| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Sinon, pour poser ma pierre, c'est vrai que pas mal de titre donne l'impression d'être fini à la pisse mais y'a aussi un contexte économique puissant. A l'image de TW3, comme le dit Khayam (et même si tout n'est pas totalement corrigé), le jeu est bien mieux maintenant qu'en d-one. Message édité par Agreian le 31-03-2016 à 15:46:01 |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 15:45:02 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | et FF explorer... |
Klaw Transactions (38) | On pourrait rajouter Bloodborne, juste pour ennuyer Khayam, avec son framerate souffreteux et ses loadings assez violents Message édité par Klaw le 31-03-2016 à 15:48:58 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Non.
Message édité par Akhoran le 31-03-2016 à 15:47:45 --------------- ~ Akhoran ~ |
Zeross Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Miitomo est dispo |
mukumi RATATATATransactions (1) | Gros gros gros coup dur pour la console du futur. |
DDReaper Transactions (4) | Les gens qui pensent que c'est impossible techniquement de faire un seul jeu à la fois compatible PS4 et PS4+ |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 16:01:07 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'espère que FFXV est prévu sur ps4k --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Le jeu --------------- ~ Akhoran ~ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Naughty Dog, c'est bien le studio qui ne developpe que sur UNE plateforme? Le studio qui a une equipe entierement dedie a la technologie sur UNE plateforme, qui plus est avec le soutien total du constructeur lui meme vu que le studio lui appartient? Donc ouai ouai c'est vachement comparable. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 31-03-2016 à 16:32:30 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kosmik01 Transactions (0) |
Le multi est en 900p en plus. |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | on pourrait savoir d'où viennent ces rumeurs là ? car j'ai tendance à penser quand je vois que c'est Gameblog qui news que tout est bidon....mais bon après dans tous les cas ça me dérange pas de repasser à la caisse si ca apporte un vrai plus pour la VR j'aimerai par contre qu ils ne changent pas de format de disque dur et que l'ancien soit reutilisable Histoire de ne pas avoir acheté mon 2 To pour rien --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Klaw Transactions (38) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
d@kn1ko Transactions (0) |
Message édité par d@kn1ko le 31-03-2016 à 17:01:48 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |