ps4.5 vas être et que les moteurs 3D sont scalable ( même pour tourner sur du matos bien plus bas qu'une xbox one) ? Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 31-03-2016 à 15:06:01 --------------- Fookin hell. |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Pardon ? Avec n'importe quel jeu que j'ai, je peux thuner pour avoir un rendu similaire à une ps4, et le max TAF pour une 980ti. (résolution, filtres, textures, effets, ombres, tesslation etc). Message édité par raiton30 le 31-03-2016 à 15:11:57 --------------- Fookin hell. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je n'ai pas lu tous les messages mais si tout ceci était un poisson d'avril ? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et avec toutes les analyses des pros du forum, je vois pas comment ce serait possible que ce soit un poisson d'avril |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Peut importe que ca soit vrai ou pas, Microsoft en a clairement parler, et ils vont le faire.
--------------- Fookin hell. |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ils vont faire comment pour les jeux multis en ligne? A supposer que 60fps donnent réellement un avantage sur 30fps. Vont-ils devoir diviser les serveurs ? |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En terme de vente et de visibilité peut-être.
--------------- ~ Akhoran ~ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
|
dagum Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tous ces messages pour au final n'avoir quune bete PS4 avec un upscale tout pete et un lecteur bluray HD --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui enfin on a un seul exemple de ce type jusque là, c'est Hyrule Warriors.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Sinon, pour poser ma pierre, c'est vrai que pas mal de titre donne l'impression d'être fini à la pisse mais y'a aussi un contexte économique puissant. A l'image de TW3, comme le dit Khayam (et même si tout n'est pas totalement corrigé), le jeu est bien mieux maintenant qu'en d-one. Message édité par Agreian le 31-03-2016 à 15:46:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |