| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Reprise du message précédent : Message édité par ZePRiNCE le 07-03-2016 à 17:16:18 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 17:16:11 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Je ne crois pas que ça existe non. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Mais on a eu des jeux en compensation non ? Je me souviens avoir pris 1 ou 2 jeux à l'époque. Je m'a gouré ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Bonne question.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Rui_ Transactions (0) | Perso j'avais eu Infamous et Wipeout et j'y ai joué --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | http://www.dailymail.co.uk/science [...] price.html
Message édité par Khayam le 08-03-2016 à 17:24:46 |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 17:23:34 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | 800$ --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Mais on sait déjà ça, c'pas nouveau. Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 08-03-2016 à 17:29:13 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Non mais c'est le DailyMail hein, déjà rien que le titre... D'où tu veux que le lancement soit la semaine prochaine ? |
tom le chat Transactions (0) |
2 jeux par compte PSN et par type de console (2 pour PS3 et 2 pour PSP) à choisir sur une sélection de 5 jeux. En cumulant mes trois comptes actifs à l'époque (FR+US+JPN), j'ai récupéré 6 jeux pour PS3 : Infamous, Dead Nations, Little Big Planet, Super Stardust HD, Echochrome et Loco Rocco. L'opération s'appelait "Welcome Back", on avait même eu un mois gratuit de PS+ offert (mais c'était moins intéressant à l'époque que maintenant). Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 08-03-2016 à 17:33:45 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah ben j'étais tombé sur un truc qui relayait l'invit de Sony pour cet event à la Game Developers Conference. Bon, oui, c'était il n'y a qu'une semaine. J'étais sûr que c'était sur HFR que j'avais vu ça mais peut-être pas. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Il y a ":" après |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Bref c'est de fausse info de comptoir |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | "HFR ferme ses portes la semaine prochaine : une conférence de presse avec Marc, Manuels Valls et mini-moussaille devrait décider de la survie de HFR la semaine prochaine." |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sasuke87 Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
C'est un article a base de rien ou ils reprenne leur propre article a base de rien ou ils avaient déjà avancé ce prix y'a qques mois Par contre ce qui est vrai c'est qu'il y'a bien un event le 15 mars ou on devrait avoir prix et date. Message édité par manulelutin le 08-03-2016 à 19:39:11 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Vous etes vraiment en train de vous etonner du vide d'un article du daily mail la? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
manulelutin Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | j'tais passé à coté de cette actu --------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Yep, j'irai me créer un compte ce soir afin de comparer les prix avec Play-Asia.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|