| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
d@kn1ko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 11:35:11 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 31-03-2016 à 11:38:12 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
shenkei Transactions (1) |
Leto n'a pas dis ça. Il dit simplement que c'est le premier jeu pensé pour la PS4 de la part de Naughty, pas le premier jeu pensé pour la ps4 tout court.
Aucun rapport, la Gamecube Q n'apportait qu'un lecteur dvd à la console et n'était disponible qu'en Asie. Et aucune puissance supplémentaire n'était disponible. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
dagum Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Surtout qu'on sait toujours pas ce qu'il y a dans la PS4.5, ni ce que c'est exactement |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 11:49:56 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
dagum Transactions (0) |
|
jonathan70 Transactions (0) | on est encore la dessus --------------- psn lacaille70 |
|
d@kn1ko Transactions (0) |
Message édité par d@kn1ko le 31-03-2016 à 12:02:37 |
Klaw Transactions (38) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Si la PS4.5 a des jeux exclusifs, j’appellerai plutôt ça une PS5 rétrocompatible PS4, un peu comme à l'époque chez NEC les Turbografx et Coregrafx.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | La taille de la xbox 4K si elle est plus puissant que la One --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | XboxPi
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | messieurs, la ps4k si elle existe ne sera qu'une ps4 boostée, c'est quoi vos histoires de jeux moins opti, de dev' qui ne se feront plus chié???
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | j'ai jamais dit le contraire --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | a titre d'exemple voici ce que donne l'upscale réalisé par mon cable hdmi Elite HD (ce cable upscale et traite aussi l'image): exemple 1: KZ2 sur écran pc 4k sans uspscale et avec (source http://www.erenumerique.fr/test_el [...] -06.html):
la différence est bien là et on parle d'un câble à 60€ qui retravaille l'image avant l'entrée dans la téloche...faut juste imaginer le résultat potentiel avec une excellente puce de traitement telle que le X1 directement dans la ps4k pluggée à la TV qui va bien Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 31-03-2016 à 12:49:28 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
Zeross Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |