| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 30-03-2016 à 23:36:20 |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 23:30:03 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Zeross Transactions (0) |
|
Oué mais non, le concept fondamental n'a pas évolué du tout. Si tu penses que parce qu'on est passé du CD au Blu-Ray que ça y est on a dénaturé le truc, t'as pas tout compris. Le concept fondamental c'est que t'achètes une machine et t'as l'assurance que les dévs se casseront le cul pour N années à venir (avec N suffisamment grand) à sortir des jeux optimisés et fonctionnels sur cette machine parce qu'ils ont pas le choix, le consommateur n'a aucun outil pour apporter de la puissance de calcul supplémentaire et faire tourner correctement le jeu. C'est ce qui fait qu'un jeu comme TLOU sorti en 2013 tourne sur un hardware sorti en 2006. Si Sony avait sorti une PS3.5 en 2010, ça sera jamais arrivé et pour jouer à TLOU dans des conditions optimales, il aurait fallu investir. Là, avec une PS4.5, t'auras une performance acceptable sur PS4.5 (le même type "d'acceptable" qu'actuellement sur PS4) et une performance charcutée sur PS4 parce que les développeurs n'ont pas des ressources qui augmentent par magie lorsque les constructeurs décident de sortir une nouvelle console et doivent faire des priorités. Donc non, elle sera pas abandonnée (Sony forcera surement les dévs à sortir les jeux sur les deux) mais l'expérience de jeu ne sera pas aussi bonne que si la console avait été seule, surtout que les cycles de développement sont de plus en plus long... La console est à la fin de sa 3ème année et on a même pas encore vu les grandes exclus Sony, on attend encore Uncharted, GoW, Gran Turismo entres autres... Message cité 5 fois Message édité par Khayam le 31-03-2016 à 00:09:21 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 00:10:45 ![]() ![]() |
Pzu Transactions (2) | L'user-base de la PC Master Race qui va faire un ^3 Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 31-03-2016 à 00:15:10 |
|
manulelutin Transactions (0) | C'est vrai que tout ca va nous faire un sacré 1er avril Message édité par manulelutin le 31-03-2016 à 00:26:08 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
sasuke87 Transactions (0) | Tout ça c'est du bluff de Sony pour pousser Microsoft à faire encore une connerie |
tom le chat Transactions (0) | Pendant ce temps, j'ai relancé RDR sur PS3. C'est sûr qu'avec son 720p tout pixelisé, on est loin de vos débats sur le 4K mais j'avais oublié comment l'ambiance était bonne ; je me demande même s'il n'est pas meilleur que GTAV pour le côté narratif et l'immersion.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Sur Reddit, les gens sont beaucoup plus remontés contre Sony |
sasuke87 Transactions (0) | Ils se calmeront tous quand ils verront god of war 4 et tlou 2 tourner sur la ps4k... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nice Transactions (0) | L'hysterie collective, comme pour le lancement de la ps3.....pitié.
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
d@kn1ko Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 31-03-2016 à 09:39:40 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est sûr que faire Uncharted en mai, si on avait la certitude qu'une PS4.5 arrive en fin d'année, et que le jeu soit patché pour en profiter, ça me ferait "un peu chier" de me dire que je ne l'ai pas fait dans les meilleures conditions. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Oui, jusqu'à ce que tu saches qu'une meilleure console vas sortir Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 31-03-2016 à 10:04:16 --------------- Fookin hell. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui mais normalement, c'est tous les 5 à 8 ans
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Zeross Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 31-03-2016 à 10:35:53 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Non mais l'époque ou il fallait 5 ans pour maitriser un hardware c'est fini C'est du matos pc, connu et maitrisé. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 31-03-2016 à 10:17:59 --------------- Fookin hell. |
shenkei Transactions (1) | Bon ce n'est pas encore officiel que ce n'est qu'un poisson d'avril cette histoire de PS4K |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je pense que Zerros est plus proche de la vérité. Les jeux seront toujours dev pour la PS4 et les limitations résolution / framerate seront améliorés pour la Ps4k. Au final l'achat du nouveau modèle n'est pas du tout obligatoire. Sauf si vous estimez que l'on vous sert du boudin depuis trois ans et qu'il est temps d'avoir des rillettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |