| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 21:10:37 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
DDReaper Transactions (4) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
On doit pas avoir le même PC, je n'ai jamais de problème Perso. Sauf pour les jeux de 1998 parfois oui. |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Oui Loi, c'est incorrect comme terme, mais t'as compris l'idée. On pourrait se retrouver dans la même situation même si je pense pas, car contrairement à l'époque avec IE, la concurrence est à des années lumiéres. Message édité par raiton30 le 01-03-2016 à 21:31:00 --------------- Fookin hell. |
tom le chat Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 09:11:27 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | 2 semaines pour présser plus de disques askiparé. Ca sera surement le jeu ps4 le plus vendu en exclu (ca dépassera pas call of). Message édité par raiton30 le 02-03-2016 à 09:53:11 --------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Soyons serieux, combien d'autres jeux multi aussi beau et en 1080p60 fps pouvez me citer ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Et si on parlait de la Coleco Chameleon (ex Retro VGS) ? La belle console à robe de Jaguar transparente. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 02-03-2016 à 10:27:23 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Klaw Transactions (38) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 02-03-2016 à 19:39:00 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
C'est courrant dans pas mal de jeux récent, même uncharted 4 d'après Nxgamer (avec un mélange de msaa) Le framebuffer reste au final 1080p, c'est juste la façon d'y arriver qui change, la perte de qualité générale est negligeable par rapport au gains de perfs apparrement, j'ai pas trop compris comment ca marchait. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 02-03-2016 à 13:54:48 --------------- Fookin hell. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bfg Transactions (0) |
--------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est aussi ce que dit Guillaume dans l'édito mis en lien par Sebnec --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
manulelutin Transactions (0) |
|
bfg Transactions (0) |
--------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
Zeross Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par bauer_attitude le 02-03-2016 à 19:55:06 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Vous torcheriez dks 3 si vous pouviez importer votre perso du 2 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
En tout cas j'espère que Dark Souls 3 sera suffisamment puissant et excellent pour me faire décaler l'achat d'Uncharted 4 Message édité par bauer_attitude le 02-03-2016 à 19:59:03 --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | perso je pense le prendre sur X1 plus tard DkS3 rien que pour les succès. et histoire d'avoir une version physique du jeu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Fookin hell. |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |