| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 16:34:12 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Message édité par mr_p@tate le 10-03-2016 à 07:50:04 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Le PlayStation VR techniquement plus limité que l'Oculus Rift. Pour résumer ça vise un public différent ayant des budgets différents.
Message édité par amiralj le 10-03-2016 à 13:04:11 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Quel scoop de JV.com. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 13:24:49 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Grosse competition niveau articles vides en ce moment...! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Ben au moins on sait que le casque coutera moins de 700€ --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2016 à 14:02:00 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
manulelutin Transactions (0) | Si des infos sur le psvr vous intéresse, lisez plutot l'article de polygon, qui résume la génèse du produit et dont jv.com à tiré cette seule non-info (Bon on ne demandera pas au rédacteur de jv.com de partir de ca comme source, evidemment, vu que ca fait plus d'1 page et que c'est tout en anglais, ils ont du reprendre ca d'un autre site fr, qui lui même ... bref. Mais on est sur hfr nous autres Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 10-03-2016 à 17:08:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2016 à 18:00:30 ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | nouveau trailer kof XIV
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) | Qu'ils nous les refassent en 2D hd, ou en 3D/2D comme le dernier guilty gear, et la on parlera. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Et sinon, ce léger article avec interview d'un dév de jeu VR (PS4/PC):
Message édité par Khayam le 10-03-2016 à 20:26:28 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Sony à la rescousse des licenciés de Lionhead. Y a pas à chier, l'équipe PR de Sony a de la suite dans les idées.
|
il oublie juste que c'est pas parce que les gens ont le matériel pour l'utiliser qu'ils vont l'acheter. Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 10-03-2016 à 20:33:55 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est le dév d'un jeu PC (porté ensuite sur PS4) qui pense que le PSVR se vendra par millions. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Message édité par darth21 le 10-03-2016 à 20:56:53 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Y a 36 millions de PS4. Si un joueur sur 18 achète le casque, il aura raison. Ça me parait raisonnable voir même conservateur comme ratio.
|
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
manulelutin Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Rocksteady a fait un tweet aussi. Avant/Après Sony je ne sais pas, mais ils ne sont pas les seuls. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu te bases sur le Virtual Boy pour dire que la VR de 2016, c'est de la merde |
fafarex Transactions (2) | En même temps on est vendredi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |